SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LADY (croisée english springer femelle)

+3
Nathy
mes loulous
CATTY
7 participants

Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty LADY (croisée english springer femelle)

Message  CATTY Lun 28 Fév 2011, 22:57

Le 23 janvier 2010 dernier, une dame a trouvé cette chienne dans son jardin. En chaleur, elle avait suivi son chien.
La dame a fait des tas de recherches, a même passé une annonce à la radio mais sans succès.
La voilà donc parmi nous aujourd'hui lundi 28 Février 2011.

C'est une chienne de petit gabarit, de type épagneul avec un regard ahurissant. Perso, c'est la première fois que je vois ça et ça lui donne un charme pas possible!
Niveau caractère, elle est plutôt timide mais elle va se détendre avec le temps. Et puis elle sourit quand elle est contente mais nerveuse, c'est très joli!

Elle a été baptisé Lady et pourra être adoptée dès le 10 mars si toutefois elle n'est pas réclalée d'ici là.

LADY (croisée english springer femelle) Papima21

LADY (croisée english springer femelle) Papima22

LADY (croisée english springer femelle) Papima23

LADY (croisée english springer femelle) Papima24

LADY (croisée english springer femelle) Papima25

LADY (croisée english springer femelle) Papima26

LADY (croisée english springer femelle) Papima27

LADY (croisée english springer femelle) Papima28


Dernière édition par CATTY le Sam 26 Mar 2011, 20:28, édité 1 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty lady

Message  mes loulous Mar 01 Mar 2011, 09:38

LADY (croisée english springer femelle) 74094

Alors là, Catty avait raison à 200% et même plus pour le regard de Lady.... C'est à tomber ! Je crois que je vais m'interdire la connexion à ce site LADY (croisée english springer femelle) 335620 car plus ça va plus je fonds ...

A bientôt. LADY (croisée english springer femelle) 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  Nathy Mar 01 Mar 2011, 17:20

Elle est très jolie cette petite chienne.
Pour info ses yeux sont particolore. Mais d'habitude c'est les chiens de couleur merle qui peuvent avoir ces yeux là.
Nathy
Nathy

Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  zaza Ven 04 Mar 2011, 20:40

Incroyable les yeux, j'avais jamais vu ça! Elle ne manquera pas de faire craquer un bon maitre rapidement avec un regard pareil !
zaza
zaza

Messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : sainte florine

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  KARINE Mar 08 Mar 2011, 17:48

Rendez vous le 10 mars chez le vétérinaire pour la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  KARINE Jeu 10 Mar 2011, 21:42

Tout s'est bien passé pour la belle ,la puce est née en 2003.Et oui déjà 8 ans pour la puce qui d'après le vétérinaire a fait portée sur portée.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty LADY p'tite Lady

Message  michelle D Lun 14 Mar 2011, 20:45

Un peu perdue , un peu timide ,jolie p'tite Lady .J'ai dû la prendre dans mes bras pour aller chez le vétérinaire.Elle avait une peur terrible avec tout ce qu'elle vivait d'un seul coup!!Deux jours plus tard , je la retrouve ,bien au chaud dans le bureau du refuge car elle se remettait doucement de son intervention de stérilisation. Dans l'instant, elle ne m'a pas reconnu. Imaginez , avec tout ce monde qui gravitait autour d'elle depuis une semaine,ce n'était pas des plus facile;donc,ce dimanche de permanence, j'ai aussi passé du temps avec elle, en venant la voir souvent à l'intérieur ,la surveillant et lui offrant moultes caresses;si bien que le soir à mon départ,elle ne souhaitait plus qu'une chose:séjourner sur mes genoux tout en sollicitant encore des caresses accompagnées d'immenses sourires.ET oui, c'est une LADY avec de magnifiques sourires et personne ne peut rester de marbre devant telle manifestation .Je défie quiconque de ne pas sourire après elle et avec elle.Ce jour, par contre, elle m'a bien reconnu lorsque je suis arrivée pour promener ses copins et copines .Elle, elle va attendre un peu;mais ce sera sûrement pour bientôt .Entre les sorties et les rentrées des autres chiens en balade,elle n'a eu de cesse de venir se manifester pour quémander des caresses et tout ça avec le sourire .Comment ne pas se laisser tenter???Son sourire et ses yeux "agate" en disent long, très long!C'est une VRAIE LADY
A mon avis , elle devait déjà s'appeler ainsi.ET, il n'y en aura pas une autre comme ça ;alors,n'attendez pas trop ,ce serait trop tard;

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  CATTY Lun 14 Mar 2011, 21:08

LADY (croisée english springer femelle) Gabrie10

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty LADY la jolie

Message  michelle D Mar 15 Mar 2011, 09:20

Alors???!!! N'ai-je pas raison? N'est-elle pas une VRAIE LADY?? Pas une autre comme ça! Elle est unique.C'est à se demander (comme à chaque rentrée de n'importe quel animal) pourquoi LADY est arrivée au refuge.. BONHEUR ,DOUCEUR, BEAUTE ..... se dégagent de LADY

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  CATTY Sam 26 Mar 2011, 20:32

Pour info, c'est l'infirmière particulière de Vasco qui a bien craqué pour la petite Lady, mais il semblerait que ce soit quand même Puce qui ait des grandes chances de partir rejoindre la famille de Nathalie!

LADY (croisée english springer femelle) Annif_29

LADY (croisée english springer femelle) Annif_30

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty DOUCE LADY

Message  Nath et Jojo Sam 26 Mar 2011, 22:50

Lady est venue se promener avec nous cet après-midi. Elle est adorable, très calme, attentive et caline.
Ses yeux sont merveilleux.
Tout est dit. Si vous venez au refuge ne manquez pas d'aller la voir...
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  michelle D Dim 27 Mar 2011, 09:58

Je pense qu'avec LADY ce n'est jamais tout dit car elle est UNE SOURCE intarrissable d'AMOUR , de DOUCEUR , de BEAUTE ....
.Sa présence , son contact , son regard ...vous emplissent d'un bien-être incommensurable!Mais qui , donc , a été capable de se priver
de telle magnifiscence!!! C'est une toutoune qui donne , donne sans compter et elle attend patiemment une âme à son image:quelqu'un
qui va lui donner plein d'amour et, ce quelqu'un sera pour elle d'une beauté à nulle autre pareille.

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty re lady

Message  mes loulous Dim 27 Mar 2011, 11:05

Moi, je l'ai trouvé sa famille....
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty ???

Message  Nath et Jojo Dim 27 Mar 2011, 13:48

LADY (croisée english springer femelle) 583805
On peut en savoir plus ???
LADY (croisée english springer femelle) 818178
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty re lady

Message  mes loulous Dim 27 Mar 2011, 14:28

LADY (croisée english springer femelle) 74094

non, car moi aussi j'attends d'en savoir plus. LADY (croisée english springer femelle) 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  michelle D Dim 27 Mar 2011, 20:07

C'est bien mystérieux tout ça!!! Que veut dire ce "savoir plus"???? Il suffit de se déplacer pour venir la voir et faire sa connaissance.
Ce n'est pas plus compliqué et vous pourrez avoir des renseignements supplémentaires si vous le désirez.Mais,vous risquez de vous décider
sur le tard!!!Tant mieux pour ELLE et ce serait, peut-être, dommage pour vous.Alors , vous ferez , sans doute le bonheur d'un autre.
Ils sont nombreux à ESPERER.

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  Nath et Jojo Dim 27 Mar 2011, 20:38

J'ai rencontré Lady samedi après-midi. Elle est très attachante mais j'ai dû faire un autre choix, en fonction des animaux que j'ai déjà à la maison. Ce "savoir plus" c'est juste que j'espère qu'elle va rapidement trouver une famille, tout simplement ...
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  michelle D Lun 28 Mar 2011, 09:26

ok Merci à vous pour votre geste . Nous vous tiendrons au courant pour Lady .Mais je vois que vous allez sur notre forum car j'ai suivi jour après jour la malheureuse histoire de Vasco . Je vous admire pour votre courage . Je vais vous avouer que mes larmes ont bien souvent coulé
pour avoir eu moi aussi un "VASCO" qui m'a quitté depuis 5 ans et je sens , cependant, toujours sa présence. Profitez de Vasco autant que vous le pouvez puisqu'il est encore là grâce à votre courage.En résumé, pour Lady , vous serez tenus au courant en allant sur le forum.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Vasco et avec son nouveau compagnon.

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  Nath et Jojo Mar 29 Mar 2011, 19:10

C'est un crève coeur de faire un choix tellement important pour eux !!!
Lady m'a semblé plus craintive que Puce et avec mes 2 garçons ...
Je ne manquerai pas de suivre les nouvelles la concernant.
Pour vous répondre au sujet de Vasco il me fait bien craquer lui aussi, il est si fort et si faible à la fois ...
Alors on met le doudou dans le salon pour faire un calin, au risque de s'endormir à ses côtés ...
En attendant, je croise les doigts pour que Lady trouve une maison pleines de calins et de doudous aussi :)
LADY (croisée english springer femelle) 671981
Nathalie




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  CATTY Dim 22 Mai 2011, 10:17

Lady est partie rejoindre le foyer de l'une de nos bénévoles!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LADY (croisée english springer femelle) Empty Re: LADY (croisée english springer femelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum