SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bamboula ( ex Good )

5 participants

Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Bamboula ( ex Good )

Message  mes loulous Ven 04 Mar 2011, 22:00

Bamboula ( ex Good ) 74094

Alors voilà quelques nouvelles de notre petit "noir" adoré : tout va bien pour le moment, croisons les doigts pour que ça continue.

Notre crevette noire prend petit à petit du poids mais reste tout de même une crevette. Point de vue entente avec nos 3 et 4 pattes tout va bien.

Voici quelques photos :
Bamboula ( ex Good ) Mini_687062Bamboulalordinateur Là il est à l'ordinateur histoire de vérifier si je n'écris pas des horreurs sur lui Bamboula ( ex Good ) 335620
Bamboula ( ex Good ) Mini_891708FloraetBamboulasurcanap avec sa cop Flora (ex Fragolina)
Bamboula ( ex Good ) Mini_992415Bamboula chat sur "canapé" : la vie est dure !!!
Bamboula ( ex Good ) Mini_560137Bamboulaauclavier Là il a eu un choc en voyant ce que j'écrivais...

A bientôt pour d'autres news Bamboula ( ex Good ) 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty re : bamboula

Message  mes loulous Jeu 10 Mar 2011, 11:14

Bamboula ( ex Good ) 74094

Alors une nouvelle fois des nouvelles de Bamboula. Il doit aller à nouveau chez le vétérinaire pour un problème à l'oeil : taches blanches et voile vitreux. Autant vous dire que depuis qu'on l'a je passe ma vie chez le véto ( pas un mois de passé sans consulter ) et je commence à saturer.
Financièrement cela pèse énormément dans le budget, je commence à ma poser des questions, j'en ai ras le bol et j'ai l'impression que ce chat n'a pas une bonne santé à la base. Je vous en dirai plus quand il aura vu le véto mais là je sature et ai à nouveau le moral à zéro.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  KARINE Jeu 10 Mar 2011, 15:57

Je comprends tout à fait que vous saturiez ,et oui surement que good a une santé fragile ,malheureusement quand vous l'avez adopté on ne pouvait pas le deviner.C'est pour ça que sur votre demande j'ai appelé les propriétaires de gaya sa soeur ,qui elle pète le feu et n'a jamais au aucun soucis,comme quoi il y a toujours des plus faibles sur la portée et là malheureusement c'est tombé sur good,je suis vraiment désolée pour vous et pour lui car petit père cela ne doit pas être marrant pour lui non plus tenez nous au courant merci.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Bamboula ( ex Good )

Message  mes loulous Jeu 10 Mar 2011, 17:05

Alors je suis allée chez le vétérinaire d'Issoire qui refait le test fiv ... mais il m'a dit que de toute façon Bamboula devait avoir une maladie virale générale car il est constamment malade depuis tout petit et ne profite pas : 1.650kg le 11/02/2011 et le même poids à ce jour. J'attends les résultats du test mais quoiqu'il en soit Bamboula est appelé à nous quitter. J'ai vu Emilie du refuge, et elle connait la situation. Mauvaises nouvelles et n'en peux plus.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty re : bamboula

Message  mes loulous Jeu 10 Mar 2011, 18:54

Je viens d'avoir le vétérinaire au téléphone : le test est négatif. Il pense que ce serait un herpès qui malheureusement ne se soigne pas ou éventuellement au typhus.... Rien que du négatif !!!
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty re : bamboula

Message  mes loulous Ven 11 Mar 2011, 19:46

Bamboula ( ex Good ) 898976Bamboulaauclavier

Ce soir c'est seule que je me retrouve devant mon clavier. Mon bébé "noir" nous a quitté pour un monde meilleur cet après-midi.

Je te souhaite d'être heureux parmi les anges. On t'aime mon Bamboula d'amour. Ces 5 mois passés ensembles resteront à jamais graver dans nos coeurs. Fais une lèche à notre Chipie qui nous a quitté le 8 Décembre 2010.

ON VOUS AIME

Votre famille qui pense à vous deux très fort.

Bamboula ( ex Good ) 53675 Bamboula ( ex Good ) 498237 coeur coeurs Bamboula ( ex Good ) 164534 felix_anim
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  KARINE Ven 11 Mar 2011, 20:09

Repose en paix petit bébé courage à vous. Bamboula ( ex Good ) 53675

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty re : bamboula

Message  mes loulous Ven 11 Mar 2011, 20:14

Bamboula ( ex Good ) Mini_246380IMGP0389

Ce soir ma belle ton copain Bamboula est venu te rejoindre. Tu es restée seule 3 jours et 3 mois et il vient de te rejoindre au paradis pour l'éternité. Soyez heureux tous les deux et sachez qu'un jour on se retrouvera...

On vous aime mais j'ai le triste sentiment de ne pas vous l'avoir dit suffisamment.

Reposez en paix,

Votre famille qui vous adore et à qui vous manquez atrocement. Bamboula ( ex Good ) 934365 Bamboula ( ex Good ) 77757 coeurs Bamboula ( ex Good ) 53675 Bamboula ( ex Good ) 498237 coeur

Bamboula ( ex Good ) Mini_906121Bamboulalordinateur
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  CATTY Ven 11 Mar 2011, 20:56

Bamboula ( ex Good ) 433656832 petit Bamboula... Bamboula ( ex Good ) 4159947239

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty re : bamboula

Message  mes loulous Ven 11 Mar 2011, 21:24

Bamboula ( ex Good ) Mini_249494RotationdeIMGP0387Bamboula ( ex Good ) Mini_546425Bamboula2


J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes blessures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
De m'avoir pris Chipie et Bamboula
Je me suis dit quelle infortune
D'avoir perdu deux amis en trois mois.
J'ai demandé à la lune
Si elle voulait s'occuper de moi
Elle m'a dit : " j'ai pas l'habitude
De m'occuper de cas comme ça ".
Mais vous et moi
On était tellement sûres
Et on se disait quelques fois
Que ce n'était pas qu'une aventure
Et qu'à jamais ça durera.

Je n'ai pas grand chose à vous dire
Ni grande envie de sourire
Car je pense toujours au pire
Et le meilleur me fait souffrir.

J'ai demandé à la lune
De s'occuper de toi et Bamboula
Elle m'a dit : " j'ai pas l'habitude
De m'occuper de cas comme ça.
Oui mais pour toi, je ferai l'aventure
De leur dire combien tu les aimais
Et combien ils vont te manquer.
Si ça peut soigner tes blessures
Alors ce message je leur ferai passer ".
J'ai remercié la lune ....et le soleil ne le sait pas. coeur

Avec tout mon amour
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  KARINE Ven 11 Mar 2011, 21:43

MAGNIFIQUE et très émouvant je vous embrasse et pense fort à vous et vos 2 petits anges. Bamboula ( ex Good ) 498237 Bamboula ( ex Good ) 498237

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  Nath et Jojo Sam 12 Mar 2011, 16:55

Comme la vie est injuste pour certains. C'est révoltant. Il est parti en paix car entouré d'amour et c'est le principal. Je partage votre peine et pense à vous. Bamboula ( ex Good ) 99687
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  Nathy Sam 12 Mar 2011, 18:48

Bamboula ( ex Good ) 433656832 Chipie et Bamboula

Je suis de tout coeur avec vous pour partager cette épreuve. Je sais à quel point c'est dur.
Nous avons perdu deux chats à six mois d'intervalles.

Nathy
Nathy

Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty re : bamboula

Message  mes loulous Sam 12 Mar 2011, 20:14

Merci à vous qui nous soutenez moralement .
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  Nath et Jojo Dim 13 Mar 2011, 15:14

Je pense à VOUS autant qu'à mon VASCO depuis hier. Votre chanson ne me quitte pas et maintenant je penserai à VOUS à chaque fois que je l'entendrai, c'est gravé à jamais... J'espère que vous avez d'autres compagnons à 4 pattes pour vous aider à passer ce cap, plus que difficile. Car hormis sur ce site il est difficile de trouver du soutien. Chez nous, nos bébêtes font aussi partie de la famille. Nous en avons perdu 3 en un an. Deux chats de presque 18 ans et un cochon d'inde de 2 ans que nous avons nourri au biberon toutes les 3 heures pendant des semaines (sa maman est partie après l'accouchement). Nous avons tout fait pour les aider mais nous ne sommes que de pauvres humains...
"ça va allé mieux" c'est ma devise quand tout va mal !!! Il faut juste du temps, du soutien...
Amitiés de nous, de VASCO (le rescapé) TITAN (ex falco de s o s ) Stan (notre seul chat de race) Cannelle (née à la maison il y a 15 ans) Timmy (récupéré dans un supermarché) Déclic (du bon coin) Plume (le sosie de Bamboula) et Lilie (notre grand mère cochon d'inde)
Nathalie
Bamboula ( ex Good ) 934365

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty re : bamboula

Message  mes loulous Dim 13 Mar 2011, 16:12

Bamboula ( ex Good ) 74094

Je vous remercie du fonds du coeur, Nath, Jojo et votre grande famille. Merci à vous de penser à nous dans de telles circonstances car c'est dur bien qu' à S.O.S ils nous aient également apporté beaucoup.

En fait, Bamboula était le chaton de ma petite de 8 ans et grâce à de gentilles personnes de S.O.S elle a retrouvé espoir...

En ce qui concerne la chanson, lorsque j'ai vu que Bamboula était à nouveau malade je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un pré-sentiment et cette chanson m'est venue à l'esprit comme si j'implorais... Alors le jour où notre bébé "noir" nous a quitté j'ai voulu mettre cette chanson en avant en modifiant les paroles. Mais depuis je l'ai constamment dans la tête, même le soir en m'endormant. L'avenir devrait panser nos blessures... Vous en savez quelque chose. J'ai d'autres 3 et 4 pattes à la maison ( une que l'on a eu à 2 mois, et 4 rescapées de S.O.S ), même eux ont senti une différence : ils cherchent dans la maison. Ils nous apportent du réconfort mais aucune bête ne peut être remplacée: elles sont toutes uniques et ont chacune un "rôle". Elles sont un peu, voire beaucoup, notre "thérapie".

Pour ce qui est de Vasco, je me suis abstenue d'intervenir pendant un certain temps car les mots m'ont manqué. Je voulais vous apporter mon soutien moral mais je n'ai pas pu le faire. Sachez seulement que je pensais à lui et à vous très fort. J'ai demandé à chaque fois d'avoir de meilleures nouvelles et ma foi...

Je vous dis à bientôt, on pense à vous et faites de gros câlins à votre petite famille ( un immense à Vasco)
Bamboula ( ex Good ) 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bamboula ( ex Good ) Empty Re: Bamboula ( ex Good )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum