SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

+7
Barbara et Alban
cathy et alain
DUPERRIER JACQUELINE
Delfine
Sab
CATTY
KARINE
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  Delfine Jeu 01 Déc 2011, 12:09

Hum tous ces calins, calinous...... toute cette diversité chats/chien,.... c'est du bonheur pour les yeux... c'est agréable et ça fait beaucoup de bien !!!

MERCI pour ces belles photos ......

Delfine JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 99379
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Aujourd'hui.......

Message  Sab Jeu 01 Déc 2011, 20:57

Merci pour vos gentils messages, les pépères vont très bien et construisent leur relation chaque jour.... et chaque nuit aussi MDR!!!!
Nath: oui pour Grizzlyne c'est un berger australien (une race qui vient d'Amérique d'ailleurs)..... chiens super gentils,
des fois un peu tête de bourrique , mais géniaux, besoin de beaucoup bouger et d'apprendre plein de choses (club canin Le Breuil--> génial)

je vous rajoute quelques photos , les petits pèpères sont super photogéniques!!! Je me régale!!!


Dis Grizz, moi je te mange tes pattes, tu dis rien hein!!!!!!!!!!
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 832725GrizzetPikes
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 498500GrizzetPikes2

Photos rares, Fidji qui reste en place!!!
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 547916GrizzFidjietPikes
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 285223GrizzFidjietPikes2

Un panier de chats!!! bon ok on avoue c'est maman qui nous a posé avec Flimsy , car nous on a surtout envie de jouer!!!
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 948392FlimLolliPikes

Oh maman qu'est ce que tu fais?????
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 784821FlimetPikes
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 809676FlimetPikes2

une photo de notre princesse Shylie toute seule
je n'ai pas encore de belle photo avec le petit bébé mais ca viendra!!!!!!
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 876381Shylie
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  Nath et Jojo Ven 02 Déc 2011, 22:33

J'échangerai bien ma place pour celle de Jules !!! coeur
Un vrai régal vos photos, on partage votre bonheur coeur
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty quelques nouvelles

Message  Sab Sam 10 Déc 2011, 20:19

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 602609IMGP0464bis

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 182789IMGP0467bis

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 611535IMGP0472bis

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 853716IMGP0478bis

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 520059IMGP0481bis
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Les liens se resserrent!!!! Flimsy, Lollipop et Pikes

Message  Sab Sam 10 Déc 2011, 20:35

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 285233IMGP04942bis

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 899996IMGP0496bis


Dommage pour la photo suivante, juste avant que je fasse la photo il y avait une double toilette!!!! Pas assez rapide le photographe!!!!
il y avait Flimsy qui faisait la toilette de Lollipop mais Lollipop faisait la toilette de Pikes (jules)!!!! C'etait trop chouette!!!!

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 397683IMGP0499bis
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  NATACHA Sam 10 Déc 2011, 21:15

Super les photos.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Devinez qui joue avec Pikes????? (Jules)

Message  Sab Sam 17 Déc 2011, 20:50

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 459416IMGP0507BIS


Vous ne distinguez rien!!!!!! Bein oui les stars sont comme ca!!!! elles ne se laissent pas prendre en photos facilement!!!

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 980282IMGP0508BIS

vous voyez mieux!!! Eh oui c'est miss Shylie!!!!!

et même les 3 ensemble!!!!!
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 160442IMGP0506BIS

Noël approchant on a même déjà ouvert (et monté.....pas facile mais ça y est!!!) le cadeau majeur des bébés
(oui les 4 chats sont toujours des bébés pour moi!!!)

et ENFIN une photo des 4
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 549234IMGP0511BIS
ca sent la dure vie!!!! en plus la cheminée est en route, y'en quelques uns qui roupillent à la maison

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 711807IMGP0515BIS

bonne soirée


Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  KARINE Sam 17 Déc 2011, 21:09

Et bien ils ont drôlement été gâtés les bb et on voit également le loulou en plein effort JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  Sab Sam 17 Déc 2011, 22:16

c'est intense ici, mais en plus faut avoir que la nuit ils font la java en me sautant dessus!!! surtout les deux plus jeunes (Lollipop et Pikes= Jules) mais les deux plus grandes profitent que je sois réveillée pour faire des câlins et genre avec miss Shylie, c'est interminable!!!!

trop géniaux ces bébés!!!!
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  latribu Dim 18 Déc 2011, 09:56

... Et le sapin, il tient le choc ? Avez-vous une astuce ?

Depuis 8 jours que le notre est en place, les 5 chats s'éclatent avec comme des fous (surtout Memphis !!!)
Donc, la nuit, ils "rangent" les décorations, pis nous avec les enfants, et bien le matin, on le refait !
C'est un peu noël chaque jour ! (Entre nous, ce n'est que le deuxième sapin de Memphis car dans sa vie d'avant, il n'en avait pas vu...) Il s'est même approprié un petit père noël qu'il trimbale partout depuis l'an dernier !

Milles caresses à vos loulous, qui travaillent énormément à ce que l'on peut voir... chat clin d\'oeil

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  Sab Dim 18 Déc 2011, 10:52

salut latribu,
oui cette année j'ai fait un teste , j'ai pris un arbre qui perd des épines , mais surtout il pique!!!!On a galéré pour le ramener
mais les chats n'essaient pas (enfin pour l'instant) de mettre les patounes dedans!!!! L'an dernier ils montaient en haut de l'arbre, et donc l'arbre finissait à terre avec les déco en tas!!!!
Celui ci ils n'y montent pas mais le coté négatif c'est que tout les jours faut un coup de balai.....mais c'est chouette noël
J'ai même pris des décorations avec des plumes....et ca tient le coup, je les ai mis en haut!!!

et le bilan en 2 semaines: 2 boules cassées!!!

c'est du bonheur Noël pour nos bébés!!!!


plein de bisous à tes 5 bébés
et bons préparatifs .....perpétuels de noël
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  latribu Lun 19 Déc 2011, 20:25

... Pas idiot le vrai sapin qui pique, mais les plumes, ils ne sont pas tentés les diablotins ???
On testera l'an prochain.
Par contre, nous testons les mandarines et les oranges au pied du sapin, c'est joli et ça sent bon, mais Memphis, lui préfère jouer au foot avec... GigaSmiley.081117a11 De ce fait, même la chienne s'éclate à faire une partie de balle improvisée à l'intérieur de la maison...
Mais bon, il faut que jeunesse se passe et c'est NOEL !!!

Bonne soirée Sab et j'attend la validation du test sapin !

Milles caresses aux zouzoux...

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty JOYEUX NOEL, JOYEUSES FETES

Message  Sab Ven 23 Déc 2011, 23:37

GigaSmiley.081117a11 we wish you a Merry Christmas , we wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, and an happy New Year GigaSmiley.081117a11

Vous avez reconnu les chœurs de ma maison qui chantent la célèbre chanson américaine de Noël JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 799480

Maintenant je vous présente les Pères et Mères Noël..................

Pikes Peak (pour la prononciation ça fait "Paille-K-S Pic").....je sais c'est pas facile!!!!!
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 315096IMGP0653BIS

Grizzlyne et Fidji
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 878928IMGP0599BIS

et Lollipop
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 619950IMGP0663BIS

avec une petite pensée pour Lollipop (la miss Blanche) qui s'est prêté à la séance de pose alors qu'elle a été opérée hier (et oui 6 mois la puce)
mais qui a déjà retrouvé la pêche!!!!!

Gros câlins à tous les quatre pattes qui attendent une famille , en souhaitant que le Père Noël leur apporte une famille aimante et attentive JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 716190

Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  KARINE Sam 24 Déc 2011, 00:10

De très bonnes fêtes de fin d'années à toi sab ainsi qu'à ta magnifique famille gros bisous ho ho ho ho ho ho

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty photos de mon tel...pas super qualité!! désolée

Message  Shylie&Co Ven 18 Oct 2013, 23:05

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 848248Photo0628web" />
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 526118Photo0511web"
inspection en règle des oreilles de Lollipop par Feynix (Jules)cet été 2013


JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 117503Photo0474web
Flimsy

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 156633Photo0471web

Feynix avec ses yeux de charmeur
printemps 2013



JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 875923Photo0459web
Lollipop qui fait sa princesse


JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 271733Photo0448web
3 secondes après cette photo, la miss s'est mise à manger mes fleurs!!!!
printemps 2013


JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 601584Photo0443web
Shylie installée sur moi lors d'un dimanche "couette-canapé"

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 569830Photo0438web
petit "dodo-câlin" de Flimsy et Feynix

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 535399Photo0364web
décembre 2012- les 4 minous qui font la sieste


JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 345193Photo0327web
décembre 2012  Flimsy Lollipop et Feynix en grosse séance de câlins
JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 <a href=JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 191124Photo0326web
comme on est bien....
Shylie&Co
Shylie&Co

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!! - Page 2 Empty Re: JULES (chaton mâle croisé siamois) réservé !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum