SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 30 octobre

2 participants

Aller en bas

Dimanche 30 octobre Empty Dimanche 30 octobre

Message  NATACHA Lun 31 Oct - 11:03

Et oui je fait un carnet de bord pour dimanche car il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arriver hier.
Dans la matinée une dame est venu au refuge pour me dire qu'elle avait récupérer un chat depuis la veille qui ne voulais plus s'en aller de chez elle et qu'il n'était pas du quartier (au breuil sur couze).
Je lui dis donc d'aller me chercher le chat, 10 minutes plus tard là voilà de retour avec un chat noir super affectueux, je regarde donc si il a une puce électronique
et pour une fois le chat avait bien une puce, je regarde donc sur le site de la centrale féline a qui il appartient pour que je puisse prévenir ses propriétaires au plus vite.
ET là la surprise le chat appartient a SOS ANIMAUX, ce chat est notre ami NATCHO que nous avons perdu depuis fin aout 2011.
Voici la bon nouvelle de la journée.


Dernière édition par NATACHA le Lun 31 Oct - 20:02, édité 1 fois

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 30 octobre Empty Re: Dimanche 30 octobre

Message  KARINE Lun 31 Oct - 16:27

Super bonne nouvelle en effet Dimanche 30 octobre 583805

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum