SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Miss Kaline chez elle

4 participants

Aller en bas

Miss Kaline chez elle Empty Miss Kaline chez elle

Message  KARINE Lun 31 Oct 2011, 16:50

News de la miss:

Bonjour Karine,

Je n’arrive pas à mettre sur le forum une photo de Kaline et comme maman (Jacqueline)vous envoit régulièrement des photos pour le faire à sa place, je me permet de faire de même.

J’espère que vous allez bien,

Pour notre part, Kaline s’est faite opérée jeudi dernier et tout s’est très bien passé, de plus nous sommes tellement heureux de l’avoir et de la voir, c’est une petite chatte très vive, très caline qui nous donne tellement de joie. Elle a rencontré toute sa famille cette semaine, j’entends par là ses cousins Sultan et Jeff et ça s’est très bien déroulé.
Je ne voulais plus de chat après le décès de ma Zoé il y quelques mois suite à un cancer mais nous ne regrettons pas d’avoir croisé le chemin de Kaline; donc vous trouverez çi joint une photo de Kaline avec sa petite maîtresse et une photo de Kaline après son opération.

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt

Magali


Miss Kaline chez elle 7karine-1-20111031-165552

Miss Kaline chez elle 7karine-2-20111031-165552

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Kaline chez elle Empty Re: Miss Kaline chez elle

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 12 Fév 2012, 18:23

C'est avec un coeur plein de tristesse que nous vous informons du départ de notre petite et adorable Kaline

Seulement 4 mois de Joie et de Bonheur, et il a fallu qu'elle croise un automobiliste
Aprés maintes recherches, nous l'avons retrouvé sans vie, emportant avec elle tout l'amour qu'elle nous avait donné

Nous sommes telllement, tellement tristes, nous trouvons la vie injuste, Kaline était notre rayon de soleil, nous l'avions prise suite au décés de Zoé, notre chatte de 14 ans, emporté par la maladie. Kaline était la plus adorable petite chatte , la plus jolie, la plus caline, la plus joueuse,la plus...Elle n'avait que des qualités

Merci Cathy pour nous avoir donner la chance de la connaître.

Famille Duperrier-Weimar

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Kaline chez elle Empty Re: Miss Kaline chez elle

Message  mes loulous Dim 12 Fév 2012, 18:25

Miss Kaline chez elle 433656832 Kaline
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Miss Kaline chez elle Empty Re: Miss Kaline chez elle

Message  CATTY Dim 12 Fév 2012, 18:37

J'ai beaucoup de peine, je l'aimais beaucoup cette petite minette...
Je pense bien à vous. Bon courage

Miss Kaline chez elle 433656832 Gentille Kaline...

Miss Kaline chez elle Bain_050

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Miss Kaline chez elle Empty Re: Miss Kaline chez elle

Message  KARINE Dim 12 Fév 2012, 21:47

Vraiment désolée je pense fort à vous la vie est vraiment injuste et en ce moment elle ne vous fait vraiment pas de cadeaux ,repose en paix petite puce ,j'espère jacqueline qu' ANAIS va bien car cela doit vraiment être très très dur pour elle gros bisous à vous tous bon courage.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Kaline chez elle Empty Re: Miss Kaline chez elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum