SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NIKITA chez elle

+2
DUPERRIER JACQUELINE
KARINE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NIKITA chez elle - Page 2 Empty Re: NIKITA chez elle

Message  KITTY Mar 19 Juin 2012, 15:03

NIKITA chez elle - Page 2 74094

Nikita est en très grande forme, la piro est un mauvais souvenir… elle soigne actuellement son deuxième ulcère à l’œil mais cela ne la gêne pas. Elle se laisse mettre son collyre 7 fois par jours !!! Elle fait tellement la fofolle qu’on ne sait même pas comment elle fait pour se blesser….
Samedi 09 juin, Nikita et moi sommes allées aux cours collectifs chez Caroline, pendant que Cévennes est partie faire du vélo avec son maître. Nous sommes arrivées un peu en retard et le cours avait débuté … pas le temps de regarder le magnifique lieu … nous nous sommes rapidement et presque discrètement intégrées au groupe … nous avons plutôt bien travaillées et Nikita m’a impressionnée par son comportement : quelques minutes de peur en arrivant et puis plus rien, elle semblait même assez à l’aise. On a du boulot toutes les 2 !!!! Certains chiens sont tellement doués que je suis admirative. Nous avons rendez-vous le 23 pour un nouveau cours collectif. Nous avons un peu travaillé à la maison mais miss Nikita est un peu déconcentrée et préfère faire l’imbécile…. Avec Cévennes bien sûr !!!
Au programme des demoiselles : promenades toutes les matins et baignades l’après-midi, nouvelles balades le soir accompagnées de jeux de ballons et de balles…. Y a pire comme vie de chiens !!! N'est-ce pas?

NIKITA chez elle - Page 2 335620
KITTY
KITTY

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 52
Localisation : Charbonnier les mines

Revenir en haut Aller en bas

NIKITA chez elle - Page 2 Empty Re: NIKITA chez elle

Message  KITTY Ven 06 Juil 2012, 16:09

NIKITA chez elle - Page 2 74094
c’est moi Nikita !

Voilà plusieurs jours que je voulais donner des nouvelles mais je suis débordée…. Quelle vie de chien…. Je n’arrête pas : les balades, les excursions dans les rivières, les baignades, les ballades en voitures, en vélo… oui, vous avez bien lu…. Même pas peur, bon pour l’instant on ne fait que du chemin mais c’est un début… et puis j’ai d’autres activités : je vole les chaussures, les pantoufles, la télécommande de la télé, le téléphone…. Je montre sur le toit de ma niche et sur celui de Cévennes … bref, je n’ai pas une minute à moi. Je suis allée travailler chez Caroline il y a 15 jours mais il faisait trop chaud et j’ai eu un peu de mal à me concentrer. Il n’y a que la baignade collective que j’ai vraiment apprécié … je vais attendre qu’il fasse moins chaud pour aller bosser mon comportement … qui d’après mes maîtres s’est bien amélioré…
J’ai même découvert ce que les humains adorent et qu’ils appellent douche !!! Je n’ai pas trouvé ça désagréable parce qu’après on sent bon et on a les poils doux mais à quoi ça sert puisque je me suis roulée dans la terre tout de suite pour jouer avec Cévennes qui elle aussi sentait bon le shampoing ….
pluto02
J’espère que tous les copains de SOS, auront la même chance que moi très rapidement surtout ceux qui sont là depuis trop longtemps ….

A bientôt, quand j’aurai un moment … NIKITA chez elle - Page 2 335620

Nikita
KITTY
KITTY

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 52
Localisation : Charbonnier les mines

Revenir en haut Aller en bas

NIKITA chez elle - Page 2 Empty Re: NIKITA chez elle

Message  KITTY Mer 11 Juil 2012, 09:26

pluto05

Nikita fait officiellement partie de notre petite famille : nous avons reçu sa carte d’identification à notre nom. Que du bonheur !!!

yper_pluto06
KITTY
KITTY

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 52
Localisation : Charbonnier les mines

Revenir en haut Aller en bas

NIKITA chez elle - Page 2 Empty Re: NIKITA chez elle

Message  Nath et Jojo Mer 11 Juil 2012, 21:26

NIKITA chez elle - Page 2 516413
Chouette pour vous tous :)
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NIKITA chez elle - Page 2 Empty Re: NIKITA chez elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum