SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIA (femelle croisée berger)

5 participants

Aller en bas

MIA (femelle croisée berger) Empty MIA (femelle croisée berger)

Message  KARINE Sam 30 Juin 2012, 17:38

MIA est arrivée à sos samedi 30 JUIN 2012,elle a été trouvée à sainte florine,elle est dans un état pitoyable,des plaies plein le corps (du genre kimy) et des oreilles avec des bouchons de cire impressionnants,son délai fourrière prendra fin le 10/07/2012.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MIA (femelle croisée berger) Empty Re: MIA (femelle croisée berger)

Message  CATTY Dim 01 Juil 2012, 01:31

C'est moi qui ait trouvé Mia ce matin. Je l'ai repérée parcequ'elle marchait tout doucement, pas du genre du chien qui se promène et qui va faire son tour, plutôt du style fatiguée et perdue.
Je me suis garée en vrac, je l'ai appelée et elle est venue, timidement, voir ce que je lui voulais. Puis elle a continué son chemin, pour faire demi tour 20 mètres plus loin.
D'habitude je ne ramasse pas les chiens qui se promènent comme ça, moi même propriétaire de fugueurs nés, je sais que parfois certains ont besoin de faire leur tour puis de rentrer après. Mais là c'était autre chose.

J'ai donc fait un tour de voisinage, personne ne la connaissait, la chienne avait des plaies, le poil terne, le train arrière bancal et les oreilles dans un pauvre état, elle a donc fini dans le coffre de la R25, direction le refuge. En voiture, elle a été parfaite, elle s'est montrée patiente et obéissante. Une gentille chienne, quoi.


MIA (femelle croisée berger) 00119

MIA (femelle croisée berger) 00222

MIA (femelle croisée berger) 00319

MIA (femelle croisée berger) 00421

MIA (femelle croisée berger) 00522

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MIA (femelle croisée berger) Empty encore un gentil toutou au rebut ?

Message  michelle D Dim 01 Juil 2012, 09:46

une super gentille chienne , oh! que OUI ! Nous étions 2 bénévoles à nous occuper d'elle samedi après-midi car elle était dans un tel état ! Des plaies.... des plaques où les poils se faisaient un peu rares , et , les oreilles , donc ???,!!!! Nous avions prévu la muselière ( on ne sait jamais lorsqu'un nouveau nous arrive) et , bien , muselière complètement inutile . MIA s'est laissée soignée sans rechigner sauf que la pauvrette n'avait pas voulu manger : trop fatiguée et trop triste . On espère que ce ne sera pas encore , un de plus " laisser pour compte ", un de plus jeter à la rue et dont on se débarasse quand on en veut plus comme on se débarasse d'un objet ( une ordure , quoi!!!! )
A tout bien réfléchir , dans ce cas , on peut se demander: " Qui est l'ordure??"

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MIA (femelle croisée berger) Empty Re: MIA (femelle croisée berger)

Message  KARINE Lun 02 Juil 2012, 21:43

Et voilà la miss n'a pas été abandonnée volontairement loin de là,sa maitresse la cherchait partout,en effet elle s'est échappée de Vergongeon,c'est qu'elle n'est pas toute jeune la miss et oui 14 ans ,de gros problèmes de santé ,elle est d'ailleurs suivie pour ça et demain la dame l'a ramène chez le véto pour être identifiée et oui il n'est jamais trop tard bref autant mia que sa maitresse étaient heureuses de se retrouver et là est le principal pour nous.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MIA (femelle croisée berger) Empty Re: MIA (femelle croisée berger)

Message  Fannie Lun 02 Juil 2012, 22:15

Ouf ! Voilà une bonne fin !

Pour 14 ans je trouve qu'elle ne fait pas son âge, du moins, sur les photos !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MIA (femelle croisée berger) Empty Re: MIA (femelle croisée berger)

Message  Nath et Jojo Mar 03 Juil 2012, 21:50

C'est vrai qu'elle ne faisait pas son âge la belle ;)
J'aimerai être une mouche pour les retrouvailles !!!!
Bravo à vous tous :)
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MIA (femelle croisée berger) Empty Re: MIA (femelle croisée berger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum