SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle vie de Nougat

4 participants

Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty La belle vie de Nougat

Message  KARINE Sam 14 Juil 2012, 23:44

Et voilà monsieur va enfin connaitre la VIE merci Marie

La belle vie de Nougat  7karine-1-20120714-234518

La belle vie de Nougat  7karine-20120714-234833

La belle vie de Nougat  7karine-3-20120714-234518

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  Marnie631 Sam 14 Juil 2012, 23:47

Bon là c'était juste quelques photos de la première soirée ... promis j'en envoie des plus chouettes et plus parlante dans quelques jours ;) les beaux jours arrive et le shampoing du Nounou aussi hihi ça va pas être triste ...et puis après il y aura les ballades et le retour des enfants ... en bref des nouvelles très vite et pleins de chouettes moments en perspectives ...
Marnie631
Marnie631

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Billom

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  Marnie631 Mar 17 Juil 2012, 21:58

Bonsoir à tous ...
J'ai besoin de conseils au sujet de Nougat ... mon fils est rentré de vacances aujourd'hui et le premier contact avec Nougat n'est pas évident ... je fais le maximum pour que mon petit bonhomme reste calme avec lui qu'il ne l'embête pas mais bon le loustic est remuant et ça agace Nougat visiblement qui a déjà pincé, aboyé et grogné contre ma petite terreur ... Je suis sacrément embêté car je me dis que j'ai fait une bétise en prenant Nougat alors que j'étais seule ... du coup le Nounou s'est habitué à être seul avec moi et j'ai comme l'impression que d'une il est jaloux des calins que me fait mon fils et de deux ce bipédes remuant l'inquiete... des conseils sur la façon d'agir ? comment permettre à tout le monde de cohabiter sans envahir l'espace de chacun .. ??? Non parce que il est strictement hors de question que les choses se dégradent et il est hors de question que ça ne fonctionne pas ...Je ne raménerais pas Nougat ... ce chien ne mérite pas ça ... Maintenant je veux juste que ça colle pour tout le monde ... alors à vos claviers ... et donnez moi pleins de conseils de pros ;-))
Merci d'avance
Mary
Marnie631
Marnie631

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Billom

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  KARINE Mar 17 Juil 2012, 22:13

Coucou je vous avouerai que lorsque dans votre message précédent vous parlez du retour des enfants j'ai eu un peu peur,peur de ce que vous etes en train de nous expliquer en effet nougat a pris ses marques avec vous et que vous ,au niveau conseil je contact de suite caro et je vais lui demander qu'elle vous conseille pouvez vous me donner votre numéro de tél en mp que je lui donne merci bisous à plus tard.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  KARINE Jeu 19 Juil 2012, 23:31

Quelques photos de mister nounou qui croit qu'il est le chef de meute à la maison,mais bon une petite visite de super caro mardi histoire de lui mettre les points sur les i et les barres sur les t ,et on espère que tout rentrera dans l'ordre ,en attendant comme je te disais marie pas de risques avec ton 2 pattes ,et pas de 2 pattes près du couchage du 4 pattes et pas de 2 pattes lorsque 4 pattes mange ,en gros fais gaffe aux 6 pattes La belle vie de Nougat  335620

La belle vie de Nougat  7karine-1-20120719-233000

La belle vie de Nougat  7karine-2-20120719-233000

La belle vie de Nougat  7karine-3-20120719-233000

La belle vie de Nougat  7karine-4-20120719-233000

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  Marnie631 Jeu 19 Juil 2012, 23:45

Je suis prudente t'inquietes pas ... maintenant le 4 pattes je le laisse pas faire non plus ... je croise juste les doigts pour que la visite de Caro nous aide a remettre les pendules à l'heure pour tout le monde ... ;-)
Marnie631
Marnie631

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Billom

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  KARINE Jeu 19 Juil 2012, 23:47

La belle vie de Nougat  934365 La belle vie de Nougat  934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  Marnie631 Ven 20 Juil 2012, 19:20

Hello tout le monde des nouvelles de ma tête de pioche de 4 pattes ... Monsieur fait des progrès bien que j'ai eu droit aux premières conneries aujourd'hui ... (ben oui il commence a prendre ses aises pépére !!!! La belle vie de Nougat  335620 ) enfin bon rien de bien méchant un petit tour à l'étage en mon absence ... mais pris la patte dans la sac en rentrant ... et un petit vol de chips dans le bol du mome à l'instant et là il s'est fait disputé et à été puni dans sa panière ... et il a super bien compris ... monsieur n'obéit d'ordinaire jamais au "couché " ou "tu couches" et là bizarrement je l'ai obtenu dans la seconde .. bref pas de quoi coupé la queue d'un chat ;-)
Sinon pas un grognement aujourd'hui, on avance! Et il se laisse caresser par le mini-bipède (même sur la tête) donc cool .. Sinon petit tour chez mes parents à la campagne et première tentative de toutou libre (non attaché à l'arbre) et mis a part une visite aux voisins il a été parfait (l'a quand meme pas compris pourquoi il avait pas le droit de rentrer dans la maison mais bon c'est l'interdit absolu chez mes parents .. il s'y fera) il a meme eu le droit à une ballade avec ma mamounette et là je vous le dis ... je me demande pas pourquoi il a plu aujourd'hui MDR !!! Bref des progrès pour le loulou qui attend impatiemment sa gamelle et sa ballade sans laisse du soir ... voili voilou
Marnie631
Marnie631

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Billom

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  CATTY Sam 21 Juil 2012, 10:18

La belle vie de Nougat  3986112917

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  KARINE Ven 27 Juil 2012, 16:00

Elle n'est pas belle la vie????

La belle vie de Nougat  7karine-1-20120727-160246

La belle vie de Nougat  7karine-2-20120727-160246

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  Marnie631 Mar 31 Juil 2012, 10:43

La belle vie de Nougat  74094 les copains , moi Nougat je suis parti en vacances en Ariège avec ma maitresse et son mini-bipède !!!! Et j'ai été un chien exemplaire dans la voiture, un vrai petit ange ... Bon en même temps elle m'a fait peur dimanche ma maitresse ... elle m'a ramené à SOS le matin et franchement j'ai pas bien compris pourquoi au début .. ben oui c'était bizarre quand même elle m'a laissé dans le parc et puis dans le bureau ... alors j'étais un peu effrayé mais j'ai vite compris qu'elle allait pas m'y laissé ... du coup je l'ai remercié en étant sage comme une image ... La maison ou on est est chouette , j'ai ma place rien qu'a moi et les gens qui habite là m'aime beaucoup et s'occupe de moi aussi ... c'est chouette !!!
Bon par contre hier on est allé voir un drôle de monsieur qui m'a fait monté sur une table qui vole et là j'ai eu très peur ... mais j'ai pas grogné, ben non j'avais promis d'être sage!!! Alors le monsieur il m'a pesé et il m'a regardé les oreilles et quand il a touché celle qui m'embête j'ai pleuré un peu quand même.. il a dit a maitresse que j'avais une otite, je sais pas trop ce que ça veut dire mais du coup elle m'a mis des trucs qui chatouille dans mes oreilles et j'ai pas trop bougé mais j'aime pas ça quand même !!!! Enfin voilà elle a dit qu'aujourd'hui on allait à un truc qui s'appelle Mer ... je sais pas ce que c'est mais elle a l'air de penser que ça va me plaire ... alors voilà les copains ... la vie est belle même si je me passerais bien de se bobo à l'oreille ... des léchouilles les potos et à bientôt !!!! La belle vie de Nougat  934365
Marnie631
Marnie631

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Billom

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  KARINE Mar 31 Juil 2012, 22:46

Nounou on the beach!!!!!!!!

La belle vie de Nougat  7karine-20120731-224824

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Une bonne frayeur !!!!

Message  Marnie631 Jeu 02 Aoû 2012, 23:54

Bonsoir tout le monde, alors je viens vous raconter ce qui s'est passé aujourd'hui ... Parce que ces choses là ça fait du bien d'en parler ... Donc ce matin Nougat a mordu mon fils ... plus de peur que de mal mais un joli trou de canine pour le mini-bipède entre la pommette et l'oeil tout de même.. bref journée difficile pour moi car big questionnement sur l'adoption du 4 pattes etc... Et puis au fil de la journée entre les appels téléphoniques et les lectures de conseils canins en ligne ... l'évidence m'a frappé ... j'ai commis pas mal d'erreurs pendant nos vacances et du coup Nougat a perdu le peu de repères qu'il avait trouvé en deux semaines à la maison... et paf !!! L'accident bête le chien a eu peur a gniaqué et ça a saigné pour mon bonhomme... alors comme je disais rien de grave même pas besoin d'un point de suture ... Cependant me reste à prendre une décision vis à vis de mon nounou mais je crois qu'elle est déjà prise ... Alors oui il va falloir tout reprendre a Zéro... Avec le chien ET le fiston, redéfinir le "territoire" de chacun et bien poser les règles pour tout le monde et redoubler de vigilance... Enfin voilà quoi je dois bien admettre que la première pensée que j'ai eu c'est :"je le ramène c'est trop dangereux" et je ne dis pas que je serais couronnée de succès dans ma tentative de réapprendre à Nougat certaines choses notamment de ne pas avoir peur des enfants ... car mon séjour ici m'a permis de conforter ma première intuition Nougat a peur et après discussion avec Lauriléne j'ai eu confirmation...
Bref on va essayer de faire au mieux ...
Marnie631
Marnie631

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Billom

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty une deuxième chance c'est super

Message  MARIE LOU Mer 15 Aoû 2012, 10:02

Ces pauvres chiens sont tellement déstabilisés, de passer du temps dans les box à attendre, qu'ils finissent pas se perdre psychologiquement. Le travail des bénévoles et membres de la SPA est considérable et admirable. Leurs conseils aident bien, le comportement canin n'est pas toujours évident. Avec tout cet amour donné à Nougat, je pense qu'il va "rentrer" dans ses rails, et qu'il sera au top. Votre persévérence et votre affection pour lui va payer. Bonne journée

MARIE LOU

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : du côté de Cébazat

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  CATTY Mer 15 Aoû 2012, 12:44

Nougat est de retour au refuge depuis quelques jours maintenant.
Le sujet est clos.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La belle vie de Nougat  Empty Re: La belle vie de Nougat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum