ENO (podenco d'Ibiza)
+2
DUPERRIER JACQUELINE
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
ENO (podenco d'Ibiza)
Le 19 octobre dernier, l'association 30 millions d'amis a fait appel à nous pour une saisie de chiens dans un élevage minable du côté de Bordeaux.
Nos deux chevaliers en armure, Emilie et Céline,ont donc fait la navette; bravant les kilomètres, le froid et mille autres dangers pour finalement nous amener 3 chiens, dont Eno.
Tous les chiens saisis vivaient dans de petits pièces plongés dans le noir, le sol recouvert d'excréments, sans eau ...Une vraie vie de rêve,quoi. Ce n'était pas la première saisie chez ces pseudo-éleveurs.
Donc ces chiens sont pour l'instant plaçable en FA, jusqu'au jugement.
Eno (son vrai nom est vachement plus long et plus compliqué que ça, mais nous on préfère) est un podenco d'Ibiza, déguisé en vache montbéliarde pour passer inaperçu.
C'est un ado, qui adore sa vie parmi nous, qui sautille et court deci-delà en quémandant des caresses quand il a un creux dans son planning. Un gentil petit bout de chien, quoi!
Nos deux chevaliers en armure, Emilie et Céline,ont donc fait la navette; bravant les kilomètres, le froid et mille autres dangers pour finalement nous amener 3 chiens, dont Eno.
Tous les chiens saisis vivaient dans de petits pièces plongés dans le noir, le sol recouvert d'excréments, sans eau ...Une vraie vie de rêve,quoi. Ce n'était pas la première saisie chez ces pseudo-éleveurs.
Donc ces chiens sont pour l'instant plaçable en FA, jusqu'au jugement.
Eno (son vrai nom est vachement plus long et plus compliqué que ça, mais nous on préfère) est un podenco d'Ibiza, déguisé en vache montbéliarde pour passer inaperçu.
C'est un ado, qui adore sa vie parmi nous, qui sautille et court deci-delà en quémandant des caresses quand il a un creux dans son planning. Un gentil petit bout de chien, quoi!
Re: ENO (podenco d'Ibiza)
pour avoir fait sa connaissance et des calins ce matin ENO en plus d'être gentil est un chien absolument magnifique
qui mérite comme tous d'ailleurs, une vraie vie de chien avec beaucoup de calins
lèches mon beau de SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE
qui mérite comme tous d'ailleurs, une vraie vie de chien avec beaucoup de calins
lèches mon beau de SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Oui je confirme j'ai fait sa connaissance mardi avec mes 2 enfants et il est pile poils à la hauteur pour les débarbouiller ,tellement il aime les câlins.
Perso, physiquement je craque, il est absolument magnifique ce chien, et d'une gentillesse extraordinaire !!!!!
Nathalie- Messages : 65
J'ai promené Eno une fois et j'en suis tombée folle raide dingue
J'y pense chaque jour
Avec mon chéri on pense a lui surtout par ce froid de pole nord
En fait on en parle et on est en train se laisser séduire
Je pense qu'il risque de nous rejoindre très vite
Il nous a fait chavirer trop doux trop gentil énergique mais calme!!!
J'y pense chaque jour
Avec mon chéri on pense a lui surtout par ce froid de pole nord
En fait on en parle et on est en train se laisser séduire
Je pense qu'il risque de nous rejoindre très vite
Il nous a fait chavirer trop doux trop gentil énergique mais calme!!!
lilly63- Messages : 49
Alors notre petit eno s est trouvé une super famille on aura des nouvelles
Bonsoir
Eno a donc été adopté??
Quand exactement ???
Eno a donc été adopté??
Quand exactement ???
lilly63- Messages : 49
Hier après midi.
chouette !!!! vivement des nouvelles d'Eno dans sa nouvelle vie !
Nathalie- Messages : 65
ENO
En attendant des nouvelles du beau ENO dans sa nouvelle famille , voici qq photos du garçon prisent lors d'une balade ,avant son adoption ..
Dernière édition par HELIA le Lun 25 Fév 2013, 10:02, édité 1 fois
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Tout se passe à merveille pour le loulou,un chien génial ,en or d'après sa famille,monsieur est hyper sportif et va courir tous les jours avec on maître.Et tout le matins il débarbouille les enfants dés le lever,ce petit père revient de loin mais là franchement plus de soucis à se faire pour lui.