SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

+11
matem
Clo
Hélène2
DUPERRIER JACQUELINE
foxs&cie
Pour eux nos amis
ifc63
soso
Nathalie
CATTY
KARINE
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Pour eux nos amis Ven 09 Sep 2016, 01:55

9.09.2016



Que ma tête est lourde !!!
C'est pas étonnant... ça fait 1391jours que je suis  au refuge .   GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 874091142



GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2710




GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2711






Un chat, un chien, c'est un       coeurs     avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 09 Sep 2016, 08:14

Pauvre GUSTY toi et ton copain ORSON vous êtes si gentils votre seul défaut c'est que vous êtes des chiens de chasse de gros gabarit
vous ne méritez pas le refuge même si vous y êtes choyés mais voila personne n'a le temps de vous donner autant de caresses que vous voudriez
j'espère qu'un jour vous allez pouvoir trouver une famille qui vous donnera tout ça
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Hélène2 Dim 27 Nov 2016, 21:53

27/11/2016

Mon Gus, j'espère que ton tour viendra aussi et que tu auras bientôt autant de chance que ton copain Orson qui doit bcp te manquer...
Comment se fait-il que depuis 4 ans personne ne s’intéresse à toi? T'es tellement craquant pourtant avec tes "hou-hou",ton air pataud et tes joues de hamster! GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 965745139  GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 965745139    
Je te souhaite de trouver toi aussi ta bonne âme.  GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 498237

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty GUSTY

Message  foxs&cie Lun 28 Nov 2016, 18:21

En arrivant, notre Loulou était dans le parc devant et nous a accueillies avec ses ouh ouh ouh habituels , content de nous voir.Il a perdu son pote Orson, mais a trouvé une compagne en Gribouille, notre belle Gribouille, deux poilus ensemble.

Je voulais faire une photo, mais il faisait froid et Gusty s'était mis au chaud dans sa panière, ce sera donc pour un autre jour.
Et il avait peut-être aussi un peu de vague à l'âme.

Il n'est pas seul et Gribouille comblera doucement le vide de l'absence d'Orson.

Et il y a les portes ouvertes des 3 et 4 Décembre.Qui a dit que le père Noèl n'existait pas.Il est bien passé avec un mois d'avance pour Orson. GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 716190
Et Kara. coeur 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Pour eux nos amis Mer 30 Nov 2016, 00:36

Quelques photos de notre dernière balade avec ton ami ORSON avant qu'il soit adopté la semaine dernière.

J'aimerais pouvoir te dire que c'était la dernière fois qu'on se promenait ensemble par les chemins du refuge .

Je croise les doigts pour que tu trouves une gentille famille qui n'a pas peur d'accueillir un poilu ébouriffé chez elle.
Mais, on a de bonnes coiffeuses qui peuvent se déplacer si c'est que ça !!


GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn4920



GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn4918



GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn4919



GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn4921






Un chat, un chien, c'est un     coeurs     avec des poils autour: Brigitte Bardot.


Dernière édition par Helia*pour eux nos amis le Mer 30 Nov 2016, 14:16, édité 1 fois
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  CATTY Mer 30 Nov 2016, 10:16

La vache...La vache!!!
Je crois qu'on a une punaise de méga bonne nouvelle en préparation!!!
On vous confirme ça vite vite!!!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  CATTY Mer 30 Nov 2016, 11:47

Bon ben apparemment le monsieur qui a adopté Orson revient demain chercher Gusty!!!
Merci Père Noël!!! GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 829883235

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Clo Mer 30 Nov 2016, 13:10

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 716190 Punaise alors là. .... ! GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 903456
Trop contents pour Gusty on a adoré le promener il est adorable!! GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 694598
Clo
Clo

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Pour eux nos amis Mer 30 Nov 2016, 14:30

Ohhhh trop cool!!

Voilà un Monsieur qui a un grand GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Amour_14  comme on aime .
Merci à lui !!
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty GUSTY

Message  foxs&cie Mer 30 Nov 2016, 15:40

LA BONNE NOUVELLE de la journée.Quelle joie de savoir que Gusty va partir  et avec son pote Orson.
Elle est pas belle la vie, pour une fois!
Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens, comme tout le monde sûrement et quand j'ai appris la nouvelle, j'aurais voulu serrer ce monsieur dans mes bras pour qu'il sache à quel point  "c'est que du bonheur". Nos Loulous le méritent tellement.
Et si les coiffeuses doivent se déplacer, c'est avec plaisir.

MERCI MONSIEUR (le Père Noèl) GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 716190 GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 850643

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  matem Mer 30 Nov 2016, 19:09

Quelle émotion !!!!! merci Monsieur de votre initiative !!!! merci merci joyeuses fetes a vous et a nos poilussssssssssss!! plutogrand

matem

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Djeff63 (Sandrine) Mer 30 Nov 2016, 19:36

Quelle super nouvelle trop contente pour les loulous même si leur wou wou vont nous manquer
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  CATTY Mer 30 Nov 2016, 22:05

Pauline est missionnée demain pour 1/prendre des photos 2/faire un calin au monsieur de notre part à tous!!!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 01 Déc 2016, 08:16

Super bonne nouvelle, de celle qu'on aimerait lire tous les matins
GUSTY ET ORSON ensemble dans la même famille que pouvait on espérer de mieux
le¨PERE NOEL est passé avant l'heure pour eux et c'est super
vous allez nous manquer tous les deux mais c'est pour la bonne cause
j'espère que l'on aura souvent de vos nouvelles
LECHES DE TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty GUSTY

Message  foxs&cie Jeu 01 Déc 2016, 18:08

Et voilà, notre Gusty est parti rejoindre son pote Orson.
j'ai été chargée par Pauline qui était occupée, de faire les photos.J'ai donc rencontré leur "Père Noèl" aux deux Loulous,un jeune homme super sympa qui a accepté de poser avec son nouveau compagnon.
Il a aussi accepté l'accolade de remerciement de la part de nous tous.
voici donc les photos de départ.
GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2610

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2611

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2615

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2612

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2613

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2614

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2616

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2617

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dscn2618

gusty n'était pas rassuré pour monter dans la voiture, mais Damien l'a pris dans ses bras et le moment de surprise passé, il s'est couché tranquille comme vous pouvez le constater sur les photos.
J'aurais bien aimé être sur place pour voir les retrouvailles de Gusty et Orson, ça devait  être la fête.
Gusty est parti avec un beau collier anis. Il était impatient, croyant aller se promener.
Ce soir il dormira au chaud avec Orson.Braves Loulous. GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 478215  GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 478215  pluto7
Nous aurons des nouvelles et nous sommes même invitées à aller voir nos deux chouchous.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Hélène2 Ven 02 Déc 2016, 00:18

Mon Gusty, quel dénouement extraordinaire, te retrouver dans le même famille que ton pote Orson...C'est merveilleux pour toi, et si en plus tu as l'occasion de faire de tps en tps de bonnes ballades dans la nature, ce sera la cerise sur le gâteau, car je sais que tu kiff trop ça!GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 3176726982  
Tu ne m'en voudras pas d'être un peu triste de ne plus te voir, car tu étais mon chouchou, allez, je peux bien te l'avouer maintenant...
Gros bisous, plein de bonheur à toi, et donne nous vite de tes nouvelles!   coeur coeur coeur

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Pour eux nos amis Ven 02 Déc 2016, 00:24

Après 4 ans de refuge presque jour pour jour, te voilà dans ta nouvelle famille .
De plus avec ORSON, le duo inséparable est de nouveau réuni ... c'est que du bonheur !
Je vous souhaite à tous les deux une longue vie avec plein de bonnes choses.
À bientôt pour des nouvelles, qui seront bonnes j'espère !
Maxi câlins à vous 2.

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Amour_15


Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 02 Déc 2016, 08:35

ne plus vous voir dans votre box tous les deux cela va faire un grand vide
GUSTY ET ORSON vous vous êtes retrouvés et j'aurai bien voulu être une petite souris pour vous voir tous les deux dans votre nouvelle
famille vous vous êtes trouvés un gentil maître qui n'a pas voulu vous séparer et c'est super
profitez bien de vos panieres aux chaud car cela fait longtemps que vous ne connaissiez que votre box
j'espère que nous aurons vite de vos nouvelles
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE (chat)

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Orson et Gusty vous passent un petit Bonjour !

Message  Damien M Jeu 08 Déc 2016, 17:13

Salut à tous !
Je vous apporte quelques nouvelles des deux compères, qui se sont rapidement habitués à leur petit confort de bourgeois au pied du radiateur.
Les retrouvailles entre Gusty et Orson n'ont absolument pas été festives. Un petit reniflage de museau, voire un micro grognement, et chacun est retourné à ses affaires. Peut-être que les narines du Gusty furent perturbées par l'odeur de shampoing d'Orson suite à sa grosse douche !
Autrement, la vie ne va pas si mal. Les chiens ont droit entre deux à cinq promenades par jour. Orson étant plutôt obéissant, il a le loisir de courir sans laisse dans la nature et profiter de cette liberté nouvelle. Concernant Gusty, je dois lui faire quelques cours de rappel car si je le lâche, il s'éloigne un peu trop sans vraiment obéir quand je l'appelle. Mais il m'est inconcevable qu'à l'avenir il ne puisse pas aussi profiter de sa liberté.
A l'intérieur, ces grosses bébêtes se font complètement oublier dans le salon. Seul hic, une flaque de pipi presque tous les matins sur le parquet. Si Orson, un peu souillon au départ, semble avoir compris qu'il devait attendre de sortir, Gusty a une certaine facilité à lever la patte sur un coin de la pièce...
Bref, ils sont bien mignons et se sont vite attachés à leur maître. En témoignent leurs hurlements à la mort quand je m'absente.GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dsc_0012
GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dsc_0013
GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dsc_0011
GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Dsc_0010

Damien M

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty ORSON ET GUSTY

Message  foxs&cie Jeu 08 Déc 2016, 17:52

Qu'ils sont beaux nos Loulous et qu'ils ont l'air heureux.Nous n'en avions jamais douté d'ailleurs.

Quand à être propre la nuit, Gusty finira bien par comprendre,4 ans de refuge et avant il devait être dans un chenil, donc pas d'éducation propreté.Et leur nouveau maître a de la patience........

Comme ils ont dû apprécier le coin près du radiateur!!!!!!

Gusty n'a pas dû reconnaître Orson, lors des retrouvailles, il sentait trop bon. GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 312503953 Faites leur de gros câlins.

Merci encore de leur offrir une si belle vie. GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 2259885686 yper_pluto06 plutogrand

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Petit conseil

Message  martine63 Jeu 08 Déc 2016, 18:11

Bonjour

Par rapport au problème de propreté de Gusty durant la nuit nous avons eu le même au début avec notre Gavroche et pour lui faire comprendre comme on nous l'avait coinseillé nous lui avons enlevé sa gamelle d'eau le soir et nous la remettions le matin et cela à parfaitement marché il a tout de suite compris plus aucun accident.On lui a donc remis sa gamelle la nuit et le plus aucun problèmes. Si cela peu vous aidez ça serait génial !!! ☺

En tout cas vraiment Merci .C'est tellement généreux de vôtre part d'avoir offert un foyer à ces deux grands loulous inséparables 🐕🐕
plutogrand  plutogrand  yper_101dalmatiens18
martine63
martine63

Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  CATTY Ven 09 Déc 2016, 08:51

La vache comme c'est trop bien de voir ces petites photos pleine de chaleur et de liberté pour nos 2 poneys!!

Pour la propreté, le coup de la gamelle d'eau est à essayer et puis le pipi du soir dans le jardin en suivant Gusty et en le félicitant une fois qu'il fait ça dehors (caresses et voix haut perchée, c'est le plus efficace!), ne pas nettoyer devant lui le matin, avec juste de l'eau savonneuse. Il faudrait arriver à le prendre sur le fait et sortir la grosse voix au moment où il lève la patte, ça aussi ça marche bien normalement.

En tout cas, un grand merci pour ces jolies photos, pour ces jolies nouvelles et pour cette double adoption que je ne me lasse pas de raconter et de prendre en exemple pour montrer qu'il reste des gens qui forcent le respect comme vous dans ce monde effroyable... GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 829883235

Une caresse de ma part à vos 2 petits bouts de chiens!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  matem Ven 09 Déc 2016, 13:50

quel bonheur !!! joyeuses fetes a vous et a la tribue poilueeeeeeeeeeeeee

matem

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  NATACHA Ven 09 Déc 2016, 21:48

Juste un mot à dire COOL, merci de leur avoir enfin laisser une chance.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Djeff63 (Sandrine) Sam 10 Déc 2016, 15:24

Quel bonheur de les voir si bien sur leurs tapis bonnes fêtes à tout le monde
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GUSTY (mâle croisé griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: GUSTY (mâle croisé griffon nivernais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum