SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

URKA (femelle croisée griffon nivernais)

+7
Pour eux nos amis
NATACHA
soso
urask
Nathalie
CATTY
KARINE
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  Nathalie Jeu 30 Oct 2014, 20:35

"Bonsoir Marraine!

Un petit mot pour te rassurer sur mon sort.
Quand Catty était encore à Chaliac, nous sommes aller faire une promenade avec les cop's. C'était bien sympa. Par contre, le gros chat noir et blanc, c'est une terreur!!!! Je l'ai à peine croisé qu'il me donnait 2 coup de pattes (sans les griffes) sur la truffe et qu'il me crachait dessus: j'ai compris, c'est le chef et je ne l'approcherai plus.
Puis quand Catty a été partie, Marjo est repartie avec les autres chiens faire la suite de la promenade, me laissant à la maison pour me reposer; Pfuu, j'étais pas trop d'accord, mais elle m'a dit de me reposer. Alors je me suis mise à tester tous les coussins à chiens. J'aime bien celui qui était à Patoche, et aussi la couette de Foxy... Un brin jaloux Foxy, mais c'est un gentil, alors je lui ai prêté un peu ma panière.
Ensuite on a mangé. C'est motivant de voir les autres se goinfrer, et puis en plus, les croquettes étaient gonflées au bouillon de pot au feu. Hummm!
J'ai aussi croisé un 2ème chat. Je ne bougeais pas, des fois qu'il ai le même sale caractère que l'autre. Ben non, d'abord il est passé 2 fois devant moi sans me voir, et la 3ème fois il s'est arrêté surpris, m'a regardé et est allé se coucher dans son panier. Je crois que celui la sera un copain.
Maintenant je me repose dans ma panière, et avant de dormir, il parait qu'on aura droit à 2 bonbons pour chiens. Bref, je crois bien que je vais m'habituer vite.
Donc ne te fais pas de soucis, et viens me voir quand tu veux."

Merci Marjolaine....
Nathalie
Nathalie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  Nathalie Jeu 30 Oct 2014, 20:38

Sa première journée s'est très bien passée, elle raffole des promenades, Marjolaine est obligée de la "modérer" compte tenu de son âge, il faut la ménager.

Je laisse désormais Marjolaine alimenter le forum de nouvelles de ma grande girafe.

Nathalie
Nathalie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  marjolaine Mar 04 Nov 2014, 18:00

bon, j'voulais vous mettre des photos, mais l' hébergeur d'images est en mode beug.....
Tout va bien, Urka reprend peu à peu la pêche!

marjolaine

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  marjolaine Mer 05 Nov 2014, 15:31

Bonjour,

Allez, pas de grands discours, des photos, c'est mieux!!!
Mais bon, je vous signale quand même que ma dépression c'est du passé, j'adore avoir des copains à 4 pattes (sauf Bourrasque qui me fait peur), des maîtres à 2 pattes, une maison chauffée le soir, et maintenant je dévore ma gamelle (c'est que Foxy et Béky sont en embuscade au cas ou je ne la finirais pas) c'est pourquoi je commence à avoir la frite en promenade. Courage les copains du refuge, faut y croire, votre tour viendra aussi.
Léchouilles de votre Urka.

Il parait que j'ai toujours la truffe au sol....
URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01010[/url]

ça doit être une manie de griffons....
URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01011

ou de chiens de chasse.....
URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01012

marjolaine

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty URKA

Message  foxs&cie Mer 05 Nov 2014, 21:12

Quelle bonne nouvelle, que notre Mamie se refasse une santé.La première chose qu'ils apprécient, c'est la chaleur.

Je me souviens que Parker arrivé en Janvier à la maison s'est littéralement affalé et endormi dans la panière devant le radiateur.

Après tous ces hivers passés au refuge la chaleur l'avait anéanti.Et ce (ré)confort leur est très bénéfique .

Merci à Marjolaine de prendre soin des vieux jours d'Urka,faites lui de gros câlins.

C'est tjrs agréable de savoir que nos Loulous sont bien dans leur nouvelle Famille. coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  Nathalie Jeu 06 Nov 2014, 12:28

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 99687 quel bonheur ! elle est heureuse, ça fait tellement chaud au coeur !

Au 15, Marjolaine, bise à tous
MERCI !!!

Nathalie
Nathalie

Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  marjolaine Mar 25 Nov 2014, 23:16

Je vous donne quelques nouvelles...

J'ai appris une chose aujourd'hui: si les humains n'existaient pas, il faudrait les inventer! Enfin, au moins mes 2 pattes à moi!  URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 265260
Ce soir, Papa et Maman2 (Maman1, c'est ma Nath bien sur! coeur ) Bref, comme dab, ils causaient de nous, les chiens et les chats de la maison. Et la, Maman2 dit "t'as sorti 2 fois les chiens sur le même chemin aujourd'hui? t'abuses!"
réponse de Papa:" Ben oui, elle aime bien ce chemin Urka, parce que sur celui la, ça fait 3 jours que je la sort sans laisse."
La tête de Maman2 en apprenant ça!!!! Elle qui se croyait super forte parce qu'elle me laisse en liberté dans le village.... Mouaf mouaf mouaf! Moi j'ai trop rigolé. Bref, je crois bien qu'à partir de demain, ce chemin je le ferai toujours sans laisse! URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 4028260962

Sinon, maintenant je dévore ma gamelle et je mange autant que ma pote Béky la berger allemand; j'ai appris à aimer les petits gâteaux du matin et la croquette à chien du coucher. Comme on dit, quand l'appétit va, tout va.

J'ai aussi fait ma 1ère bêtise. Pour entretenir ma forme, j'ai décidé de courser un peu le chat Haribo dans le jardin; mais Maman2 m'a grondé: parait que j'ai pas le droit. Pfuu, c'était pour jouer, la preuve, 5 minutes plus tard, il était à nouveau dans mes pattes. Mais bon, j'le f'rai plus, faut pas fâcher les humains, c'est des bestioles susceptibles... URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 603492382

Avant de vous mettre une ou deux photos de moi, je voudrais faire tout plein de léchouilles à Nath et à Anna: vous resterez toujours mes préférées, celles qui m'ont permis d'être enfin heureuse. D'ailleurs, je ne lèche personne comme vous, j'ai juste fait 2 petites léchouilles à Maman2, c'est vous dire! URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 2950486965 URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 2950486965 URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 2950486965 URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 2950486965 URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 2950486965 URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 2950486965



Mon chemin de balade qui sera désormais une balade libre!
URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01010

pour le plaisir, toujours la truffe au sol.
URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01011

marjolaine

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  marjolaine Sam 29 Nov 2014, 17:09

Et voila, je me promène maintenant sans laisse. C'est génial!!!!!
Léchouilles d'Urka
URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01012

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01013

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01014

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Dsc01015

marjolaine

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  Djeff63 (Sandrine) Lun 01 Déc 2014, 21:40

Quel plaisir de voir mamie urka si heureuse
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  marjolaine Dim 25 Jan 2015, 18:18

La gentille Urka nous a quitté ce midi d'une crise cardiaque fulgurante.
Rip ma belle.

marjolaine

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  Djeff63 (Sandrine) Dim 25 Jan 2015, 19:55

RIP jolie Urka elle aura au moins fini sa vie bien entourée
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  NATACHA Dim 25 Jan 2015, 20:27

oh je suis triste pour mamy urka mais au moins elle aura connu la chaleur d'un foyer grâce a vous, bon courage et merci.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 26 Jan 2015, 01:08

triste pour URKA mais elle aura eu une fin heureuse entourée par des humains qui l'aimaient
repose en paix ma belle


DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  CATTY Lun 26 Jan 2015, 08:46

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 433656832 ma gentille urka...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  CATTY Sam 18 Avr 2015, 19:25

J'avais ces 3 petits photos qui attendaient que je les mette, ça fera plaisir à Nath et à Anna...

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 142504PB151708

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 271951PB151710

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 965745139
URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 868792PB151709

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  marjolaine Sam 18 Avr 2015, 21:18

Très belles photos Catty! Je me rappelle le jour ou tu les as faites.
Mais tu as remuer des souvenirs de tristesse aussi. Pour moi c'était encore trop tôt pour rester sereine.
Bisous ma Urka. Je pense souvent à toi.

marjolaine

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URKA (femelle croisée griffon nivernais) - Page 2 Empty Re: URKA (femelle croisée griffon nivernais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum