SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Horus (Crumble) et compagnie

+4
jacqueline
Liloucette
KARINE
Fannie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Pour eux nos amis Dim 09 Fév 2014, 23:26

Belle condition physique, tu es prêt pour les jeux olympiques, super champion !
 
 
Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Vil-va10
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Nath et Jojo Lun 16 Juin 2014, 22:13

De nouveau sur le forum, je prends des nouvelles des mes chouchous et Ruru en fait partie comme Bella ... moi qui a peur des bergers allemands ...
Heureusement que ces bêtises se terminent bien... Je vais surveiller mon nouveau canaillou qui m'a fait une belle guirlande de 7 bull quiess !!! ;)
Plein de calins à tous vos poilus :)
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Dim 01 Mar 2015, 21:46

Des nouvelles du Ruru.

Il va très bien ! Nous avons déménagés sur Châteauneuf les Bains et il s'éclate dans son nouveau chez lui !
Ballades et baignades sont régulièrement de mise !

On a découvert pendant le déménagement que notre Ruru s'avérait être un très (trop) bon gardien !
Il a mit les bases à tous les voisins, ici c'est ma maison, je suis gentil mais ne me cherchez pas !

Et si jamais il arrive à s'échapper de la pièce où nous les mettons quand on part un petit moment, il s’avère contorsionniste ! Il passe par une toute petite fenêtre et nous prouve qu'il a beaucoup de souplesse et de force ! Et il en profite pour garder la maison gentillement mais ... sûrement !

Un vrai BA quoi !

Photos :

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 1962864_10152348877349432_927721005_n

Heureux dans son nouveau paradis

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 10176019_10152404041484432_4209443598378175742_n

C'est une bonne nounou pour petits chats et ... poulains !

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 10505479_10152598163404432_5903689824403987010_n

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 671981
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Liloucette Sam 07 Mar 2015, 19:36

Fannie a écrit:Pour Horus, je lui donne donc de l'aloe vera (il y en a 88%) mais avec il y a aussi, du MSM (Méthyle Sulfonyle Méthane), du Sulfate de Glucosamine et du Sulfate de Chondroïtine.
Le MSM en fait c'est du souffre assimilable par l'organisme et qui permet de maintenir en bonne santé les tissus et la fonction articulaire. Les deux autres c'est pour que les cartilages maintiennent une bonne structure.

Plus l'aloe donc qui aide à diminuer les douleurs et accessoirement maintenir en bonne santé puisque la pulpe contient plus de 250 éléments. Et le tout conservé grâce à de la vitamine C et E.

Et je complète avec des gellules qui contiennent de l'acide hyaluronique entre autre. Un vétérinaire me l'avait conseillé il y a un moment mais ne savait pas où le trouver et là, bingo la société en vend ! Sachant que normalement c'est une molécule administrée par injection mais ils ont trouvés récemment une manière de le fractionner pour que ce soit assimilable par voie orale.

Bonjour Fannie, est-ce que vous pourriez me donner le nom de ce traitement que vous donniez à Horus et me dire où vous le trouviez, ça m'intéresserait pour Mella. Merci à vous et câlins à tous vos poilus.


Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Sam 22 Oct 2016, 12:49

Bonjour,

Un rapide message pour vous annoncer une triste nouvelle.

Horus, ce brave Horus, plein de gentillesse et de courage est décédé il y a un mois des suites de son enfance ... catastrophique !

La véto à essayé de la sauver mais c'était impossible. Elle nous à expliqué que dès les début son foie avait été bousillé par les céréales, il avait un foie d'alcoolique en gros.
D'un coup, on ne sait pas trop pourquoi, il s'est mis à grossir. Horus en une nuit, s'est mis à boire des litres et des litres d'eau. Son estomac à gonflé avec le foie, tout les organes se sont déplacés (intestins, estomac, vessie ...). La vétérinaire après avoir essayer de le sauver en remettant tout en place et en le surveillant à préféré finalement le laisser partir.

Quand je pense aux végans, qui nourrissent leur chien sans viande et uniquement au légumes et céréales ... voilà ce que donne une alimentation non adaptée chez un chien.

On pensé devoir l'euthanasier un jour, mais certainement pas à cause de ça ! Et vu sa forme, pas maintenant !

Enfin, vu les pronostiques du début, il a quand même vécu bien plus que prévu et beaucoup plus heureux vu qu'il n'a jamais vraiment été handicapé.

Au revoir mon Horus, veille sur nous tous de là haut et amuse toi bien <3
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Pour eux nos amis Dim 23 Oct 2016, 00:50

23.10.2016

Même si je n'ai pas connu votre loulou, je suis triste pour vous.
Ce n'est vraiment pas facile quand notre compagnon nous quitte. Pendant 4 ans il a vraiment eu de la chance d'avoir une famille comme vous pour l'accueillir et le rendre heureux.
En tout cas merci pour tous vos conseils utiles que vous avez partagés sur le forum .
Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 433656832 gentil HORUS.

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Liloucette Mer 26 Oct 2016, 19:08

Quelle tristesse pour Horus...Je suis désolée, il était tellement jeune encore. Nous avons perdu notre Gala à cause d'un cancer des voies digestives suite j'en suis sûre à son triste passé où elle devait bouffer tout ce qu'elle trouvait, nous ne l'avons gardée qu'une année. C'est injuste...Votre Horus s'était épanoui et était heureux, vous lui avez donné tout ce que vous pouviez, ce fut trop court mais sa joie de vivre et son bonheur avec vous est tout ce que vous devez garder à l'esprit.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie - Page 2 Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum