SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Safran et Sherry ensemble et heureux.

2 participants

Aller en bas

Safran et Sherry ensemble et heureux. Empty Safran et Sherry ensemble et heureux.

Message  KARINE Lun 27 Mai 2013, 22:41

Voilà je vous fait partager les bonnes nouvelles que je viens de recevoir de nos 2 loulous ainsi que de belles photos.

Bonjour, voici comme convenu les photos de Safran et de Sherry, ils vont bien, se sont bien habitués tout en gardant bien leur propre personnalité. Je les ai emmenés chez mon véto pour leur faire faire le vaccin de la leucose afin qu'ils puissent être protégés pour sortir. Ils mangent bien malgré leur problème de gencives, sont propres et ne font pas de dégât. En plus, ils s'entendent bien, pas de bagarre et au contraire toujours prêts à tout faire ensemble. C'est un vrai bonheur pour nous, pourtant ce ne sont pas des chats câlins mais ils nous témoignent quand même de l'affection. Ils ont trouvé des copains et des copines avec les chats des voisins heureusement tous stérilisés, donc pas de rivalité importante, mais plutôt de la complicité, car ils ont toujours rdv au même endroit et à la même heure!!! Merci encore et à bientôt, Sissi.

Safran et Sherry ensemble et heureux. Cimg0310

Safran et Sherry ensemble et heureux. Cimg0311

Safran et Sherry ensemble et heureux. Cimg0312

Safran et Sherry ensemble et heureux. Cimg0313

Safran et Sherry ensemble et heureux. Cimg0314

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Safran et Sherry ensemble et heureux. Empty Re: Safran et Sherry ensemble et heureux.

Message  CATTY Lun 27 Mai 2013, 23:45

Qu'il est doux de les savoir enfin libres et choyés...
Merci pour les nouvelles!

Safran et Sherry ensemble et heureux. 993975750

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum