SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

au revoir neils

Aller en bas

au revoir neils Empty au revoir neils

Message  soetvince Mar 10 Déc 2013, 11:56

Un petit message pour dire ma tristesse que le gentil neils n'ait rien connu d'autre que la chatterie; en cela, je m'en veux car début février, j'hésitais beaucoup entre neils et citrouille pour venir complèter ma famille de chats et ne pouvais malheureusement accueillir les deux. Neils a été adopté ce qui a donc résolu mon dilemne et j'ai adopté citrouille. Mais neils est revenu quelques jours plus tard...et n'a séduit personne depuis malgré sa gentillesse...je me dis que c'est moche, même si les gens qui t'ont cotoyé à sos t'ont apporté de la tendresse, ça ne vaut pas le goût de la liberté... Aujourd'hui, citrouille devenue gargouille va aussi bien que son grand age et ses problèmes de santé récurrents le lui permettent... et c'est neils qui est parti. Petite pensée pour sa copine la jolie Amie à qui je souhaite une gentille famille ou à défaut une belle vie de chat libre pour qu'elle ne connaisse pas le même sort que neils ou biker. Bonne route petit chat, tu me manqueras ainsi qu'à beaucoup d'autres j'en suis sûre.

soetvince

Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum