SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Renseignements

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message  Mélissa Vauris Lun 03 Fév 2014, 14:33

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Mélissa, je suis actuellement en deuxième année de BTS Biotechnologies, et je songe à m'investir dans une association afin d'apporter mon aide à ses membres et à ses amis à 4 pattes.

Je suis étudiante au Puy-en-Velay, et j'ai donc pas la possibilité d'aider dans la semaine hormis le vendredi soir. Je peux également aider les week-end, mais avant toute chose j'aimerai avoir quelques informations afin de prendre la bonne décision:

- Concernant tout d'abord la fréquence à laquelle je peux venir au centre : Est-ce le bénévolat marche sous forme de contrat ? ( par exemple tous les vendredis) ou Est-ce que je peux venir aider quand je le peux ?

- Est-ce qu'il faut certaines qualifications pour être bénévole ?

- Que puis-je réellement apporté à votre association ?



J'ai toujours eu une passion pour les animaux, te souhaite maintenant que je suis majeure ( j'ai 19 ans ) apporté mon aide pour soulager le quotidien de nos copains sur pattes.

J'ai moi même deux rats depuis maintenant 2 ans et je suis quotidiennement emmené à côtoyer chien, et chats.

Merci par avance de votre réponse et de vos conseils précieux.

Cordialement.

Mélissa

Mélissa Vauris

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum