SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BROOKLYN (chien croisé berger)

+12
Carole75
ramuncho
Mélissa
Djeff63 (Sandrine)
foxs&cie
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
CHRISTEL
Pour eux nos amis
Coralie15
KARINE
CATTY
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 26 Jan 2016, 13:03

tu es toujours aussi beau mon brooklin ton eclipse sort quand elle ne voit personne tu as attendu longtemps mais tu as trouve ta famille et tu es heureux nous pensons souvent à toi et c'est un bonheur d'avoir de tes nouvelles

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  rosa40 Mar 26 Jan 2016, 16:24

Bonjour Carole,

merci bcp pour ton message ! je te souhaite aussi à toi et Brooklyn une très bonne année 2016 ! Quelle complicité la photo ou vous êtes tous les 2 coeurs !

Je n'ai pas pu m’empêcher d'envoyer par mail perso à ma soeur ( elle vit sur paris au chesnay, a coté de Versailles ) la photo ou Brook. est avec les fleurs , elle a dit la même chose : " trop belle, on dirait en effet une carte postale ! ".

C'est super la collecte que tu as fait !!! Bientôt, il va y avoir la brocante annuelle pour sos à issoire, et je suis aussi en train de voir ce que je peux donner avec mes parents . Je vais au refuge 2 fois par mois car c'est quand même un peu loin pour moi , si j’étais à côté j'essaierai d'y aller une fois par semaine .

Je me rappelle avoir souvent promené Brook. le samedi en fin d'apres midi et je le trouvais trop marrant : ah il n'était pas difficile à promener , au bout de 5 mn il voulait abso s'arreter et " passait des hres " à vouloir creuser la terre . ( ta photo me le rappelle lol ) je me souviens qu'un bénévole bien sympa passait à côté et nous a dit : " vous allez bien finir par trouver le trésor ! " lol " . Mais on a jamais réussi à trouver un louis d'or BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 4184858057 lol lol lol !!!!

je sais et j’espère qu'un jour j'aurai un loulou , depuis mes 5 ans que j'en réclame un , mais j'attends le bon moment !

Merci encore pour ces belles photos Carole et je vous souhaite à tous les 2 une tres bonne semaine !!! BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 255635

Bises !

Rosa

rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Djeff63 (Sandrine) Mar 26 Jan 2016, 19:24

Bonsoir
Nous nous sommes croisées au refuge quand vous avez emmené un beau tapis à Papy.
Cordialement

Sandrine
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Sam 17 Sep 2016, 02:51

1709.2016


Message posté sur SOS animaux le broc Facebook le 11.03.2016



Je me demande si je ne vais pas me lancer dans une carrière d'acteur :-) la vie est belle...<3
Brooklyn



BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Sans-t10
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Sam 17 Sep 2016, 02:58

...

Message posté sur Facebook le 26.03.2016


Brooklyn en Vacances de Pâques dans sa belle Auvergne




BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Sans-t11

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Sam 17 Sep 2016, 03:04

17.09.2016

Message posté sur SOS animaux Facebook le 27.03.2016



Brooklyn supporter de l'USI ISSOIRE...
#Allezlespetits



BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 12804810
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Sam 17 Sep 2016, 03:08

17.09.2016


Message posté sur SOS animaux Facebook le 10.04.2016



Le printemps est arrivé...<3
#Brooklyn


BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 12985410
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Lun 20 Nov 2017, 00:20

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 19.11.2017


Un petit coucou de Brooklyn, bientôt son 3ème Noël, mais surtout un bonheur sans nom d'avoir croisé son chemin, mon amour de toutou :-) il est devenu la mascotte :-) belle soirée à toutes et à tous


BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 23722210
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 20 Nov 2017, 01:08

que du bonheur pour toi et ta maitresse Mon joli BROOKLYN je pense à toi souvent car tu étais un adorable loulou
j'adore avoir de tes nouvelles
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty BROOKLYN

Message  foxs&cie Lun 20 Nov 2017, 11:10

Toujours ravie d'avoir des nouvelles du beau Brooklyn et de le savoir heureux.C'est sur , il ferait un bon acteur et il a l'air d'aimer poser pour le photographe.
C'est la belle vie pour lui, et en plus il a la ligne, il est magnifique notre citadin, qui n'oublie pas son Auvergne. coeur gros câlins à toi.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Hélène2 Mar 21 Nov 2017, 22:42

C'est top de le savoir si bien entouré!! Si toutes les adoptions pouvaient se passer ainsi...
Merci pour ses belles nouvelles! BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 2394431025

Hélène2

Messages : 204
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Sam 10 Mar 2018, 23:05

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 07.03.2018


Un grand bonjour de <3  Brooklyn <3  la vie est toujours aussi belle <3  une grande pensée pour mes copains, ainsi que toutes celles et ceux qui se sont si bien occupé de moi au refuge


BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 28660711
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Lun 06 Aoû 2018, 23:27

C'est avec une grande tristesse que je transfère le message reçu sur SOS Animaux Facebook  .



Mon Brooklyn heureux BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 1f49610
il passait son temps à faire son "Yoga"...allongé sur le dos il attendait que j'arrive me veillant du coin de l'oeil...et là c'était son grand bonheur, d'immenses séances de câlins...
Je pourrais écrire tellement de choses sur mon ourson...l'odeur de ses pattes, les câlins du réveil encore tout chaud comme un petit pain au chocolat...
Quand nous l'avons ramené hier après-midi nous l'avons installés dans la petite maison sous mon atelier...il ne venait pas souvent, il ne montait jamais les escaliers pour venir me voir travailler...J'y suis allée plusieurs fois, installée à ses côtés j'ai eue la chance de pouvoir encore lui caresser ses douces oreilles, je le regardais enfin apaisé...puis JO est entré il est venu vers nous, il l'a vu...d'abord méfiant puis il s'est assit vers la porte...Je ne sais pas ce qu'il a ressenti, mais cette nuit, chose qu'il ne fait jamais il a dormi blotti contre mon ventre...
Ce matin mon ourson reposera dans le coin de jardin qu'il aimait tant...Cela peu paraître fou, mais je me sens si bien de le savoir endormi juste là à porté de regard, juste à côté de la petite chelsea, la petite Jack de mon mari...
Dans la croyance qui est la mienne, hier matin quand nous sommes rentrés de la visite chez le vétérinaire j'ai eue la chance de trouver notre église ouverte, nous sommes rentrés dans cette immense fraîcheur apaisante, mon Brooklyn a fait quelques pas puis s'est couché devant la vierge Marie, nous avons pu nous recueillir et lui demander dans sa grâce suprême de le prendre à ses côtés de s'en occuper et surtout de le laisser partir sans souffrance...Quand nous sommes rentrés son état s'est dégradé en une heure de temps...Voilà, j'avais besoin de partager tout cela, ce matin embrassez la vie, calinez et cherissez vos petits animaux, parlez autour de vous des refuges de l'adoption...
Merci pour vos messages apaisants et remplis de compassion...
L'histoire de Brooklyn n'est rien d'autre qu'une belle histoire d'amour...
Je t'aime mon ourson BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 1f49610



BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 38646111
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Lun 06 Aoû 2018, 23:35

Adieu mon petit Prince...
Je pense avoir pris aujourd'hui la décision la plus déchirante de ma vie, soulager la fin de vie de mon Brooklyn...
Quand je l'ai adopté il y a 3 ans on m'a demandé pourquoi je prenais un chien si vieux, tout rappé avec des dents jaunes...
A vrai dire je ne sais pas, un coup de cœur, une évidence, mêlée une envie si profonde de le sortir de son destin de misère...
Ce fut, une puis deux visites au refuge...puis la promesse de m'attendre sagement pour venir le chercher un après-midi de septembre...
Cela fait 2h00 que son cœur s'est arrêté de battre, mon chagrin est immense, mais je sais qu'il est enfin en paix...
Quand le sédatif a commencé à faire son effet il était dans mes bras, mon Brooklyn c'était mon pot de colle à moi, il s'est endormi doucement, il est maintenant de l'autre côté, juste à côté dans la pièce qu'il préférait le plus au frais l'été, au chaud l'hiver...
18 kg d'amour jusqu'aux étoiles, quelle chance de t'avoir rencontré, aimé mon Brooklyn...BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 276411



BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Sans-t12
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Lun 06 Aoû 2018, 23:54



Bien triste nouvelle... je partage votre peine.
C'est toujours un déchirement quand on perd son compagnon, mais il faut vous dire qu'il ne pouvait pas mieux tomber avec vous comme maman...
Il ne pouvait que vous rendre tout l'amour que vous lui avez donné pendant ces 3 années.
Ce soir une étoile de plus brille dans le ciel .
Au revoir mon gentil BROOKLYN, je t'oublierai pas !!
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  mounie Dim 12 Aoû 2018, 11:11

Oh ! comme je suis triste, mon pauvre BROOKLING, je partage vous peine vous qui l'aimiez tant ! BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 433656832 BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 2950486965 BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 2950486965 BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 2950486965

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BROOKLYN (chien croisé berger) - Page 3 Empty Re: BROOKLYN (chien croisé berger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum