SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Samedi 17 mai

2 participants

Aller en bas

Samedi 17 mai Empty Samedi 17 mai

Message  CATTY Sam 17 Mai 2014, 21:57

On a bien bossé, aujourd'hui!
Adoption de Pimprenelle et Filou, Acajou et Ardoise, Samy et Batma!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 mai Empty Ardoise (Alex) et Acajou

Message  ISA Tao Lun 19 Mai 2014, 23:56

Bonsoir,
voici les premières news d' Alex et Acajou. Alex est très calme, bien sûr grosse panique pour tous les deux à l'arrivée! Ils s'étaient tellement bien cachés que j'ai cru ne jamais arriver à les trouver. Alex a trouvé sa place : le large rebort d' une toute petite fenêtre (en hauteur donc) et Acajou varie les planquettes (derrière les rideaux, une panière en osier, un placard) ce qui lui permet de faire le tour de la pièce sans être vue un peu de la même manière qu' elle faisait le tour de la chatière au refuge. Elle est gourmande et s'alimente bien. Alex (Ardoise) m'inquiète un peu il paraît plus courageux que sa soeur, accepte le contact mais j'ai l'impression qu'il ne s'alimente que peu... Je vais surveiller ça de prêt et vous donne des nouvelles dans les prochains jours. J'espère qu'il va s'habituer le petit père!

ISA Tao

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 mai Empty Ardoise (Alex) et Acajou

Message  ISA Tao Mar 20 Mai 2014, 00:41

Alex a fini par manger ... dans ma main à renfort d'une cuillère de crème fraiche, de petits morceaux de steacks et de fromage de chèvre.... Mais ouf! Je suis soulagée :-)

ISA Tao

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 mai Empty Re: Samedi 17 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum