SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des Nouvelles de Nymphe

3 participants

Aller en bas

Des Nouvelles de Nymphe Empty Des Nouvelles de Nymphe

Message  SylvieCroizet Mer 15 Oct 2014, 17:54

Coucou c'est moi Nymphe , je vais très bien.Je me comporte comme un chien.Tout les matins je reveille mes petites patronnes en tirant les couvertures et les doigts jusqu'a quelle ce reveille.J'ai bien grossie.Puis avec ma maman adoptif (Duchesse) nous jouons des heures a s'enbeter l'une que l'autre.Avec le teckel on s'entend bien meme qu'on se lèchent.Je suis heureuse dans ma famille maintenant j'espère que mes anciens amis ne trouve pas le temps long ou ils sont et qu'il trouveront une famille aussi bien que la mienne.Bisous a toute et a tous. Nymphe.
SylvieCroizet
SylvieCroizet

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Saint Julien De Coppel

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Nymphe Empty Re: Des Nouvelles de Nymphe

Message  Delfine Mer 15 Oct 2014, 23:40

Merci pour les nouvelles ! :-)
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Nymphe Empty Re: Des Nouvelles de Nymphe

Message  SylvieCroizet Jeu 18 Déc 2014, 18:11

Coucou , Voilà déja 8 mois que la petite Nymphe nous donne du Bonheur tous les jours. Bientot ce serais notre premier Noel avec elle.Elle auras comme les enfants son petit cadeaux sous le Sapin le 25 Décembre. Ce petit Ange ce comporte comme un humain , elle ne supporte pas de ne pas etre dans la meme pièce que nous , si desfois la porte est fermée elle l'ouvre. Des jours nous trouvons le petit Teckel et elle meme dormir dans le meme lit. Nymphe c'est bien habituer avec tous les animaux de la maison . Elle vous fais de gros bisous , et pense beaucoup a ces anciens amis qui vont passer leur Noel au refuge.J'espère qu'ils vont vite trouver une famille. Joyeux Noel a tous. Vous aurais des photos d'elle plus tard. :) ❤
SylvieCroizet
SylvieCroizet

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Saint Julien De Coppel

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Nymphe Empty Re: Des Nouvelles de Nymphe

Message  KARINE Jeu 18 Déc 2014, 23:23

Merci beaucoup Sylvie pour les nouvelles passez de bonnes fêtes de fin d'année et câlins aux poilus

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Nymphe Empty Re: Des Nouvelles de Nymphe

Message  SylvieCroizet Sam 11 Avr 2015, 22:48

Demain celà va faire 1 ans que Nymphe est rentrée dans notre famille.C'est du bonheur au quotidien de l'avoir près de nous.Sa vie ce résume ; Manger , Balade en exterieur , Sieste , Jouer etc.. Maintenant elle est très proche de nous , nous suis partout dans la maison.C'est vraiment un chat adorable.
La réputation d'un chat noir n'est pas très bonne mais je peut vous dire que de tout les chats que j'ai eu dans ma vie j'en est jamais eux une comme elle ; Calme , Joueuse , Très Câline , Intelligente , Maline , Magnifique , le chat parfait quoi !
A très bientôt ! Des Nouvelles de Nymphe 350468 Catlitière
SylvieCroizet
SylvieCroizet

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Saint Julien De Coppel

Revenir en haut Aller en bas

Des Nouvelles de Nymphe Empty Re: Des Nouvelles de Nymphe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum