SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NOUVELLES DE BAGDAD !

Aller en bas

NOUVELLES DE BAGDAD !  Empty NOUVELLES DE BAGDAD !

Message  VALOU Ven 13 Fév 2015, 16:30


Message VALOU le Dim 8 Fév - 16:25

.



Bonjour,

Je suis Bagdad, petit chaton noir, adopté le 2 janvier 2015, par des gentils maîtres, Pascal et Valérie.
Ils m'ont rebaptisé MOKA.
Des nouvelles de ma nouvelle vie de (pa)chat au pays de La Sauvetat!..Je profite d'une grande maison avec un salon qui fait office de salle de jeux, avec une guirlande, un bouchon de vin, une bouteille en plastique..un rien fait mon bonheur pour les jeux.
Ma vie est rythmée avec amour, jeux et bonnes croquettes...et gros câlins.
Au début de mon installation, j'ai souffert d'un petit coryza et de diarrhées mais mes maîtres prennent bien soin de moi et du coup, je suis guéri...Ma dernière visite chez le vétérinaire date de samedi dernier : primo vaccination de la leucose + mise de la puce + traitement d'une petite gale aux oreilles... Mes maîtres veillent sur moi comme du lait sur le feu.. En tout cas, sachez que l'on s'occupe bien de moi et que je me plais à courir partout, découvrir l'évier de la cuisine, et participer aux ateliers cuisine de la maison.Aussi j'aime l'eau et j'aime jouer avec l'eau du robinet et aller dans la baignoire et la douche !....
Quand je serai définitivement vacciné le mois prochain et guéri de ma gale, mes maîtres m'ont promis de sortir et de découvrir leur belle cour intérieure ! J'ai hâte car j'aime me reposer sur les radiateurs et guetter les oiseaux, en attendant ! bref, une vie de chat comme celle que je souhaite à mes petits compagnons qui sont restés au refuge..
Je vous donnerai d'autres nouvelles de temps en temps, promis. chat clin d\'oeil
Ma maîtresse Valérie remercie les bénévoles du refuge pour leur action et leur dévouement au quotidien auprès des animaux.
Pleins de bisous mouillés à toute l'équipe,
Moka (Bagdad)
.
VALOU
Messages: 2
Date d'inscription: 08/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VALOU
VALOU

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum