SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)

4 participants

Aller en bas

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Empty MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)

Message  CATTY Ven 14 Juil 2017, 10:38

Milan a été abandonné au refuge le 17 juin 2017, pour cause de surnombre et de fugue. Il vivait à l'attache dans uns cour sans véritable abri/eau/vie sociale...

Milan est un adorable bout de chien croisé berger, né en 2016, et qui s'entend avec tout le monde.
Il est passé chez le véto et est en règle pour être adopté dès à présent.

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) P7126414
MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) P7126418
MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) P7126415
MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) P7126416
MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) P7126417

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Empty Re: MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)

Message  Waltb Jeu 20 Juil 2017, 23:03

Bonjour,

pour avoir passé toute une après midi en sa compagnie, je tiens à dire que ce chien est adorable. De plus, j'ai fait une ballade d'une heure avec lui et mon bulldog anglais et tout s'est bien passé: on a marché,couru, joué, on s'est posé quelques minutes: un Amour de chien!! toujours à vos côtés en laisse, et assis à côté de vous lors des moments de repos... C'est une vraie perle.
Waltb
Waltb

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Empty Re: MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)

Message  CATTY Ven 04 Aoû 2017, 20:23

Milan a été adopté, on espère que sa nouvelle famille sera la bonne et prendra grand soin de lui.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Empty MILAN

Message  foxs&cie Sam 05 Aoû 2017, 11:44

j'étais présente lorsque Milan a été adopté, par une dame (une Mamie) qui demandait plein de conseils pour le confort de Milan.Je pense ne pas me tromper en disant qu'il sera entouré d'affection.En effet cette dame  était accompagnée de sa fille et de ses petites filles qui étaient désolées des conditions de vie que notre Loulou avait subies.
Alors pour résumer il vivra dans une ferme, à la montagne et sera choyé.Il vivra avec cette dame et tous les jours ira voir les bêtes dans les prés,il mènera donc une existence de chien heureux.
Milan n 'est pas rancunier, car il est en demande de caresses en permanence.Il était contre moi à demander des papouilles.Je trouvais qu'il était le négatif de Mars, autant il est noir, autant Mars est blanc. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et aussi sympa l'un que l'autre. MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) 528790

Belle et longue vie à toi aussi Milan, sois sage et profite de la belle montagne ou tu vas vivre désormais. coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Empty Re: MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)

Message  Pour eux nos amis Dim 06 Aoû 2017, 23:32

Je suis trop contente pour toi mon loulou.
Profite bien de ta nouvelle vie .
Gros câlins à toi.
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Je n'ai pas eu le temps de partir te promener.... juste le temps de te faire quelques câlins dans ton box.

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Dscn1110



MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Dscn1111



MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Dscn1112
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

MILAN (mâle croisé berger noir et blanc) Empty Re: MILAN (mâle croisé berger noir et blanc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum