SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

POUPY

+8
sancydoune63
cachou
MiiGNON ♥
CATTY
cathy et alain
Vivi
KARINE
letitia
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty poupy

Message  chassagne m.c Mer 15 Avr 2009, 21:03

Bonsoir,

Alors voilà : le petit trajet en voiture s'est bien passé, Poupy adore...
Arrivé à la maison tout s'est très bien déroulé. Poupy a fait connaissance avec le reste de ma tribu et nickel chrome (seule Iris est un peu sur ses gardes).
Ensuite (je sais que c'est tôt, mais vu les petites odeurs...) Poupy a pris un bon bain et a eu droit à un bon peignage : il a adoré. Il n'a pas bougé du début jusqu'à la fin.
Là, où les choses se sont gatées c'est à l'arrivée de mon mari ! Poupy n'a pas l'air d'apprécier la gente masculine... Il a grogné et s'est montré pas aimable du tout ... souvenirs du passé ??? Quoiqu'il en soit, mon mari a essayé de jouer avec lui et Poupy s'est montré plus gracieux. Donc c'est à voir pour la suite car si Poupy continue à montrer de l'agressivité on ne pourra pas le garder. Mais bon, croisons les doigts et attendons de voir ...
Voilà pour les news. POUPY - Page 2 671981
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty POUPY

Message  chassagne m.c Jeu 16 Avr 2009, 13:24

POUPY - Page 2 74094

Quelques news de Poupy ; Il a passé une très bonne nuit : bien dormi, sage comme une image, pas de pipi, pas de caca. Ce matin, au lever, il n'a pas aboyé après mon mari mais a grogné (un peu) quand il lui a tendu la main. Après ça été un peu mieux. Son comportement est assez bizarre car il lui rogne après puis il lui apporte son jouet pour s'amuser avec lui et se couche à ses pieds. Curieux...
Enfin bon, on continue l'essai probatoire. Poupy c'est à toi de jouer... Croisons les doigts car celà me ferait mal d'avoir à le laisser. Souhaitez-nous "BONNE CHANCE".

A + pour d'autres nouvelles. POUPY - Page 2 818178
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  cathy et alain Jeu 16 Avr 2009, 13:58

Bonjour, on vous souhaite bonne adoption et bonne intégration à Poupy. . Certainement que dans sa vie avant à sos , Poupy a eu affaire à un homme et pas en bien (...) ce qui pourrait expliquer son comportement car il est vrai que c'est un petit chien toujours content et très gentil. De plus c'est le roi de la balle : vos enfants doivent se régaler avec lui pour jouer !!! On croise les doigts pour que tout se passe bien mais pas de souci il faut juste que Poupy se rende compte que votre mari ne lui veut aucun mal .... bien au contraire !!!! et qu'il est dans une famille formidable! Faites lui de gros câlins de notre part, merci.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  campagnette Jeu 16 Avr 2009, 14:28

Bonne chance POUPY - Page 2 163348

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  MiiGNON ♥ Jeu 16 Avr 2009, 17:44

j'espere que tout va aller le mieu possible

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  KARINE Jeu 16 Avr 2009, 18:45

Poupy a surement du avoir de mauvaises expériences avec la gente masculine ,j'espére de tout coeur qu'avec la patience de votre mari il va s'habituer à lui ,car on serait vraiment trés triste de le voir revenir ce petit père ,car on sait que chez vous il sera drôlement bien notre petit poupy ,tenez nous au courant de l'évolution .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  CATTY Jeu 16 Avr 2009, 19:19

Si vous avez vu de l'amélioration en 1 jour, c'est que c'est en bonne voie! Dites à votre mari de ne pas le forcer et limite de l'ignorer en attendant que Poupy se rende compte qu'il n'a rien à craindre de lui. Il peut aussi l'appeler pour venir jouer à la balle (c'est quand même lui le chef). Poupy va comprendre doucement. Merci mille fois de lui donner sa chance et de ne pas l'avoir ramené aussitôt...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty POUPY

Message  chassagne m.c Jeu 16 Avr 2009, 21:18

Bonsoir,

Alors quelques petites nouvelles de Poupy:

Très bonne journée avec moi et les enfants : ce chien est un vrai amuseur shooté à la caféïne et à la vitamine C. Une véritable peluche sur pattes (une de plus !).
En ce qui concerne mon mari, Poupy l'a ignoré totalement lorsqu'il est rentré du boulot pendant 2 ou 3 minutes, puis il est allé chercher sa balle pour la déposer à ses pieds. Quelle joie de le voir agir ainsi, émotion garantie. Mon mari, pas contrariant, lui a pris sa balle et lui a lancée : une partie de jeux était commencée. J'espère de tout coeur que tout va continuer à bien se passer (je garde donc Poupy jusqu'à samedi). Samedi sera le jour de vérité et je souhaite très fort que tout se termine par une adoption.Ce serait génial pour lui comme pour nous.

Toute la famille vous souhaite une bonne soirée à tous et à demain pour d'autres news. POUPY - Page 2 613580
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  cathy et alain Jeu 16 Avr 2009, 22:04

Bonsoir toute la famille ! Bonne nouvelle que ce message !!! c'est bon signe que Poupy tout d'abord ignore votre mari et puis ensuite lui porte SA balle pour jouer ; c'est sa façon de tester votre mari , façon aussi de vouloir communiquer et de partager un moment de complicité avec son maître , enfin l'HOMME = moment fort et important pour Poupy car le jeu c'est SON truc !!! Votre mari a bien su adapter son attitude vis-à-vis de Poupy : ne rien forcer et le laisser venir et CA A MARCHE !!!! Poupy comprend qu'il ne risque rien de sa part et donc se sentant en confiance et en sécurité il cherche à établir le contact par le jeu avec sa balle. BRAVO à votre mari de tant de compréhension, de patience et félicitations à vous tous d'ouvrir votre coeur et votre maison chaleureuse à P'tit Poupy qui le mérite tant. Belle nuit à vous tous ! ⭐
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  KARINE Jeu 16 Avr 2009, 22:15

Que dire de plus à part que vous êtes vraiment UNE FAMILLE FORMIDABLE pour nos petits protégés

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  CATTY Sam 18 Avr 2009, 21:18

Les papiers sont faits!
Marie-Cécile est venue avec toute sa petite famille cet après-midi pour adopter officiellement notre Poupy, qui est devenu tout bouffant et vaporeux depuis qu'il est passé à la douche!
Il a bien progressé ces 3 jours avec le monsieur et va continuer comme ça, c'est certain!
Une bonne nouvelle, donc, et nous aurons des nouvelles bien vite, comme pour Nina.

En attendant, voici Poupy-le-shampouiné avec sa nouvelle petite maîtresse (vous remarquerez la laisse trop jolie, assortie aux tâches du chien...la classe, quoi!)

POUPY - Page 2 P4180010
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  MiiGNON ♥ Sam 18 Avr 2009, 21:59

TROP CHOUXXXX POUPY - Page 2 99687 POUPY - Page 2 99687 POUPY - Page 2 99687

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty POUPY

Message  chassagne m.c Sam 18 Avr 2009, 22:38

UNE PETITE LECHOUILLE DE POUPY A VOUS TOUS , HISTOIRE DE VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT...

P.S : On ne dira pas où Poupy va passer la nuit car Catty va arracher des bonds hauts comme çà...LOL :lol!:

Merci de nous proposer à l'adoption de si gentilles bêtes ; Un grand merci à toute l'équipe de la part de 2 jeunes adoptants et de leurs parents.

POUPY - Page 2 613580
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  campagnette Mer 22 Avr 2009, 09:11

Quelle jolie petite maîtresse ! C'est Pouppy qui doit être fier. C'est un chien de princesse maintenant.
POUPY - Page 2 6696

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  julien Mer 22 Avr 2009, 10:15

mon ptit doigt me dit que Poupy a encore dormi dans le lit mdr
gros bisous a poupy roi de la balle
julien
julien

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : internat de st gervais

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty POUPY

Message  chassagne m.c Mer 22 Avr 2009, 21:03

BONSOIR,

Grosses léchouilles de la part de Poupy et de ses amies à vous tous. Tout va bien, les toutous s'ntendent très bien. Poupy est devenu le coacher de la balle pour Nina et Coccinelle.

Un coucou de la patte, en particulier pour Julien, de la part de Poupy qui a failli s'étrangler en lisant que son secret pour un "bon sommeil" a été mis à jour..LOL POUPY - Page 2 335620 POUPY - Page 2 603832

BONNE SOIREE A TOUS DE LA PART DE NOS 3 ET4 PATTES
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  mes loulous Mar 05 Avr 2011, 20:18

POUPY - Page 2 74094

C'est moi Poupy vous me reconnaissez ?
Je vous envoie une photo de moi avec mon pote Sanka. On est sur le canapé mais chut...

POUPY - Page 2 321848059

Maintenant, je m'entends bien avec les mâles...Que de bonnes nouvelles .

A bientôt
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  KARINE Mar 05 Avr 2011, 21:34

Promis pour le canapé on ne dira rien mais attention POUPY - Page 2 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  julien Jeu 07 Avr 2011, 13:15

oh le beau petit poupou, sa fait longtemps... Joyeuse vie ensemble... ouais il s'entend bien lol on distingue la tite tache blanche lol
julien
julien
julien

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : internat de st gervais

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  mes loulous Mar 25 Oct 2011, 19:31

Quelques nouvelles de notre terreur sur pattes POUPY - Page 2 335620 ... Tout va bien pour lui, la vie de notre tribu lui va à merveille, la preuve en images :
POUPY - Page 2 249343Unemeutedechiensausoleilmars2011
POUPY - Page 2 488581PoupyetFloramars2011
POUPY - Page 2 540966011


A bientôt.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

POUPY - Page 2 Empty Re: POUPY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum