SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine...

3 participants

Aller en bas

des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... Empty des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine...

Message  Nutsfamily Sam 03 Fév 2018, 15:32

03.02.2018
Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous donner des nouvelles de Falcon au bout d'une semaine dans son nouveau domicile de Cournon.
Petit à petit il nous apprivoise et à partir de mercredi il a commencer à nous faire des fêtes le soir qd nous le retrouvons.
J'imagine que ce n'est pas évident d'analyser la situation lorsqu'on a connu tellement de mésaventures...
Il aime les promenades et nous essayons de mettre en place des rituels pour qu'il ne soit pas déboussolé car nous travaillons tous les deux.
Mon Mari le promène très tôt (6h...) et je m'occupe des promenades tardives (chacun son rythme :-))
Il mange bien, joue avec ses balles et semble s’habituer au changement.
Cela nous fait du bien d'avoir un nouveau compagnon.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Françoise et Claudedes nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... 20180214
des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... 20180212
des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... 20180211
des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... 20180213
des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... 20180210

Ps : à l'occasion, pouvez vous me dire comment vous joindre des photos dans le bon sens car sur mon pc elles le sont...

Nutsfamily

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... Empty Re: des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine...

Message  CATTY Sam 03 Fév 2018, 19:01

Pas grave le sens des photos, ça vaut bien un petit torticolis toutes ces bonnes nouvelles!
Je suis tellement contente de voirq u'il est bien comme ça et que vous l'appréciez à sa juste valeur, ce petit bout de chien des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... 446228998
N'hésitez pas à nous inonder de nouvelles, on ne s'en lasse pas!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... Empty Re: des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine...

Message  steph43230 Sam 03 Fév 2018, 23:06

+1
Vivement les prochaines nouvelles :)
Merci à vous de nous tenir informé(e)s
A bientôt
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine... Empty Re: des nouvelles de Falkon au bout d'une semaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum