SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

4 participants

Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  steph43230 Dim 09 Sep 2018, 19:30

Voici Surprise, un joli petit chat amené au refuge le 30 juillet dernier âgé d'à peine 10 jours.

Il est actuellement en famille d'accueil chez moi, et c'est un amour de petit chat :)

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2027
Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2029
Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2028


Dernière édition par steph43230 le Mer 26 Juin 2019, 10:25, édité 1 fois
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  Daumas Lun 10 Sep 2018, 02:57

Bonsoir, j'aimerais savoir si Surprise est prêt pour l'adoption ? Je serais vraiment heureuse de prendre soin de lui, pensez vous qu'il pourra accepter ma petite chienne ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
PETULA

Daumas

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  steph43230 Lun 10 Sep 2018, 09:20

Bonjour,

Surprise devra passer chez le vétérinaire pour les premiers vaccins puis, si vous confirmez son adoption, être également pucé.
Le rendez-vous chez le vétérinaire peut se faire rapidement mais il faudrait attendre le 15 - 20 septembre, qu'il soit suffisamment grand pour cela. Ce point reste à confirmer par le refuge.
Je vous invite à prendre directement contact avec les salariées du refuge, elles vous expliqueront mieux que moi les démarches à suivre ;)

En attendant son rendez-vous chez le vétérinaire, nous pouvons nous donner rendez-vous au refuge si vous souhaitez rencontrer Surprise ;) Je vous laisse m'indiquer vos disponibilités. De mon côté, cette semaine, je suis disponible mardi, jeudi et vendredi à partir de 14 h et normalement idem le samedi mais c'est moins sûr pour le moment.
Edit : également dispo mercredi à partir de 14h

Bonne journée

PS : concernant votre chienne cela devrait aller, ça va dépendre aussi de son caractère, elle a l'habitude de côtoyer des chats ?
De mon côté j'ai présenté Surprise a un de mes chiens, il n'était pas très rassuré au début (faut dire qu'il est de très grande taille aussi ^^) mais il est de plus en plus à l'aise :)
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  Daumas Lun 10 Sep 2018, 16:53

Bonjour Madame, merci pour votre réponse rapide, je ne savais pas son âge et malheureusement je pars le15, je vis l'hiver à Lyon et de mars à mi septembre à Peslieres. C'est dommage, merci encore.
Cordialement,
Daumas

Daumas

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  steph43230 Ven 26 Oct 2018, 16:09

Voici quelques photos de Surprise, que j'ai adopté et qui se nomme maintenant Tinem.

Visite hier chez le véto pour ses rappels + puce, il se porte bien, a été sage comme une image, et c'est un gros  bébé de 1kg700 maintenant.

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2037
Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2036



Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2035
Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2034
Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2033
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  steph43230 Mer 26 Juin 2019, 10:34

Comment recycler un petit bureau d'écolier pour enfant :)

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Img_2043
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  Pour eux nos amis Ven 15 Nov 2019, 03:02

Message posté sur SOS Animaux FB le 14.11.209.

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2871617689535775


Un petit coucou de la part de Tinem (Surprise) qui se porte comme un charme Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem T2_12

C'est un adorable bout de chat tout câlin Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem T2_12

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem 77004910


Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem 72121910


Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem 74916210
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  mounie Mar 19 Nov 2019, 18:59

Oh quel beau bébé qui a bien grandi depuis ! si je comprends bien STEPH qui l'a élevé n'a pas eu le  coeur de le laisser partir ! Et comme de la comprends !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem Empty Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc) -> Tinem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum