SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SALLY

+7
DUPERRIER JACQUELINE
Vivi
cathy et alain
CATTY
KARINE
isabelle
letitia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Re: SALLY

Message  CATTY Dim 22 Fév 2009, 16:11

Si c'est pas de la bonne nouvelle qui fait chaud au coeur, ça!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Re: SALLY

Message  Delfine Lun 23 Fév 2009, 10:49

ah oui .. ça c'est une très bonne nouvelle !!!.....
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty SALLY ET UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!

Message  cathy et alain Lun 23 Fév 2009, 13:08

Voilà des histoires de 3ème âge qui finissent bien !!!! La très gentille et super affectueuse Sally , copine de notre Lilou, va quitter son box et rejoindre UNE FAMILLE F.O.R.M.I.D.A.B.L.E. !!!!!!!!!!!!!! SUPER KARINE ET SUPER JUJU : voilà une belle équipe généreuse! MERCI pour Sally... Dans le club des jeunes'ss du 3ème âge il reste ce gentil FILOU : alors le challenge du coeur est lancé : qui va être cette famille formidable pour lui aussi? Y a pas de raison que cette chaîne de solidarité pour ces loulous s'arrête = alors qui va donner à Filou le bonheur de finir tranquillement son temps compté au sein d'un doux foyer ??? Il compte sur vous !!! Bisettes à Sally et à sa famille!!!!!!!!!!!!!!!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Re: SALLY

Message  KARINE Mer 25 Fév 2009, 22:33

Alors ça y est mamie est à la maison le voyage s'est trés trés bien passé elle n'a pas bougé d'un poil,les présentations avec plume et peluche se sont bien passées par contre mamie n'aime pas du tout mais alors pas du tout la gente féline ,elle a essayé d'en croquer 2 et oui et je peux vous dire que ce n'était vraiment pas un bonjour amical car mon pauvre tchoupi a une touffe de poils en moins mais bon avec le temps va bien falloir qu'elle s'y fasse la miss ,je verrais déjà demain comment elle réagit aprés sa premiére nuit à la maison ,sinon elle a eu le droit à son bain on ne peut pas dire qu'elle ait particuliérement apprécié mais vu l'odeur elle n'avait pas le choix enfin voilà pour les news je mettrai des photos demain SALLY - Page 2 613580

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Re: SALLY

Message  KARINE Jeu 26 Fév 2009, 10:27

Alors la premiére nuit de sally s'est trés bien passée je lui ais fait un dodo tout douillet dans ma chaufferie avec matelas ,oreiller et couette ,elle a dormit comme un gros bébé de 23h30 à 9h 00 ce matin pas un pipi rien de rien ,et ce matin avec les chats cela allait déjà beaucoup mieux ,elle ne leur aboit plus dessus et avec tchoupi ils se sont même fait un bisou dans la maison donc je pense que quelques jours et c'est bon tout ce petit monde cohabitera parfaitement enfin voilà pour les premiéres news de la nouvelle vie à mamie Sally.J'oubliai madame est une vraie vorace elle passerait son temps à manger c'est affolant donc je pense qu'elle va vite reprendre du poids la miss mais je vais surveiller car vu son âge il ne faut pas qu'elle en prenne trop voilà à plus tard.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Un bonjour de sa cop !!!

Message  cathy et alain Jeu 26 Fév 2009, 13:20

Super que tout se passe pour le mieux !!! Sally ne mesure pas encore tout le bonheur qui l'attend et c'est chouette pour elle. Sa cop de box elle a eu plus de mal : pdt quelques jours des mer.... de pipi... qui aujourd'hui sont finies par contre ses maîtres ont droit a un nouveau jeu = le jeu de piste : ben oui ce sont les chaleurs donc on me suit à la trace et des traces y en a !!! à mon âge ils n'en reviennent pas ... de plus ça me donne des ailes ( ah l'amour ! ; enfin je le cherche car... mes maîtres planquent Crunch le chien de la famille) ... donc avec mes ailes je saute le mur !!!! Je vous dit je les épate ; ils sont scotchés mais un peu énervés quand même ....de me voir faire la belle dans les rues. Là justement je suis punie : au garage ... Salut ma vieille branche de Sally ; à très vite de tes nouvelles ! SALLY - Page 2 583805
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty De Lilou à Sally

Message  cathy et alain Jeu 26 Fév 2009, 13:31

cathy et alain a écrit:Super que tout se passe pour le mieux !!! Sally ne mesure pas encore tout le bonheur qui l'attend et c'est chouette pour elle. Sa cop de box elle a eu plus de mal : pdt quelques jours des mer.... de pipi... qui aujourd'hui sont finies par contre ses maîtres ont droit a un nouveau jeu = le jeu de piste : ben oui ce sont les chaleurs donc on me suit à la trace et des traces y en a !!! à mon âge ils n'en reviennent pas ... de plus ça me donne des ailes ( ah l'amour ! ; enfin je le cherche car... mes maîtres planquent Crunch le chien de la famille) ... donc avec mes ailes je saute le mur !!!! Je vous dit je les épate ; ils sont scotchés mais un peu énervés quand même ....de me voir faire la belle dans les rues. Là justement je suis punie : au garage ... Salut ma vieille branche de Sally ; à très vite de tes nouvelles ! SALLY - Page 2 583805
Au fait c'est Lilou ta cop qui vient de te faire ce coucou !!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Re: SALLY

Message  Delfine Jeu 26 Fév 2009, 14:13

Bonjour les filles,
et bien je vois que les Mamies ont prie vite fait leurs habitudes...... !!!
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Re: SALLY

Message  KARINE Jeu 26 Fév 2009, 21:51

Alors 1 ére journée de total bonheur pour mamie elle a passé sa journée dehors à faire bronzette et à se ballader en suivant tout le monde ,avec les chats cela commence à bien se passer il y a même eu échanges de bisous avec tchoupi mais bon je surveille toujours du coin de l'oeil,bref cette petite puce est à l'heure où je vous écris couchée devant la cheminée avec plume donc je pense qu'elle va être bien notre petite mamie à la maison,en tout cas elle a un appétit d'ogre c'est fou je crois que je pourrai lui donner à manger 24 heures sur 24 enfin voilà pour les news je vous mets des photos dans ¨nos chiens dans leur nouvelle famille¨ SALLY - Page 2 613580

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - Page 2 Empty Re: SALLY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum