SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chiots croisés teckel

+8
LAPILANA
CATTY
Benoit
chris6363
cacotte
Delphine R
StephG
Melany
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Chiots croisés teckel

Message  Melany Mar 07 Avr 2020, 11:59

Nous avons rentrés 6 chiots issus d'une portée non désirée contre la stérilisation de la maman.
La maman est une croisée york et le papa croisé teckel.
Ils sont nés le 10 janvier 2020.

Redbull, petit mâle noir et feu à poils durs. ADOPTE
Chiots croisés teckel Img_2044

Raïley, petit mâle noir et feu à poils durs. ADOPTE
Chiots croisés teckel Img_2045

Raven, petit mâle noir et feu à poils courts.
Chiots croisés teckel Img_2046

Rogue, petit mâle noir et feu à poils courts. ADOPTE
Chiots croisés teckel Img_2047

Rudy, petit mâle noir et feu à poils courts. ADOPTE
Chiots croisés teckel Img_2048

Rose, notre petite femelle de la portée noir et feu à poils durs. ADOPTEE
Chiots croisés teckel Img_2049


Dernière édition par Melany le Mer 08 Avr 2020, 20:35, édité 1 fois
Melany
Melany

Messages : 2232
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  StephG Mar 07 Avr 2020, 14:53

Oh petits bouts. C'est pas le bon moment pour arriver au refuge les loulous :-(
StephG
StephG

Messages : 463
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Saint-Yvoine

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Delphine R Sam 11 Avr 2020, 15:54

Ils sont trop choux ! Je fond complètement pour Redbull et Raïley ! 316

Delphine R

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  cacotte Lun 13 Avr 2020, 10:01

Rôoo ils sont trop mignons ces pti bouts 😍😍😍 Vivement que tout ça se termine ! Ils sont tellement craquants que je suis sûre qu'ils vont vite trouver leur famille pour la vie ! Attention hein pour la vie et pas que pour 6 mois désolé on pensait pas c'est que ça fait plein de bêtises à cet âge...
Comme pour tous les loulous du refuge d'ailleurs !
Dolly, Comète et leur môman humaine vous envoient tout plein de câlins de loin et plein de courage 😘
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Redbull

Message  chris6363 Lun 13 Avr 2020, 10:36

Bonjour à tous,

Très mignon notre ami Redbull. Je suis prêt à l'adopter... Le gouvernement a déclaré qu'on pourrait bientôt adopter dans les refuges malgré le confinement. J'espère pouvoir venir très vite.
Je vous envoie un SMS en attendant pour mes coordonnées.
Bon courage.
Bises sur le truffe, mais de loin !

chris6363

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Delphine R Lun 13 Avr 2020, 16:36

Je trouve que ce serait difficile d'adopter un nouveau membre de la famille sans être venu le voir au moins une fois avant. Même si ils ont l'air adorables et que l'équipe les connaît et peu donner des détails sur leurs caractères, j'ai besoin de les rencontrer et de prendre le temps ensuite de bien y penser... À la maison nous avons décidé d'attendre la fin du confinement pour se rendre dans les refuges rencontrer les loulous.
Ils ne doivent pas être identifié encore si ? Les vétérinaires ne prennent plus que les urgences il me semble.

Delphine R

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  chris6363 Lun 13 Avr 2020, 16:57

Bonjour Delphine,

Je suis bien d'accord avec vous et je voudrais le voir avant toutes choses (quand ce sera possible)!
Bonne journée...

chris6363

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Delphine R Lun 13 Avr 2020, 17:17

C'était surtout en réaction à la décision du gouvernement pour les adoptions pendant le confinement, choisir son compagnon via internet, ne voir que lui, ne rencontrer que brièvement l'équipe des refuges et repartir tout de suite avec lui, toute la procédure étant dématérialisée... Mais l'équipe de SOS animaux à choisit d'attendre encore, j'espère que les filles nous noierons de photos en attendant
Chiots croisés teckel 335620

Delphine R

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  chris6363 Lun 13 Avr 2020, 19:57

Oui c'est sûr !

chris6363

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Raven

Message  benon Lun 20 Avr 2020, 12:48

Bonjour a tous ,
J'espère que le confinement se passe bien pour tous .

Nous avons longuement réfléchi avec mes 2 enfants et nous somme prêts a adopter un petit chien.
Notre coup de cœur s'est tourné vers Raven un petit croisé teckel.
Ceci a été murement réfléchi et non un coup de tète .
Donc de se fait je pose ma demande pour que Raven vienne dans notre foyer.
Dans l'attente de votre réponse pas mail ou sms envoyé hier .
Bonne journée et bon courage a tous
Aurélie Benon


benon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 41
Localisation : aulnat

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Benoit Lun 20 Avr 2020, 17:42

Bonjour comment faut-il faire pour réserver un chiot? Nous avons bien réfléchi à cela. Savez vous lesquels sont encore disponibles ? Nous avons une préférence pour Railey,Rogue voire Redbull. J'aimerais les rencontrer avant pour finaliser nos coups de cœur. Merci d'avance pour votre réponse 😊

Benoit

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  CATTY Mar 21 Avr 2020, 08:29

Bonjour
nous ne faisons pas de réservation par téléphone et/où sur photo, nous serons ravis de vous accueillir dès que le refuge ouvrira de nouveau ses portes pour discuter ensemble de cette adoption. 😊

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  CATTY Mar 21 Avr 2020, 08:33

Bonjour
comme je l'ai dit aux autres personnés intéressées par nos chiots nous ne faisons pas de réservation par téléphone et/ou sur photo. Nous serons ravis de vous accueillir dès que le refuge ouvrira de nouveau ses portes pour discuter ensemble de cette adoption.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty teckel

Message  LAPILANA Mar 21 Avr 2020, 09:53

bonjour
nous sommes une famille de 5: maman, papa, un garçon de 16 ans et deux filles de 4 et 8 ans et une vielle mamie de 19 ans( chat)
nous avons une grande maison et un jardin d'environ 700 m2 et une forêt juste derrière la maison où on se balade souvent
moi je travaille depuis la maison et mon mari est dans la fonction publique. Nos revenus sont suffisants pour accueillir un nouveau membre dans la famille
tout les deux on a grandi avec des chiens et des chats .
mes parent ont actuellement un teckel donc je connais cette race et ses spécificités et fragilités, ainsi je peux mettre toute en oeuvre pour que notre futur compagnon puisse grandir en bonne santé en notre compagnie

on cherche un chiots depuis décembre donc la décision est mûrement réfléchie

on attend avec impatience d'ouverture Chiots croisés teckel 74094

LAPILANA

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  benon Mar 21 Avr 2020, 18:29

Bonjour
D'accord merci pour votre réponse.
Vous n'avez pas de date de réouverture il faut attendre les directives du gouvernement.

benon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 41
Localisation : aulnat

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Rose

Message  cacotte Mar 28 Avr 2020, 10:24

Hello à tous !
Je suis la môman de toutoune Dolly et du pépère chat Comète. Dans la ménagerie familiale il y a aussi Liam magnifique matou chez ma maman et Poupette et Tiger les deux chats de ma soeur. Tout ce pti monde vient de chez vous et nous rempli de joie féline et canine qui aide bien en ces temps difficiles.
Je pense aussi beaucoup à tout les copains du refuge et aux responsables qui je le sais font tout ce qu'ils peuvent pour aider les loulous à vivre au mieux ces moments où les bénévoles ne peuvent pas être présents. Ça fait des années que je connais le refuge. Et je trouve d'autant plus violent le poste que je viens de lire concernant la demande d'adoption de la choupinou Rose. C'est tellement dommage de ne pas se réjouir pour elle ! C'est une merveilleuse nouvelle qu'elle soit réservée. Elle pourra avoir une famille sans attendre. Ça m'est aussi arrivé des passer "à côté" d'un coup de coeur mais c'est pour le mieux. Rosette pourra se faire câliner et aimer c'est se qu'il faut se dire.
Si parfois les bénévoles ou responsable sont réticents à certaines adoptions dans telle ou telle famille c'est qu'ils connaissent vraiment bien les loulous et veulent, comprennent vite, savent très bien où ils seront le mieux, où ça risque de mieux ou moins bien se passer. Même si parfois ça ne marche pas. Ce n'est pas forcément le cas dans tous les refuges justement. Ils font de leur mieux. Je pense qu'il faut le comprendre.
Bref j'espère que les bénévoles ne seront pas trop marqué par les paroles de la personne qui a posté ce message et qu'elle trouvera rapidement la boule de poils qui fera son bonheur et sera moins déçue.
En ce qui me concerne le confinement m'aura permis de repérer une minette abandonnée et de la récupérer. J'ai vraiment hâte de pouvoir aller voir le véto et de rendre les choses officielles. Je me fais déjà du soucis pour cette boulette d'amour de minette qui a superbement agrandi la famille 😻
Bises et léchouilles à tous les humains canins et félins du Broc 😍😘
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  CATTY Mar 28 Avr 2020, 17:31

Rose est réservée et Raïley a été adopté après un rendez vous réussi avec ses nouveaux humains!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Benoit Mar 28 Avr 2020, 19:33

Bonjour le refuge est ouvert? Merci pour votre réponse

Benoit

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  NATACHA Mar 28 Avr 2020, 20:25

Bonjour,

Pour une éventuelle adoption il faut téléphoner au refuge au 0473716243 l'accueil téléphonique est ouvert de 13h à 16h pour avoir un rendez-vous.

À bientôt.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Benoit Mar 28 Avr 2020, 20:26

Parfait je vous appelle demain 😊

Benoit

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Appel

Message  Lucie631 Mer 29 Avr 2020, 11:50

J'appellerai aussi. yper_aristochat_07 ma chatte Fidgi sera ravie d'un petit compagnon.

Lucie631

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  CATTY Mer 29 Avr 2020, 18:55

Rogue a été adopté ainsi que Rose.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Benoit Mer 29 Avr 2020, 18:58

J’ai appelé aujourd’hui apparemment ils ont tous trouvé leurs futurs propriétaires. Super nouvelles en somme ! Ravie pour eux mais déçue pour nous

Benoit

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Lucie631 Mer 29 Avr 2020, 19:34

Bonsoir,
le 21 avril vous avez annoncé que vous ne prendriez pas de réservation téléphonique ou autre en attente de la réouverture. Et d'un coup, sans prévenir de cette date, vous avez donner à l'adoption ces petits chiots depuis hier et aujourd'hui, tout rendez-vous est impossible car déjà fixés. Ces personnes avaient donc pris rendez-vous malgré vos consignes de ne pas appeler ??? Comment cela se fait-il?
Tant mieux pour ces chiots qui j'espère auront une longue et belle vie avec leur maître.
Adieu.

Lucie631

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  NATACHA Jeu 30 Avr 2020, 00:31

Bonjour,

Nous avons eu beaucoup d'appels la semaine dernière concernant les chiots teckel, les employés ont dit aux personnes intéressées d'appeler à partir de lundi 27 avril et nous avons envoyé des messages aux personnes du forum pour leur dire la même chose.
Peut être que pour certaines personnes il y a eu un petit couac et nous en sommes vraiment désolés.
Le problème c'est quand vous avez eu des appels à gogo et qu il y a que six chiots à l'adoption c'est obligé que mathématiquement ça ne marche pas.
Les personnes qui on appelé le 27 avril on eu un rendez-vous dans la semaine et la semaine prochaine pour venir voir les chiots teckel.
Si les rendez-vous avaient été mis avant nous n'aurions plus de chiots en ce moment dans nos locaux et nous n'aurions pas non plus de rendez-vous la semaine prochaine pour eux.
Après l'essentiel c'est qu'ils trouvent une famille.
Malheureusement le refuge rentre des chiots toute l'année et pas que pendant le confinement.
Je vous conseille de regarder régulièrement le forum et que des que nous pourrons rouvrir nos portes aux publics de venir nous rendre une petite visite ce sera avec plaisir de vous faire connaître notre refuge et notre fonctionnement.
J'espère à bientôt.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chiots croisés teckel Empty Re: Chiots croisés teckel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum