SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vendredi 7 août

4 participants

Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Vendredi 7 août

Message  CATTY Ven 07 Aoû 2020, 21:00

Rentrée de 5 chatons

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11537
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

saphir13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Re: Vendredi 7 août

Message  saphir13 Sam 08 Aoû 2020, 00:02

Merci à vous d'avoir accepté de recueillir ces 5 petits chatons qui criaient famine ou famille... ?
Je me permets de mettre la vidéo que j'ai faite la veille, ils ne me lâchaient plus, venaient sans cesse à mes pieds, au risque que je leur fasse mal, leur marche dessus.
J'en avais apporté 2 chez moi, les 2 qui m'ont suivie, puis les ai remis avec les autres, après cet intermède.
Je suis heureuse de les voir en sécurité, et je leur souhaite le meilleur.
J'ai lu et pensais auparavant qu'ils étaient complètement sevrés à 8 semaines, donc ils ne le seraient pas totalement.
J'espère que je pourrai les voir dans la semaine.

saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

foxs&cie et Pour eux nos amis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Re: Vendredi 7 août

Message  foxs&cie Sam 08 Aoû 2020, 08:55

Ces petits ont besoin de nourriture ,mais je le vois qd je passe devant leur cage ont besoin aussi de la présence leur mère ,qui leur manque ,si petits.
Si je leur parle sans même les toucher, ils arrêtent de miauler .
Ce matin en regardant votre vidéo ,j'avais les larmes aux yeux, on ne s'habitue jamais à la détresse animale et encore moins de ces chatons complètements perdus dans tous les sens du terme.
Ils ont eu la chance de croiser votre chemin, un grand MERCI à vous ,ils ont l'air en forme, cela devrait bien aller pour eux au refuge.
Des mamans chats sont là .😊

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

saphir13 et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Re: Vendredi 7 août

Message  CATTY Sam 08 Aoû 2020, 17:01

Ils sont partis en FA ensuite une famille toute douce pour finir de grandir avant d'être adoptés 😊

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11537
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

saphir13 et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Re: Vendredi 7 août

Message  saphir13 Sam 08 Aoû 2020, 21:26

Merci beaucoup pour ces 2 messages, oui c'est ce que je pense aussi, que c'est une mère dont ils ont besoin, ils faisaient peine à voir,
Je suis heureuse pour eux FA je ne sais pas ce que ça signifie, mais, dites-moi svp à partir de quand je pourrai venir les voir ?  Vendredi 7 août  53211
Merci aussi encore au refuge, d'ailleurs je vais venir prendre une cotisation.
A bientôt  Vendredi 7 août  671981
saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

foxs&cie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Re: Vendredi 7 août

Message  foxs&cie Sam 08 Aoû 2020, 21:52

Famille d'accueil, ou les chatons auront une maman humaine rien que pour eux, qui leur donnera tous les soins indispensables à leur survie.
Ils sont encore fragiles.
Si vous venez au refuge demandez aux Employées elles vous diront le moment où ils reviendront pour être adoptés, vous pourrez les voir , ils auront bien grandi ces petits bouts.
Bonne soirée, soyez rassurée ils sont entre de bonnes mains vos petits protégés 😊😻😻😻😻😻

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Re: Vendredi 7 août

Message  mounie Dim 09 Aoû 2020, 22:30

Un grand merci d'avoir ramené ces minous au refuge ! pauvres petits bouts ! mais fini la galère grâce à vous, ils vont aller chez une de nos bénévoles qui va s'en occuper correctement, ce qui leur permettra de grandir dans de bonnes conditions. Peut-être pourrez-vous leur donner un nom, si ce n'est pas déjà fait, comme ça quand ils seront prêts pour l'adoption et qu'ils vont revenir au refuge, vous pourrez suivre leur parcours jusqu'à leurs adoptions !  Vendredi 7 août  53211  chat clin d\'oeil  GigaSmiley.b54b86c3a  chat griffe  GigaSmiley.081117a11

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 août  Empty Re: Vendredi 7 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum