SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rio (chiot croisé berger australien)

2 participants

Aller en bas

Rio (chiot croisé berger australien) Empty Rio (chiot croisé berger australien)

Message  CATTY Sam 26 Déc 2020, 20:07

Place à la marmaille avec notre petit Rio!
Abandonné parce que les gens n'arrivaient pas à l'éduquer correctement,  Rio est arrivé au refuge un peu méfiant puis s'est détendu au point d'être aujourd'hui tout sautillant et mordillant à souhait.  Il est rangé avec Calypso en box et tout se passe bien, tant qu'un autre chien est dans les parages quoi. Rio est très attaché à ses compagnons de box,  un autre chien dans sa future famille,  sans être indispensable, pourrait être bénéfique.

Quant à nous humains on tente vaillamment de lui apprendre à marcher en laisse ou à ranger ses dents quand c'est pas utile et sa future famille devra poursuivre tout ça et s'occuper de tout le reste aussi.

Niveau âge il est né en septembre 2020 et question gabarit vu la taille des papattes on va être un peu grand nous, mais un grand chien bien éduqué ça prendra toujours moins de place qu'un caniche tyrannique😆

Voilà petit Rio💖
Rio (chiot croisé berger australien) 20201238
Rio (chiot croisé berger australien) 20201239

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

DUPERRIER JACQUELINE et Jean-Emmanuel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rio (chiot croisé berger australien) Empty Re: Rio (chiot croisé berger australien)

Message  CATTY Mar 12 Jan 2021, 20:33

Rio est parti vivre dans une famille habituée aux gros chiens, avec une toutoune qui va s'occuper de l'éducation de rio😊

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

DUPERRIER JACQUELINE, cacotte et Huguette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rio (chiot croisé berger australien) Empty Re: Rio (chiot croisé berger australien)

Message  Pour eux nos amis Ven 02 Avr 2021, 23:21

Publication FB.

Quelques petite nouvelle de Rio je me suis bien adapté à ma nouvelle maison et copine. Bon j'écoute pa toujours se qu'on me dit mais je progresse. Demain castration en espérant que le vétérinaire sera gentil parce que je craint toujours autant les gens que je connais pas.

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/4308094202554776

Rio (chiot croisé berger australien) 16748010

Rio (chiot croisé berger australien) 16765810

Rio (chiot croisé berger australien) 16782410

Rio (chiot croisé berger australien) 16788410


Et une petite vidéo pour faire voir que j'écoute 😉

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/4308101222554074
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Rio (chiot croisé berger australien) Empty Re: Rio (chiot croisé berger australien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum