SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc)

Aller en bas

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) Empty SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc)

Message  Laurent Jeu 04 Mar 2021, 12:12

Bonjour,

Je m’appelle Minou, je suis né il y a un peu moins d’un an et la dame qui hébergeait ma famille est malheureusement montée au ciel alors on s’est retrouvé à la rue et vivions sous une vieille voiture.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20200610


Mes frères et sœurs ont été adoptés par des gentilles personnes mais moi  je n’étais jamais là quand ils venaient alors je suis resté et suis devenu un petit sauvageon.
Un jour je me suis fait très mal et je ne pouvais plus utiliser une de mes pattes et un monsieur m’a attrapé et emmené dans une maison où il y avait plein d’autres animaux et des dames en blanc qui sentaient de drôles d’odeurs je n’étais pas content du tout et quand  je me suis réveillé et j’avais très mal à ma patte et j’avais un grand collier qui m’empêchait de faire ma toilette.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210110


Le monsieur a vraiment été très vilain avec moi et il m’enfermait dans une cage.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210111

Alors quand j’arrivais à m’enfuir c’était opération vengeance.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210211


Je luis faisais aussi la pitié

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210112


Alors  il m’enlevait mon collier et s’occupait de moi

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20201210


J’ai pris l’habitude de passer mes nuits avec lui alors maintenant je continue d’aller le voir la nuit pour lui faire sa toilette, lui mordiller les oreilles ou lui gratter les pieds et il me chante une chanson, il n’a pas encore validé les paroles mais le titre est lui défini c’est  ‘Dégage sac à puces’.

Ma convalescence s’est bien passée, je n’ai plus mal et je peux courir alors je cours jusqu'à être trop fatigué et le monsieur m’encourage, tout le temps il me dit ‘cours Forest, cours’, Forest doit être mon deuxième prénom parce que normalement c'est Super Minou.

Je suis resté un peu fou fou mais chaque fois que le monsieur arrive chez moi je vais lui faire des câlins.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210212
SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210213
SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210214


J'aime jouer à cache cache.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210215


Et aussi à la bagarre et le monsieur m'a appris à ne pas trop griffer ni mordre trop fort.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210216


Il dit maintenant que pour que je puisse m’épanouir il est temps que nos routes se séparent afin que je trouve une gentille famille avec du terrain et ne vivant pas trop près des routes passantes.

Il dit aussi que je suis un super Minou à la fois espiègle et câlin et que ceux qui vont m’adopter ne le regretteront pas

J’aimerais bien fêter mon premier anniversaire dans ma nouvelle famille à courir dans un jardin alors si vous voulez me rencontrer vous pouvez le faire sur Issoire, une pré-visite (Extérieure) sera demandée par le monsieur afin de vérifier que les conditions sont remplies. Tel : 06 84 82 49 35


Je surveille votre arrivée.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210220
SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210217


Et fait une petite sieste en vous attendant.

SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210219
SUPER MINOU (Jeune mâle Européen tigré et blanc) 20210218
Laurent
Laurent

Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2015

XAVMU, Pour eux nos amis, Huguette et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum