SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RIPOU

3 participants

Aller en bas

RIPOU Empty RIPOU

Message  letitia Jeu 06 Nov 2008, 19:29

RIPOU est un chien croisé border tricolore. Il à été adopté cette aprem par deux bénévoles du refuge.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et on attend des nouvelles rapidement.

letitia
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

RIPOU Empty Ripou (rebaptisé Sucre)

Message  Vivi Sam 08 Nov 2008, 00:00

RIPOU 74094

Comme promis voici des nouvelles de notre adorable gros poilu !! L'adaptation se passe très bien, avec le chat, pas trop de souci il en a plutôt peur, c'est surtout le chat qui vient le chercher !! L'ambiance passe moins avec les rates, il a interdiction de rentrer dans la pièce (parce qu'il voudrait bien en croquer un morceau) !! Autrement, il est très propre, et très gentil, il attends même avant de manger , si on ne lui met pas les croquettes sous le nez, il n'y touche pas. C'est un vrai nounours en sucre (d'où le nom ^^) RIPOU 335620 On lui a enlevé des tonnes de poils en le brossant, si vous voulez des chaussons en poils de chien pour cet hiver, on les tricotera, il y en a pour un régiment !!!

Je vous joint quelques photos :

RIPOU Pict0010

Je mange couché, ça fatigue moins !!

RIPOU Pict0011

RIPOU Pict0012

RIPOU Dsc00010

Il est souvent couché ^^ la prochaine fois je prendrais des photos dehors mais c'est plus dur, car il est très calme à l'intérieur et dès qu'il sort il est tout fou !!!
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

RIPOU Empty Re: RIPOU

Message  KARINE Sam 08 Nov 2008, 18:25

Kikou juju et vivi et bien c'est vraiment super super que tout se passe super bien avec le gros ,continuez à en prendre bien soin(mais ça je sais qu'il n'y aura pas de soucis RIPOU 335620 ) on attend avec impatience d'autres belles photos du loulou,tu n'auras qu'à créer un topic dans ns chiens dan leur nouvelle famille bisous à vous 2.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RIPOU Empty Re: RIPOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum