SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Princesse (femelle européenne tricolore)

5 participants

Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  CATTY Ven 01 Oct 2021, 19:02

Prune et Princesse ont été trouvées à Issoire et amenées au refuge le 1er octobre 2021.
Elles traînaient apparemment depuis plusieurs mois du côté de la rue Eugène Barbet et une âme charitable a décidé de les mettre en sécurité chez nous.

Princesse et une belle minette européenne tricolore, sociable et gentille.

Princesse (femelle européenne tricolore) Img_1012

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Huguette et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Re: Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  Melany Sam 27 Nov 2021, 20:17

Notre mère câline est réservée, elle rejoindra sa nouvelle famille prochainement. 🥰
Melany
Melany

Messages : 2232
Date d'inscription : 12/03/2019

YOMI et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Re: Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  Angeline Sam 27 Nov 2021, 23:46

Mais qui va m'accueillir en miaulant à qui mieux mieux, qui va jouer avec ma tête quand j'essaie d'enlever les crottes des bacs et qui va me lécher le nez? Un sacré numéro cette petite, bonheur assuré avec elle, profitez-en bien !

Angeline

Messages : 448
Date d'inscription : 25/08/2021

Huguette et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Re: Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  Melany Sam 04 Déc 2021, 18:33

Notre poupette a rejoint sa famille aujourd'hui. 🥰
Melany
Melany

Messages : 2232
Date d'inscription : 12/03/2019

Huguette, YOMI et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Re: Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  Pour eux nos amis Dim 27 Fév 2022, 23:01

Publication FB.

Bonjour,
Des nouvelles de Canelle 🐈 (ex Princesse)
Elle est adorable, toujours en train de ronronner !
Attention le matin c’est un peu moins drôle ‼ il ne faut surtout pas bouger dans le lit sinon elle chante pendant de loooongues loooongues minutes devant la porte de la chambre 😅😅😅
Elle a pris bien soin de ma fille quand elle avait le Covid, une semaine à câliner toutes les deux 🥰
En bref, elle est géniale !
Je ne regrette pas de l’avoir ramenée à la maison, elle fait le bonheur de tout le monde ❤
Louise, Jade et Samuel 😘


Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Huguette, YOMI et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Re: Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  Huguette Lun 28 Fév 2022, 21:15

Les miens font ca aussi du coup.je laissevla porte ouverte et je me retrouve entouree de 3.chats 😃😽😽😽

Huguette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2020

Pour eux nos amis, YOMI et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Re: Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  Angeline Lun 28 Fév 2022, 23:57

Merci beaucoup pour ces nouvelles de notre petite Princesse/Cannelle adorée ! C'est chouette de la voir entourée d'amour, elle sait si bien le rendre ! Amusez-vous bien avec elle et bisous à ma pucette

Angeline

Messages : 448
Date d'inscription : 25/08/2021

Pour eux nos amis et YOMI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Princesse (femelle européenne tricolore) Empty Re: Princesse (femelle européenne tricolore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum