SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ETOILE

+4
chassagne m.c
MiiGNON ♥
CATTY
KARINE
8 participants

Aller en bas

ETOILE Empty ETOILE

Message  KARINE Mar 06 Nov 2007, 09:05

ETOILE Toilepe1


ETOILE est une croisée berger allemand noire et feu c'est une femelle stérilisée,vaccinée et tatouée,elle est âgée de 7 ans, étoile est arrivée au refuge le 15 septembre 2006 au niveau caractère étoile est une chienne très nerveuse il lui faut beaucoup d'espace et un terrain bien clôturé,sinon elle est très câline et elle aime les grande ballades ,c'est une chienne qui demande beaucoup d'attention pour être bien canalisée, elle n'a pas confiance en elle et supporte mal d'être enfermée dans un boxe,étoile va régulièrement le samedi aux séances de dressage au plan d'eau du mas et tout se passe très bien. Dernière petite chose il faut éviter les chats avec la miss car elle ne pense qu'à leur courir après .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  KARINE Sam 23 Aoû 2008, 23:57

Cela va faire 2 ans que la belle attend patiemment derrière ses barreaux ,ces une chienne très affectueuse mais il ne faut absolumet pas de chats et un terrain bien clôturé.


ETOILE Etoilebg9

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  KARINE Jeu 27 Nov 2008, 23:06

La puce est toujours là ,elle n'en peut plus des barreaux ,j'espère que le père noël va passer pour elle en lui offrant une famille aimante. ETOILE 163348

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  CATTY Sam 17 Jan 2009, 22:12

Comme beaucoup de ses compagnons d'infortune, Etoile vieillit au refuge et les chances de taper dans l'oeil de ceux qui passent devant son box s'amenuisent...
Mais quiconque lui donnera sa chance se rendra vite compte que cette chienne est vraiment mignonne et qu'elle a des tonnes d'affection à donner.

ETOILE P1151515
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  CATTY Sam 14 Mar 2009, 20:15

ça y'est, ma jolie louloute!
Enfin, quelqu'un s'est arrêté, a vu la chienne que tu es et t'as donné une chance.
Ton nouveau maître a bien vu que tu étais indépendante et pas super proche des gens que tu ne connais pas, mais il a aussi compris que ça allait changer, assitôt que tu aurais compris qu'il ne te veut aucun mal et que c'est lui, désormais, qui va prendre soin de toi.
Et ce monsieur, qui décidemment est devenu notre ami (!), n'a pas voulu vous séparer, toi et Roco, alors te voilà partie vers ta nouvelle vie avec ton pote de box, qui va continuer à te labourer les oreilles pour être sûr que tu es bien là!
Sois heureuse, petite puce toute douce, la galère est terminée, enfin...

ETOILE P3110113
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  MiiGNON ♥ Sam 14 Mar 2009, 20:18

connaissant cette dame je sais qu'ils vont être très heureux!!!!!!

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Etoile

Message  chassagne m.c Sam 14 Mar 2009, 20:53

ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 ETOILE 516413 :




Merci pour eux et merci pour votre générosité. Beaucoup de bonheur à vous.








ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635 ETOILE 255635
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  KARINE Dim 15 Mar 2009, 00:22

Que dire à part que j'ai la larme à l'oeil aprés toutes ces années de galére enfin une vie pour vous mes gros loulous ,que du bonheur voilà ce que je vus souhaite ETOILE 99687 et que ça va faire drôle de voir votre box vide quand je vais revenir mais ouahhhhhhhh que je suis heureuse ce soir .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  letitia Dim 15 Mar 2009, 16:38

Heureusement que je suis assise, j'en reviens toujours pas de lire tout ça. Quelle bonheur et en prime ils partent ensemble, je crois qu'on peux pas faire mieux là !!!!!! lol

MAGNIFIQUE

letitia
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  selma Dim 15 Mar 2009, 20:16

Bon, vous aller dire que je me répete mais c'était vraiment une bonne semaine !!!!!

selma

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty ETOILE ET ROCCO : UN DUO REMPLI D AMOUR !!!

Message  cathy et alain Lun 16 Mar 2009, 13:10

oui c est formidable que Etoile et Rocco soient adoptés ensemble !!! Ca faisait longtemps, bien trop longtemps qu'ils étaient ensemble dans leur box. Nous leur souhaitons de trouver plein d'amour dans cette famille qui a bien de la chance d'avoir 2 loulous terriblement attendrissants à leur manière : Rocco très démonstratif, joyeux de vivre et Etoile plus réservée et délicate : ils ont un point commun c'est qu'ils ont tous les 2 des tonnes de câlins à donner et à .... demander car ils les aiment les câlins et ils en redemandent ... aussi il y aura du boulot pour cette famille pour les gaver de tout cet amour dont ils ont tellement besoin chacun dans leur façon de le demander. Mais à 2 et avec 4 mains pour les 2 loulous c'est mission gagnée !!!! et avec tellement de plaisir de les voir si heureux. Belle vie, très belle vie à vous 2 et à très vite de vous voir si beaux et heureux sur le forum .... vite, vite des photos !!!! Beaucoup de caresses et de gros bisous et merci à cette famille de bien prendre soin de vous. :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  KARINE Lun 16 Mar 2009, 17:46

Voilà des news toutes fraîches des loulous alors tout se passe à merveille,aucuns dégats à la maison et propre en plus,sinon Etoile est trés trés proche de sa maîtresse bref que du bonheur pour tout le monde.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  cathy et alain Lun 16 Mar 2009, 17:52

CHOUETTE c'est génial !!!!!! MERCI POUR CES NOUVELLES SI RAPIDEMENT !!!!!! ET QUI FONT PLAISIR A LIRE !!!!!!!! ETOILE 934365 ETOILE 753865 ETOILE 753865 ❤ ❤ ❤
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  steph Mar 17 Mar 2009, 16:10

quoi dire d'autre, je souhaite que du bonheur, aussi bien aux "quatre pattes" qu'aux "deux pattes"

steph

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Paulhaguet

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  CATTY Sam 21 Mar 2009, 20:37

Des nouvelles!
Tout se passe à merveille, Rocco et Etoile sont maintenant très proches de leurs maîtres, sortent en jouent tous les jours et sont très câlins, notamment Etoile!
Normalement, Nat et moi allons les voir la semaine prochaine, histoire de revoir nos deux loulous (Y'en a qui ont de la chance!)
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  CATTY Mar 24 Mar 2009, 11:40

Hier, donc, Nat et moi sommes allées rendre visite à Etoile et Rocco.
On a trouvé tout le monde dehors en train de prendre le soleil et on a vu nos deux loulous complètement installés dans leur nouvelle vie, hyper sereins et très attachés à leur nouveaux maîtres, notamment Rocco avec le monsieur.
Rocco a complètement changé:il est calme, câlin, ne dit plus bonjour avec les dents, ne s'éloigne pas, obéit à son maître, laisse Etoile et ses oreilles tranquilles et se contente maintenant d'une petite léchouille quand il passe à proximité. Un chien visiblement bien dans ses pompes, quoi!
Et puis notre Etoile, qui elle non plus ne s'éloigne pas, obéit quand on la rappelle, vient chercher des câlins (surtout avec sa maîtresse) et fait son petit train-train, comme si elle habitait là depuis 10 ans!
On est reparties hyper contentes, avec Nat, genre "chouette, une adoption réussie!" et on a dit qu'on reviendrait avec les papiers d'adoption parce que le monsieur veut que les chiens soient à son nom.
Tant qu'on y était, on a été boire le café avec Bouba/Rex, que le monsieur nous a adopté il y a deux ans et là aussi, tout va pour le mieux.
Soyez donc tous sûrs que nos deux loulous sont définitivement casés et heureux!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  MiiGNON ♥ Jeu 14 Mai 2009, 12:08

j'ai vu la maitresse d'etoile et roco hier et elle doit m'envoyer des photos bientôt !!! ETOILE 583805 ETOILE 583805

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE Empty Re: ETOILE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum