SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 décembre 2008

3 participants

Aller en bas

3 décembre 2008 Empty 3 décembre 2008

Message  CATTY Mer 03 Déc 2008, 19:29

Deux bonnes nouvelles aujourd'hui!

Valou est parti chez Jacqueline, une de nos bénévoles, en famille d'accueil. Tout devrait bien se passer une fois que Valou et sa nouvelle copine se seront habitués l'un à l'autre!

Et puis notre Savane est parti avec la dame qui en parlait sur le forum. Elle va lui offrir une vie pile comme il lui faut et il ne sera pratiquement jamais tout seul. Reste à voir si tout va bien se passer avec les chats. En tout cas la dame est partie avec tous nos encouragements! Elle a promis de nous donner des nouvelles rapidement!

Une chouette journée, quoi!
Voilà!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

3 décembre 2008 Empty Re: 3 décembre 2008

Message  campagnette Jeu 04 Déc 2008, 01:31

Vous en méritez, des chouettes journées.
En attendant la première nuit d'observation des étoiles et des nuages pour Savane (son futur métier, le pauvre) 3 décembre 2008 475192 j'ai vaguement fait un site dont l'adresse devrait être celle-ci : http://meteowars.fr/WordPress/?page_id=3.

Je ne suis pas encore au top, mais j'essaierai de mettre régulièrement des photos.
Je pense bien fort à Valou, j'espère qu'on aura de ses nouvelles. Je n'aurais jamais cru qu'une toutoune soit dominante sur un mâle. Comme quoi tout est possible, peut-être même une petite météote peut arriver à se défendre face à une troupe d'anciens militaires.
3 décembre 2008 583805

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3 décembre 2008 Empty Re: 3 décembre 2008

Message  steph Sam 06 Déc 2008, 00:32

bonsoir tout le monde,
c'est super pour Savane, j'espère qu'on aura bientot de ses nouvelles et que Sam ne sera pas trop perturbé par son départ. a samedi

steph

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 41
Localisation : Paulhaguet

Revenir en haut Aller en bas

3 décembre 2008 Empty Re: 3 décembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum