Pikachu (chaton mâle tigré et blanc)
5 participants
Page 1 sur 1
CATTY- Admin
YOMI aime ce message
Re: Pikachu (chaton mâle tigré et blanc)
Et la plus belle progression de la semaine est attribuée à... Pikachu !!! Jusque-là très fuyant, il paraissait cette fois très intéressé par tout ce que je pouvais faire. Je lui ai raconté plein de trucs ce qui semblait le captiver, et pour finir, il a joué avec mon doigt et accepté quelques caresses. Il reste timide pour l'instant c'est sûr, mais il est franchement sur la bonne voie !
Angeline- Messages : 557
Huguette, YOMI et Marie63170 aiment ce message
Oh qu il est mignon ce pikatchu avec son petit museau tout brun , merci angeline de mettre nos minous en valeur et de nous les faire connaitre avec leur humeur bonne ou mauvaise. Je les regarde tous les jours et ils sont tous si craquants
Huguette- Messages : 258
YOMI et Angeline aiment ce message
Pikachu n'est franchement pas fan de gros câlins, une caresse ou deux, ça passe, mais pas plus. Par contre, il est très curieux de l'humain, chaque geste que l'on peut faire le passionne, il est très présent. Et en plus, il prend la pose devant l'objectif, et ça c'est rare chez les minous ! T'es beau mon p'tit pote
YOMI aime ce message
YOMI et Angeline aiment ce message
Pikachu se prélasse au soleil, il était très serein aujourd'hui. Il n'est pas fan de caresses mais se passionne pour l'humain qui déambule dans sa chatterie. Il m'a senti le front avec beaucoup d'intérêt, a l'air d'apprécier quand on lui parle et tourne sa petite tête de droite à gauche quand on lui chante une chanson. C'est un chat mélomane !
Pour eux nos amis et YOMI aiment ce message
Pikachu est réservé 🥰
Melany- Messages : 2737
Angeline aime ce message
Contente pour toi mon p'tit pote ! J'espère que tu aimeras un jour les gros câlins, et que tu resteras toujours aussi curieux du monde et des humains qui t'entourent. Pour info, il adore jouer avec les doigts et ne met pas les griffes, bon moyen de créer un contact sympa avec lui. Bonne route mon Pikachu !
Pikachu a rejoint sa nouvelle famille aujourd’hui 🥰
Melany- Messages : 2737
Angeline aime ce message
Des nouvelles !
Bonjour à tous !
Des nouvelles du petit Pikachu.
Nous avons mis un peu de temps à vous tenir au courant car l'acclimatation de notre petite bête a été un peu longue.
Voici une photo pour vous rassurer.
Il est très curieux et nous suit partout, mais préfère éviter les contacts pour le moment.
L'entente avec notre autre chatte se passe plutôt bien pour l'instant.
Il a bien pris ses marques dans son nouvel environnement et ose même s'aventurer sur le balcon en compagnie de sa nouvelle amie
Nous reviendrons aux nouvelles prochainement !
Des nouvelles du petit Pikachu.
Nous avons mis un peu de temps à vous tenir au courant car l'acclimatation de notre petite bête a été un peu longue.
Voici une photo pour vous rassurer.
Il est très curieux et nous suit partout, mais préfère éviter les contacts pour le moment.
L'entente avec notre autre chatte se passe plutôt bien pour l'instant.
Il a bien pris ses marques dans son nouvel environnement et ose même s'aventurer sur le balcon en compagnie de sa nouvelle amie
Nous reviendrons aux nouvelles prochainement !
MarcV- Messages : 2
Pour eux nos amis, YOMI et Angeline aiment ce message
Merci beaucoup pour ces nouvelles ! Pikachu est un p'tit chat tellement attachant, bien qu'il ne soit pas très câlin, mais ça viendra sûrement avec le temps et la confiance. Sa copine l'y aidera sûrement. Je vous souhaite d'excellents moments avec lui. Bisous à mon p'tit pote !
YOMI et MarcV aiment ce message
Des nouvelles !
Bonjour à tous.
Des nouvelles bien sympathiques pour Pikachu.
Il se laisse enfin caresser! =)
Cependant, Pikachu est très à cheval sur les horaires. Les câlins, c'est le matin au réveil et le soir avant d'aller se coucher et c'est tout pour l'instant ^^
On espère qu'il nous laissera le caresser à d'autres moment de la journée.
Ci joint quelques photos
Des nouvelles bien sympathiques pour Pikachu.
Il se laisse enfin caresser! =)
Cependant, Pikachu est très à cheval sur les horaires. Les câlins, c'est le matin au réveil et le soir avant d'aller se coucher et c'est tout pour l'instant ^^
On espère qu'il nous laissera le caresser à d'autres moment de la journée.
Ci joint quelques photos
MarcV- Messages : 2
Angeline aime ce message
Merci pour ces bonnes nouvelles, comme quoi on obtient plein de choses avec beaucoup de patience ! Et puis je ne suis pas devin, mais s'il accepte les caresses le matin et le soir, celles du midi ne devraient plus tarder !
Huguette aime ce message