SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CIRCA (boxer/malinois)

+6
KARINE
zouzou
RoxyMistic..*
laetti
MiiGNON ♥
CATTY
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty CIRCA (boxer/malinois)

Message  CATTY Sam 10 Jan 2009, 22:03

Je les présente ensemble volontairement puisque Willow est le bébé de Circa et qu'il serait cruel de les séparer pour l'instant.
Circa est une petite femelle, croisée Boxer et Malinois, queue et oreilles coupées (super, c'est juste interdit par la loi) de 18 mois.
Elle a été offerte à son ancien maître pour son anniversaire (que la personne qui a pris ce chien pour un objet que l'on peut offrir en soit ici remerciée - le "cadeau" se retrouve parmi nous 1 an plus tard...) et a donc déjà eu une portée, avec un seul chiot:
Willow. Ce petit chien de 2 mois est un vrai bonheur à regarder et à câliner.
Lui et sa maman sont très attachés l'un à l'autre (il tête encore). Quand on prend Willow dans ses bras (c'est malheureux, pas moyen de s'en empêcher!), Circa vous suit de près. Elle a confiance mais ne peut pas le lâcher des yeux.
Ils sont vraiment adorables.
Les raisons de cet abandon sont banales:on ne peut plus s'en occuper, l'appart est trop petit, on a trouvé du boulot alors on a plus le temps et plus envie.
Bref, maintenant ils sont chez nous.

Maman...
CIRCA (boxer/malinois) P1081410


CIRCA (boxer/malinois) P1081411
Cette chienne est magnifique!

et bébé!

CIRCA (boxer/malinois) P1081412


CIRCA (boxer/malinois) P1081413


Et une p'tite dernière pour la route!
CIRCA (boxer/malinois) P1081414

Voilà pour nos nouveaux pensionnaires!
Et devinez ce qu'on espère pour eux!


Dernière édition par catty le Ven 24 Avr 2009, 15:26, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  MiiGNON ♥ Sam 10 Jan 2009, 23:31

comme ils sonts tro mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!
sa donne enviede les predre dans la minute qui suit!!!!!!!
j'espere qu'apres qu'il aurons une famille gentille pour eux 2
bisous a eux 2 CIRCA (boxer/malinois) 934365

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  laetti Dim 11 Jan 2009, 13:23

ils sont vraiment trop craquant !!
j'esper qu'il trouverons vite une famille qui les prendras tout les 2 !!
(si je pouvais je le ferais)
que de bonté dans leur regard!
laetti
laetti

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  RoxyMistic..* Lun 12 Jan 2009, 11:43

y son superbe!! CIRCA (boxer/malinois) 99379
RoxyMistic..*
RoxyMistic..*

Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 35
Localisation : Issoire

http://roxymistic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  zouzou Lun 12 Jan 2009, 12:27

Bonjour
Comment se fait il que CIRCA ait pu être mutilée si c'est interdit par la loi. Est-ce que ça veut dire que c'est son précédent maître qui s'est chargé de l'opération ??? Et pourtant elle a l'air confiante malgré tout...

zouzou

Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  zouzou Lun 12 Jan 2009, 12:53

re bonjour
est ce que ce maître indigne a donné quelques précisions sur la vie de Circa, est ce qu'au moins il en a pris soin avant de l'abandonner. La notion de soin etant CIRCA (boxer/malinois) 671981 relative vu qu'à 18 mois elle se retrouve déjà avec un chiot... mais bon passons... Et le papa de Willom... il était comment ?

zouzou

Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  KARINE Lun 12 Jan 2009, 14:41

En ce qui concerne Circa c'était un banal cadeau d'anniversaire et oui c'est tout petit c'est tout mignon et ça amuse les enfants mais malheureusement ça grandit ,ça fait des bêtises, ça mange et parfois c'est malade mais ça on y pense pas quand on prend un animal ,c'est comme si on achetait une peluche aux enfants,au bout d'un moment elle finie dans une armoire mais le chien lui finit où et bien soit il est euthanasié soit il est lâchemnent abandonné dans un refuge .Donc voilà pour la petite histoire de la puce et pour son petit bébé et bien il est surement du au manque de surveillance du soit disant maître ,enfin je sais que vous craquez surement tous sur la bouille de Willow mais attention il va grandir faire de nombreuses bêtises des pipi caca à gogo dans la maison donc réfléchissez tous bien aux responsabilités quand on prend un animal de compagnie c'est énormémént de bonheur mais il y a aussi des inconvénients. CIRCA (boxer/malinois) 99687

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  CATTY Lun 12 Jan 2009, 15:33

Au niveau de "sa vie d'avant", Circa vivait en appartement mais n'avait semble-t -l pas droit à de grandes ballades quotidiennes. 5 mn pour faire ses besoins et basta. Au niveau des soins, son vaccin n'était pas à jour. Nous avons donc dû reprendre tout depuis le début. Quant au papa de Willow, il semblerait que ce soit un chien de chasse croisé des chemins, mais on ne sait pas trop.
Pour la coupe des oreilles et de la queue, y'en a qui font ça dans leur cuisine, à vif, sur les chiots.
Ce qu'on sait aussi, c'est que Circa a tendance à détruire quand elle s'ennuie. Je reste pourtant sceptique, puisque quand on veut abandonner son chien, il aura toutes les maladies du monde et tous les défauts possibles, histoire de justifier l'abandon en question.
Enfin, Karine a tout à fait raison de freiner les 1600 personnes qui auront craqué sur la bouille de Willow, qui de toute façon ne partira pas sans sa maman pour l'instant (il n'est pas encore tout à fait sevré).
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  Delfine Lun 12 Jan 2009, 17:31

Merci pour ses belles photos qui atténuent le texte de présentation de l'abandon !

elle n'a que 18 mois et fait déjà une mère-chienne admirable ... quelle posture ! Elle est superbe !

l'idéal serait en effet qu'une famille craque sur les 2 et puisse leur offrir l'espace pour 2 dans une maison ... mais je pense que le plus important est que ce chiot puisse rester auprès de sa maman jusque ses 3 mois ... cela fera un pt'i pépére grand et fort pour affronter la vie ! CIRCA (boxer/malinois) 818178
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Petites précisions sur circa

Message  tigrou63 Mar 13 Jan 2009, 22:20

Voilou, je viens par là et j'aperçois la tite bouille de "l'ancienne" chienne d'un ami et de son bébé, en fait Diablo mais Willow c'est joli aussi!!!

Pas trop contente parce que pas mal de bétises débitées...MAis bon c'est humain d'inventer des trucs quand on ne sait pas trop...

Alors voilà, Circa est une toutoune supère agréable, supère gentille et c'est une très bonne maman! Je pense qu'elle était un peu jeune pour avoir une portée, même si elle s'est toujours occupé de son chiot à merveille, la présence de ce dernier a influé grandement sur son comportement. Autrement dit pour l'instant son chiot n'étant pas seuvré il est délicat de les séparer mais pour l'avenir il serait peu opportun de placer les deux chiens ensemble!

Circa est une toutoune très possessive, et dominante avec son maître. Elle manque de notion de dressage même si elle a assimilé les principaux ordres...(assis, couché, rappel). Elle a effectivement beaucoup de mal à rester seule.
Elle est d'une très grande intelligence et est à l'affut des moindres stimulations extérieures.
Il n'y a aucun soucis avec les enfants qu'elle adore. Cependant elle est un peu brusque et peu bousculer et faire tomber les petits. Même si c'est sans aucune méchanceté elle a besoin d'être recadrée à ce niveau.
En ce qui concerne les chats, elle les adorent aussi...Mais les chats ne l'apprécient guère...Elle veut jouer un peu trop brusquement.!!!(toujours sans méchanceté).

Voilà, son ancien maître ne lui a pas fait coupé la queue. Et ne la pas fait lui même non plus...
En ce qui concerne sa vie passée...Elle a toujours eu à sa disposition tout ce dont elle avait besoin, nourriture, soins, eau, calins et promenades. Ses vaccins ne sont pas à jours mais elle n'était pas du tout maltraité...Je dirai même en fait, un peu trop choyé! Genre La Toutoune à son papa.
Quand elle a mis son chiot au monde son maître est resté à coté d'elle toute la nuit.
Son maître ne la sortait pas 5 min dans la journée et puis basta comme il a été dit!
En ce qui concerne l'abandon que je n'approuve pas!!!Je pense que c'est la meilleur solution que son ancien maître est trouvée pour elle. Il s'est adressé a des gens compétents pour qu'elle soit bien placée par la suite. Je trouve que c'est mieux que de la donner à n'importe qui avec tous les risques qui s'en suivent.

Voilà, avec les larmes aux yeux je vous adresse ce petit mot parce que si j'avais pu, je l'aurai gardé chez moi. Mais j'ai des chats, et des petits enfants et puis je n'aurai pas pu être assez disponible pour elle.
Un peu d'amertume aussi parce que j'idéalise vraiment les personnes travaillant dans les refuges.

Je reste à votre disposition si vous voulez le moindre renseignement sur circa. J'espère qu'elle sera bien placée et qu'elle trouvera les maître qui lui apporteront tous ce qu'elle mérite.
Voilou

tigrou63

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  KARINE Mar 13 Jan 2009, 22:45

CIRCA (boxer/malinois) 74094 Tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces précisions concernant l'ancienne vie de circa c'est toujours bon à savoir qu'il n'y aucun soucis avec chats et enfants à part le faite qu'elle soit brusque mais ce qui parait normal vu son jeune âge et son manque d'éducation.En ce qui concerne les commentaires fait au niveau de l'abandon je comprends que cela puisse vous choquez mais si c'était vraiment une chienne aimée et choyée je ne comprends trop le fait qu'elle est déjà eu une portée et qu'on l'abandonne mais malheureusement les aléas de la vie font qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut enfin bon le résultat et là les 2 loulous se retrouvent dans un box en attendant de trouver une famille pour de bon donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela arrive rapidement.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  CATTY Mer 14 Jan 2009, 10:41

"l'humain qui invente des trucs quand on ne sait pas trop", en l'occurence, c'est moi.

L'histoire des minis promenades, c'est venu quand j'ai demandé à son ex maitre comment s'organisaient les promenades dans la journée. Quand il avait fini son boulot, il a dit qu'il n'avait pas le temps ni le goût de faire un grand tour.
Concernant la queue et les oreilles coupées, il ne me semble pas avoir dit que c'était lui qui l'avait fait. Je répondais simplement à une question sur le forum et effectivement, vu que c'est maintenant interdit, les gens le font souvent eux mêmes.
Concernant le vaccin, il n'était effectivement pas à jour, ce qui fait que Willow n'a pas de protection non plus, notamment contre la parvo, mortelle pour les chiots. Là c'était par manque d'argent.
Je n'ai pas non plus dit qu'il la maltraitait.
Concernant son caractère, rien n'a été dit sur son caractère dominant et possessif.
Vous m'excuserez de ne pas défendre ce monsieur corps et âme ...Il a eu l'air de vivre plutôt bien la séparation d'avec ses chiens qu'il aimait donc tellement. Sa grand-mère présente était beaucoup plus émue.
Mais peut-être que je parle ici à celle qui lui a précisément offert cette chienne pour son anniversaire?!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty RE : Circa et Willow

Message  chassagne m.c Mer 14 Jan 2009, 10:54

Très bien répondu et bravo pour avoir remis les pendules à l'heure !
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Bonjour!

Message  tigrou63 Mer 14 Jan 2009, 12:15

Eh bien, je suis bien désolée que ce soit vous! Vous ou quelqu'un d'autre de toute manière j'ai mon droit de réponse.
Alors point par point:

- pour les promenades: cela fait un mois qu'il a retrouvé du boulot, et quand il rentrait de son boulot il faisait faire un petit tour au chien effectivement! Cependant il m'avait demandé d'aller promener les toutous durant la journée ce que je faisais avec grande acuidité. Pour le chiot quelques minutes parce qu'il n'était pas vacciné et qu'au bout de 5 minutes il en avait ras le bol! Pour Circa grande promenade et parfois je l'emmenais même chez moi un moment.

Pour les vaccins, vous avez raison, ils n'étaient pas à jour par manque d'argent.

En ce qui concerne son caractère son maître n'était pas trop objectif sur lui même, sa façon d'agir et le comportement de son chien qui en découlait.
Comme je le répète, je ne suis pas d'accord avec cet abandon parce que pour moi son maître n'a pas tout essayé avec Circa pour que son comportement s'améliore. Ce n'est parce qu'il est un ami que je dois le défendre corps et ame contre un acte que je trouve mal réfléchi et déraisonné.

De plus catty, vous devez être mieux placée que moi pour savoir que certaines personnes se donnent des facettes dans certaine situation. A t-il bien ou mal vécu la sépraration? Vous n'êtes pas à même de le juger et ce n'est pas votre travail non plus. Vous lui avez dit ce que vous pensiez sur le moment et selon ce qu'il m'en a rapporté je vous approuve grandement!
Pour la petite histoire, ce n'est pas moi qui est offert Circa. Je n'offre pas des animaux. Et encore moins un Malinois à quelqu'un qui mériterait un poisson rouge!

Bref, comme nous avons une passion commune, les animaux, j'imagine que nous devons avoir le même point de vue sur la situation. La différence c'est que moi je parle de ce que je sais. Vous vous êtes méprise ma chère. Je pense qu'au pire du pire il vaut mieux abandonner son chien dans un refuge plutôt qu'au milieu d'une forêt. Votre réaction n'encourage pas à suivre vos convictions. C'est dommage.
Ne me prenez pas comme la chieuse de service (quoique si vous voulez, peu m'importe), je respecte énormément votre travail au près des animaux. Je déplore seulement vos qualités humaines.
Je pense que vous devez bien avoir assez de misère sous vos yeux pour aller en chercher là, où il n'y en a pas. C'est tout!
Animalement votre.

tigrou63

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  KARINE Mer 14 Jan 2009, 13:17

Alors ce post est réservé à l'adoption de circa et willow donc vous avez eu votre droit de réponse trés bien Maintenant vous n'avez pas à juger les qualités humaines de catty car croyez moi si une personne au refuge à des qualités humaines exceptionnelles c'est bien elle ,de plus c'est catty qui s'occupe de toutes les maltraitances concernant les animaux elle se déplace chez les gens pour récupérer des animaux maltraités ,laissés à l'abandon donc croyez moi des qualités humaines il lui en faut dans ces moments là pour garder son calme,alors s'il vous plait si vous voulez continuer à vider votre sac ce sera maintenant par mp et non sur ce post ,merci de votre compréhension. CIRCA (boxer/malinois) 671981

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  KARINE Mar 20 Jan 2009, 20:27

Alors la miss circa a été stérilisée tatouée et vaccinée aujourd'hui tout s'est bien passé et son petit bout lui a été vacciné et pucé la semaine derniére donc ce soir monsieur willow devait être super heureux de retrouver maman.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  MiiGNON ♥ Dim 01 Fév 2009, 19:39

la plus belle...
CIRCA (boxer/malinois) 2282424019small11hq3

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  MiiGNON ♥ Dim 01 Fév 2009, 19:41

et le plus beau...
CIRCA (boxer/malinois) 2282427137small11jq6

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  KARINE Sam 07 Fév 2009, 21:49

Notre petit Willow est réservé il va partir prochainement dans sa nouvelle famille.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  CATTY Sam 14 Fév 2009, 19:28

Une dame était intéressée par Circa mais elle a finalement décidé de prendre un chiot. Notre Circa va donc très prochainement se retrouver toute seule puisque son bébé est réservé et va partir sans doute la semaine prochaine.
Avis aux gens susceptibles d'être intéréssés. Cette toutoune est adorable, très jolie et mérite vraiment de trouver une famille chez qui elle fera le plein de câlins et d'affection...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  MiiGNON ♥ Sam 14 Fév 2009, 20:46

CIRCA (boxer/malinois) Pict0035

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  KARINE Lun 16 Fév 2009, 17:01

Notre petit Willow devrait partir vendredi aprés midi dans sa nouvelle famille nous apréhendons beaucoup la séparation d'avec sa maman..mais bon malheureusement nous n'avons pas le choix.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  CATTY Lun 16 Fév 2009, 19:41

Nous allons essayer d'atténuer la séparation en commençant par leur trouver un nouveau copain avec qui partager leur box, comme ça Circa ne se retrouvera pas toute seule vendredi. En tout cas, la dame qui a réservé Willow est très impatiente de venir le chercher et a réuni les conditions pour que tout se passe au mieux et ne pas laisser Willow seul les premiers jours.
On espère tous trouver une famille pour Circa rapidement...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  Delfine Mer 18 Fév 2009, 10:28

c'est une bonne idée ca !!
vous avez choisi qui ? pour le nouveau copain de Circa ?
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  cathy et alain Mer 18 Fév 2009, 12:47

Même question que Delphine : qui sera l'élu(e) pour lui tenir la compagnie ; ce sera facile car c'est une petite chienne pleine de gentillesse.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CIRCA (boxer/malinois) Empty Re: CIRCA (boxer/malinois)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum