SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des nouvelles de DOUCE

Aller en bas

Des nouvelles de DOUCE Empty Des nouvelles de DOUCE

Message  KARINE Ven 16 Jan 2009, 17:46

Voici des news de la miss alors aprés des débuts plutot cahotiques tout commence à rentrer dans l'ordre ,en effet la miss ayant été séparée trés tôt de sa maman pour cause inconnue,elle n'avait aucune éducation ,elle a donc fait beaucoup de bêtises bon ça normal c'est un chiot de plus un labrador mais le gros probléme c'est qu'elle devenait agressive enfin qu'elle n'arrêtait pas de mordre tout le monde( j'ai expliqué à la dame que ça aussi c'était du à sa séparation trop tôt avec sa maman )donc la dame a choisit la bonne solution les cours d'éducation canine ce qui fait beaucoup de bien à la chienne car son comportement change en positif,par contre elle n'accepte pas de rester seule sinon elle détruit tout chaussures ,papier peint bref un vrai bonheur cette petite puce,mais bon faut bien que jeunesse se fasse comme on dit et le principal c'est qu'elle soit aimé et la dame m'a dit qu'elle écoutait trés bien ,derniére petite chose mademoiselle quand ses maitres mangent mais les 2 pattes sur la table pour réclamer ,alors j'ai gentillement expliqué à la dame que c'était interdit que le chien mange aprés ses maitres et ne demande pas à table.Enfin voilà pour les nouvelles de la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum