SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ELONA (croisée Jack Russel)

+7
Vivi
cathy et alain
Luna
chassagne m.c
KARINE
MiiGNON ♥
CATTY
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Luna Mer 03 Mar 2010, 15:38

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Akaoh3

Ne vous arrêtez pas au fait que cette belle et douce toutoune a une patte handicapée, ( elle n'est pas gênée elle) mais regardez plutôt son "visage" c'est une merveille avec un regard remplie de douceur. 010309~32
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Luna Mer 03 Mar 2010, 19:15

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 2i8f49s

Ramsès et Elona au pays où tous les rêves sont possibles.

vous qui regardez cette composition, faites en sorte que le rêve de Elona se réalise, qu'elle puisse suivre ce chemin qui va loin des grilles du refuge. ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 528790
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  cathy et alain Jeu 11 Mar 2010, 19:52

Toujours pas de rêve réalisé pour Elona , toujours pas trouvé ce chemin qui va loin des grilles du refuge et ça grâce à une famille qui pourtant ne peut qu'être touchée par la délicatesse et la douceur de notre merveilleuse Elona.

Tout ça est bien injuste ...... Faites vite car elle s'ennuie tellement derrières les grilles qui ne peuvent que s'ouvrir.

Venez, VENEZ poser vos yeux dans son regard angélique car Elona est un vrai ange plein de bonté. Venez elle n'attend que VOUS !

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 53675
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Luna Mar 16 Mar 2010, 17:26

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Zl3z1f

Cette jolie, que dis je très belle Elona vous attend pour une balade avec vous et plus si affinité !!!

c'est un AMOUR de petite chienne !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  cathy et alain Mer 24 Mar 2010, 15:16

Qu'est-ce-qu'il faut dire de plus pour faire comprendre combin Elona est douce, calme, tranquille et avec tout ça un coeur plein, plein d'amour à donner à la famille qui viendra lui offrir enfin une belle vie de chien.

Car Elona n'a pas eu la chance d'être chouchoutée, dorlotée ,câlinée, aimée . Non pas de ça pour elle mais uniquement de la maltraitance : des coups, des sévices de la part d'uin maître indigne/sadique = à tel point qu'il l'a rendue .... handicapée .....................

Elona mérite enfin de connaître les joies toutes simples d'une vie de chien normal ; c'est-à-dire une vie faite de câlins, d'attentions, d'amour.

C'est pourquoi nous avons mis nos espoirs/ tous ses espoirs en portant Elona à la une de ce mois-ci pour attirer l'attention de gentilles personnes car Elona est toute discrète.

Elle n'a aucune agressivité, aucune rancune envers l'Homme et pourtant, elle qui en a bien bavé (.....), elle en aurait des raisons pour l'être : mais non Elona n'est que gentillesse et douceur. Voyez combien son regard est plein de bonté et aussi de désespoir ...... d'être toujours sans une vraie famille.............

VENEZ OUVRIR LES GRILLES DU BOX D ELONA ET QU ENFIN ELLE CONNAISSE LES JOIES D UNE VIE SIMPLE FAITE DE BONHEUR
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  cathy et alain Mer 31 Mar 2010, 18:04

Elona aura été la reine du mois .... faute d'avoir réalisé son voeu = celui de quitter son box pour un tendre et gentil foyer plein de générosité ....
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Elona ma ptite puce

Message  Lily Rose Mer 21 Avr 2010, 22:15

Si elle n'est pas agressive avec personne ni avec les autres enfants et animaux, je veux l'adopter
Pouvez vous m'en dire p lus sur elle merci:) ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 60985 ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 255635
Lily Rose
Lily Rose

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  cathy et alain Mer 21 Avr 2010, 22:47

RE bonsoir !!!! Vous parler d'Elona c'est dire que la gentillesse, la douceur, la délicatesse existent !!! car Elona a tout ça en elle et encore bien plus car elle est très affectueuse, adore les câlins - elle est très discrète derrière les grilles de son box, adore les balades toutes cool pendant lesquelles on prend le temps de faire des gratouilles et des caresses (elle adore!!!) - Elona ne sait absolument pas que qu'est l'agressivité .... ça non bien au contraire !!!

Mais pour savoir qui est Elona le mieux est de venir faire sa rencontre à sos et de papoter ensemble et puis d'aller faire une p'tite balade dans un chemin environnant le refuge. De tout ça Elona sera ravie comme vous qui ne pourrez que l'être par notre gentille et douce petite Elona !

Voilà la présentation est faite ......à vous de faire maintenant !!!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  cathy et alain Mer 21 Avr 2010, 22:51

Houps ! j'ai oublié de dire (mais vous avez du vous en rendre compte c'est sûr !!!! ) Elona est toute belle et a un regard à fondre de douceur ; on y voit sa bonté. coeur
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Lily Rose Mer 21 Avr 2010, 23:16

C'est bien tout ça, je vous demande ça car je compte emmener mon futur protégé partout avec moi et sera donc parfois entouré d'enfants et lorsque je vais chez mes parents, entourés de chiens et de chats! c'est vous dire qu"il ne s'ennuiera pas! Je ne manquerai pas au mois de mai de venir vous visiter... Je vous ai envoyé un message en réponse au votre sur présentation des membres.
Bien à Vous!! Et si quelqu'un viste la page d'Elona et arrive jusqu'a mon message n'hesiter pas à venir la voire aussi, je ne mets pas d'option dessus et si vous pouvez la rendre heureuse adoptez cette petite puce :)
Lily Rose
Lily Rose

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  CATTY Dim 02 Mai 2010, 14:41

C'est une jeune femme de Clermont qui était déjà venue la semaine dernière avec son compagnon qui nous a fait plaisir à tous hier!
Enfin, notre petite Elona a trouvé une gentille famille avec qui elle sera tranquille et pourra mener une vie calme et douillette, pnctuée de petites promenades et de gros câlins!
Nous aurons des nouvelles via le forum, et des photos aussi.
La vachement chouette nouvelle du jour, quoi!

(les photos de son départ suivront !)
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Lily Rose Lun 03 Mai 2010, 11:08

Génial!!!!!!!!!!!!!!! ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 934365

Je suis vraiment très très très contente!!!!!!! Merci à cette gentille famille de l'avoir adopté!!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse aujourd'hui!!!!
Hate de voir les photos d'Elona avec sa nouvelle famille!!! Je lui souhaite plein de bonheur!!!!!! Houra!!! bIs pluto02 ous a tous!
Lily Rose
Lily Rose

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  CATTY Lun 03 Mai 2010, 17:54

Elona et sa nouvelle famille!
ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 04213

Avec papa...
ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 04313

Et là, le moment qui arrache tout: Elona qui s'en va toute pimpante vers sa nouvelle vie!
ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 04412
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Lily Rose Mar 04 Mai 2010, 11:38

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 671981 Aurevoir ma petite Elona!! Merci aux parents adoptive vous avez l'air aussi gentil qu'elle! prenez bien soin d'elle!!! pluto1 pluto05 yper_pluto06 Bisous!!!
Lily Rose
Lily Rose

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  loulisafaure Sam 08 Mai 2010, 19:18

Bonjour,

Nous sommmes David et Louise, les heureux nouveaux maîtres d'Elona depuis une semaine. Nous découvrons la page qui lui est consacrée ainsi que les touchants témoignages d'affection la concernant. Merci à toute l'équipe et aux bénévoles pour le travail que vous accomplissez, vous avez beaucoup de mérite. Quant à notre miss
elle va bien, elle prend ses marques. Nous sommes conquis par sa douceur et ses témoignages d'affection. Les voisins aussi...: pour l'anecdote Elona au cours d'une promenade s'est vu céder le passage par un groupe de 6 personnes qui lui ont fait une haie d'honneur - Elona refusant de les contourner- acceptée par cette demoiselle non sans avoir au préalable quémandé quelques caresses...
Elona n'est pas trés copine avec les chats, le chat de nos voisins qui se plaît dans notre jardin l'a appris à ses dépends. Elle n'aboie pas sauf une fois après ledit chat, nous nous demandons par conséquent si son précédent maître ne la battait pas en cas d'aboiements.
Je cherchais en vain son tatouage, mais à la lecture de cette page je découvre qu'Elona a en fait une puce, me voilà rassurée sur la possibilité de la retrouver si besoin était. A ce sujet quelqu'un peut-il nous dire où trouver une médaille pour graver nos coordonnées? Et la raison pour laquelle il ne faut pas mettre le nom du chien?
Une dernière question, je ne suis pas trés au fait du traitement vermifuge : comment doit-on procéder et à quels intervalles dans le temps?
Nous ne comprenons pas comment joindre quelques photos de notre belle, là encore vos conseils sont bienvenus...

Merci à tous pour vos réponses,

Louise et David.

loulisafaure

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  cathy et alain Sam 08 Mai 2010, 20:58

Bonjour Louis, David et ... Elona !!!

Merci de nous donner des nouvelles d' Elona et elles sont super bonnes ; mais Elona est une petite chienne adorable et tellement attachante que les nouvelles ne pouvaient qu'être merveilleuses comme elles aussi.

On voit qu'elle n'a pas seulement conquis votre coeur mais aussi celui de votre entourage .... sauf le chat mais chaque va prendre ses marques et puis Elona est chez elle alors Mademoiselle le fait savoir !!!!

Concernant la médaille : allez chez un coordonnier il vous la fera sous 24/48h - nous l'avons fait pour Eros et Crunch : cela a coûté environ 15 euros/médaille avec nos n° de fixe et de portable sans rien d'autre = ni nom/adresse perso ni nom du chien : en effet c'est une sécurité pour l'animal afin d'éviter vol ou que quelqu'un veuille s'approprier l'animal et puisse l'appeller par son nom afin de "l'apprivoiser".

Comme vous avez pu le lire sur le forum Elona a été négligée, maltraitée par son ancien maître d'où ses sequelles physiques mais cela n'a aucunement entaché le caractère de la douce , très douce Elona qui est un "coeur sur pattes" comme vous pouvez le constater.

Nous sommes très , très heureux de savoir Elona enfin aimée, câjolée comme elle le mérite et comme elle aime tant l'être !!!!- Merci à vous 2 d'être venus adopter dans un refuge et de donner toute votre affection à petite Elona. Pour les photos je laisse Karine vous répondre. On sera trop content de voir la mistinguette chez elle !!! A très bientôt pour d'autres nouvelles !Très , très gros câlins à votre amour de chienne !!! ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 49650
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  KARINE Dim 09 Mai 2010, 21:49

Envoyez moi les photos sur mon adresse mail que je vous ai marqué sur le contrat d'adoption ,si vous ne l'avez plus dîtes le moi je vous l'enverrai.Sinon au niveau vermifuge un conseil c'est de le refaire ainsi que frontline comme ça vous serez tranquille et à jour,en tout cas ravie de toutes ces bonnes nouvelles et concernant les câlins je ne vous avais pas menti quand je vous ai dit que c'était un vrai coeur sur pattes cette petite puce ,bonne soirée et j'attends vos photos avec impatience.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  CATTY Lun 10 Mai 2010, 10:12

Un grand merci pour ces jolies nouvelles! ça fait plaisir de voir qu'elona a trouvè une famille à la hauteur de l'affection qu'elle a à donner!
Concernant le fait qu'elle ait été battue, c'est une certitude. Maintenant savoir pour quelles raisons...
Concernant la médaille, notez simplement votre numéro de téléphone (pas le nom de la toutoune, ça évite que quelqu'un se serve de ça pour la mettre en confiance et vous la ramasse) et normalement, chez n'importe quel cordonnier, vous trouverez de quoi faire!
J'ai moi aussi hâte de voir des photos de la mistinguette!

Faites lui de gros câlins de ma part!

A bientôt
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  loulisafaure Jeu 13 Mai 2010, 14:56

Bonjour,

En caressant Elona je me suis aperçue qu'ellle avait quelque chose sous la peau au niveau du bas ventre : s'agit-il de sa puce électronique (je ne sais pas où elle est située) ou faut-il s'en inquiéter?

loulisafaure

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Luna Jeu 13 Mai 2010, 15:53

Bonjour,

En principe les puce électroniques se mettent au niveau du cou.

mais je suppose que Catty, Natacha ou karine pourront vous dire à quel endroit précis Elona a été pucée !

je vais faire 1 MP aux filles afin qu'elles puissent vous répondre au plus vite !

faites plein de câlins à cette beauté de ma part ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 528790
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  CATTY Jeu 13 Mai 2010, 17:32

En principe la puce est insérée dans la jugulaire gauche, c'est à dire plus haut.
Ce que vous sentez est peut-être un kyste, surveillez le et si cela se met à grossir, vous pourriez aller le montrer à un vétérinaire.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  loulisafaure Mer 07 Juil 2010, 19:41

Bonjour,

Quelques nouvelles de notre Elona internationale!
En ces périodes de chaleur la miss est toujours partante pour les balades, et surtout, son petit plaisir : se rouler copieusement dans la terre, le sable, et tout ce qui marque un pelage immaculé...
Elona n'aime pas les chats, et nous allons nous rendre chez mon père en ardèche en aoùt. Quel rapport? Mon père a une chatte qui a à son actif une attaque d'un sharpeî, deux de bergers allemands et une d'un chien courant...
Nous vous tiendrons au courant de ces aventures...
Nous emmenons notre belle au bord de la mer dans une semaine, à Toreilles (64), où des plages surveillées sont accessibles à nos amis à 4 pattes.
Puis mademoiselle ira en corse durant la première quinzaine de septembre.
Nous ne pouvons plus nous passer d'elle, et ne l'imaginons pas.
Son maître l'appelle "la fifille à son papa"...
Rappellons qu'au départ monsieur etait réticent;aujourd'hui monsieur est gaga!

Une chose me chiffone, Elona est un petit peu dominante avec toutes les femelles et les chiens plus petits qu'elle. Rien de grave elle grogne un peu et aboie sans pour autant chercher à mordre. Elle cesse quand je lui dis "non!".

Mais
-ce n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour car j'ai un travail préalable de persuasion à faire :-)
si nous songions plus à tard à adopter une autre chienne comment procéder pour qu'Elona ne se sente pas en concurrence?

Merci pour vos réponses et, euh, vos éventuels tuyaux pour convaincre l'homme de la maison qu'un chien de plus est une bonne idée!

A bientôt....

loulisafaure

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  CATTY Mer 07 Juil 2010, 20:39

C'est drôlement chouette cette histoire de vacances pour Elona. Surtout qu'elle n'a pas dû en connaître beaucoup, bichette...

Et puis vive le département du 64 pour ces plages accessibles aux chiens!

Concernant le fait qu'elle grogne, c'est pas bien méchant, surtout si elle ne cherche pas la bagarre. Elle doit sans doute vous garder (vous lui appartenez, elle a des papiers qui le prouvent!) et donc elle prévient!

Dans le cas de l'adoption d'une nouvelle louloute, on vous fournira tous les conseils en temps utile (et ce même si la louloute en question ne vient pas de chez nous!) mais la clef, c'est 1) rencontre en terrain neutre,2) ne rien changer aux habitudes d'Elona et la laisser faire au début, même si elle vire la deuxième de toutes les pièces, lui grogne dessus et lui interdit les dodos confortables. Faudra même la féliciter et la papouiller un peu plus. Elona voyant ça, elle saura que sa vie avec la nouvelle, c'est même mieux qu'avant et hop, elles deviendront potes!

Maintenant reste à convaincre l'Homme...Je ne me fais pas trop de soucis, la méthode a bien marché pour Elona! Sinon vous lui expliquez combien une deuxième fifille à son papa, ce serait chouette et vous lui promettez que c'est lui qui la choisira...Pis après vous ferez comme nous toutes...et il fera ce que vous aurez décidé, en étant quand même sûr d'être le mâle dominant!

Grosses papouilles à petite Bichette et tenez nous au courant de la progressions des négociations...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELONA (croisée Jack Russel) - Page 2 Empty Re: ELONA (croisée Jack Russel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum