SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

el bird

5 participants

Aller en bas

el bird Empty el bird

Message  zouzou Lun 06 Avr 2009, 10:39

bonjour
Je sais qu'a sos vous avez déjà beaucoup à faire. Toutefois, si vous aviez une demande pour un jeune chiot genre berger (on dirait un petit CAD (cadilhac)), il y en a un qui est en fourrière sur la région d'yssingeaux et qui doit être euthanasié demain si aucune place se libère en spa ou si aucun acquéreur se manifeste. C'est un petit male de trois quatre mois. Si vous voulez voir sa trombine allez sur "acama-spa43.fr".
Je sais bien qu'on ne peut pas tous les sauvez mais là c'est un bébé...
Merci et bonne journée

zouzou

Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

el bird Empty Re: el bird

Message  campagnette Lun 06 Avr 2009, 12:28

Vu que le malheur est prévu pour aujourd'hui, est-ce qu'il n'est pas possible d'envoyer un mail à tous les habitués du forum ?

Je suis passée par hasard ce matin, mais en principe le lundi matin ce n'est pas trop le moment où je consulte internet.
J'imagine qu'il y en a d'autres comme moi.

J'ai envoyé ce message sur yahoo

Bonjour,
je suis une petite créature en danger de mort, mon euthanasie est prévue aujourd'hui.
Je m'appelle "Petit oiseau" El Bird
Vous pouvez voir ma bouille ici : http://acama-spa43.fr/
Regardez-moi, peut-être que vous pouvez me sauver. Je ne veux pas mourir.
Je voudrais simplement avoir un ami.


On ne sait pas. Si d'autres connaissent des sites qui sont souvent consultés...

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

el bird Empty Re: el bird

Message  KARINE Lun 06 Avr 2009, 13:25

Vu l'urgence j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique croisons les doigts pour que ce petit pére trouve une gentille famille aujourd'hui.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

el bird Empty Re: el bird

Message  julien Lun 06 Avr 2009, 17:13

je trouve sa degeulasse pour motif de manque de place de tuer les animaux c est degeulasse SA NE DOIT PAS ETRE TOLERER.au broc il ne font pas ca donc se n est pas normal que ce soit fait ailleur et je m y oppose faut trouver une solution est vite car les chiens il l est tuent comme des mouches
julien
julien

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : internat de st gervais

Revenir en haut Aller en bas

el bird Empty Re: el bird

Message  CATTY Lun 06 Avr 2009, 17:46

L'association qui se démène pour trouver une autre solution que l'euthanasie pour tous ces chiens non réclamés a finalement trouvé une famille d'accueil pour ce petit chiot, qui donc est sauvé. Par contre, il reste un beauceron mâle et un autre chien genre Cocker pourqui il n'y a pas de plan B; Vous les verrez sur le site de cette assoc (le lien est dans le message de Campagnette).
Si vous avez une solution contactez les ou passez par moi, je transmettrai.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

el bird Empty Re: el bird

Message  zouzou Lun 06 Avr 2009, 19:48

je suis très contente qu'El Bird est trouvé une famille.
Cette assoc comme sos lutte fait son possible pour éviter les euthanasies, mais aussi la maltraitance.
J'ai connu ce site par hasard par un journal descendu du secteur par un collègue.
J'ai eu l'occasion de discuter avec eux, ce sont des personnes sérieuses et qui n'ont certainement pas la tâche facile.
Bien sûr il leur arrive d'échouer... mais ils ont le mérite d'essayer... et c'est déjà bien.
Merci en tout cas aussi aux personnels et adhérents du forum qui ont bien voulu relayer le message mêm si la solution était déjà trouvé pour lui.
encore merci à tous et bonne soirée

zouzou

Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

el bird Empty Re: el bird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum