SAM
+8
chassagne m.c
campagnette
lulymati
cathy et alain
CATTY
cachou
steph
KARINE
12 participants
Page 1 sur 1
SAM
SAM est un mâle croisé griffon gris foncé et blanc,il est tatoué,vacciné et castré,il est arrivé au refuge le 18 septembre 2007,il est à peine âgé de 1an,Sam est un amour de chien ,il est super câlin ,aime tout le monde mais vu son jeune âge sam a besoin d'être canalisé car il est tout foufou,il faudra tout lui apprendre comme avec un chiot. :clindoeil:
Dernière édition par KARINE le Sam 29 Mar 2008, 22:43, édité 3 fois
je suis bénévole et j'amène Sam au club de dressage à Issoire où il apprend les bases (assis, debout, couché, marche au pied...), Sam est très gentil avec les autres chiens et personnes que l'on rencontre et il comprend très vite les ordres qu'on lui apprend, il est intelligent et très affectueux
steph- Messages : 45
Re: SAM
C'est vraiment un chien adorable et très affectueux! Il adore jouer avec nous!
cachou- Messages : 175
Notre gros bébé atend toujours c'est vraiment un amour de chien très très affectueux si vous avez besoin de tendresse ne cherchez plus SAM est fait pour vous :clindoeil:
Sam attend encore et toujours. Son pote Savane a trouvé une super famille, pourquoi pas lui?
Il a besoin de se dépenser et il est tellement en manque de câlins qu'il en devient envahissant. C'est vraiment un gros nounours, une boule de poils remplie d'affection et un compagnon qui saura se montrer hyper fidèle et reconnaissant.
Venez le voir de prés (enfin pas trop sinon vous allez être tout plein de bisous baveux!), il vous dira lui même pourquoi il faut vite qu'il trouve une famille...
Il a besoin de se dépenser et il est tellement en manque de câlins qu'il en devient envahissant. C'est vraiment un gros nounours, une boule de poils remplie d'affection et un compagnon qui saura se montrer hyper fidèle et reconnaissant.
Venez le voir de prés (enfin pas trop sinon vous allez être tout plein de bisous baveux!), il vous dira lui même pourquoi il faut vite qu'il trouve une famille...
CATTY- Admin
CA OUI il est affectueux ; il ne demande que des câlins et en laisse pdt les promenades il est au top !!! Pleins de qualités pour ce gentil de gros nounours de SAM!!!
cathy et alain- Messages : 918
au sujet de Sam
Il a vraiment l'air trés sympa !! bonne bouille, vraiment !!
Savez-vous comment SAm se comporte avec les chats ?
je cherche un nouveau compagnon, ma petite chienne de 15 ans, nous a quittée il y a 2 mois, elle était arriver au bout de son chemin.
J'ai toujours vécu avec elle (ou presque) et la compagnie d'un chien me manque beaucoup...nous manque beaucoup;
J'ai 4 enfants (de 14 à 2ans et demi), nous habitons Issoire, dans une maison de Bourg.
Je travaille de façon fractionner dans la journée, 1h par ci, 2h par là, je suis donc assez souvent à la maison;
Pensez-vous que Sam pourrait être heureux avec nous ?
Savez-vous comment SAm se comporte avec les chats ?
je cherche un nouveau compagnon, ma petite chienne de 15 ans, nous a quittée il y a 2 mois, elle était arriver au bout de son chemin.
J'ai toujours vécu avec elle (ou presque) et la compagnie d'un chien me manque beaucoup...nous manque beaucoup;
J'ai 4 enfants (de 14 à 2ans et demi), nous habitons Issoire, dans une maison de Bourg.
Je travaille de façon fractionner dans la journée, 1h par ci, 2h par là, je suis donc assez souvent à la maison;
Pensez-vous que Sam pourrait être heureux avec nous ?
lulymati- Messages : 2
sam, il est magnifique !!
Bon, je l'ai vu !! il est est splendide !!! des yeux d'une grande douceur, gros père tranquille, curieux !!
Je crois malheureusement que ma maison est un peut trop petite pour lui....c'est grand dommage, parce que je suis vraiment tombé sous le charme.
J'espere qu'il trouvera vite sa famille.
Je crois malheureusement que ma maison est un peut trop petite pour lui....c'est grand dommage, parce que je suis vraiment tombé sous le charme.
J'espere qu'il trouvera vite sa famille.
lulymati- Messages : 2
En plus petit mais dans le même genre décoiffé, il y a Diabolo...
CATTY- Admin
Savane a pris des manies de Sam, cet après-midi il faisait le cabri pareil. Si j'avais eu assez de mains, je l'aurais filmé, c'était à mourir de rire. On aurait dit Sam en plus petit. J'espère que ce gros nounours va enfin trouver une maison à sa taille, parce que ce sont deux bons caractères tous les deux. Bonnes pattes, affectueux. Je pense souvent à Sam (mais je l'imagine mal au boulot avec Savane, je vois d'ici la cata...)
campagnette- Messages : 234
Au départ, le monsieur, il voulait un chat...
En repartant, il a vu un chien bizarre dans les tons gris sauter dans un box et puis il est parti...
Arrivé chez lui, sa femme lui a dit qu'elle aimerait bien avoir un chihuahua...
Alors le monsieur est revenu au refuge quelques temps plus tard...et est reparti avec Sam!
Ou l'histoire d'un coup de foudre!
Du temps, des ballades, des parties de pêche et un coin au chaud dans la maison et le coeur de son nouveau maître, voilà à quoi va ressembler la nouvelle vie de notre gros loulou, qui aura passé plus d'un an et demi chez nous...
En plus, le monsieur adore faire des photos qu'il colle ensuite sur le net...donc on aura des nouvelles en images, voire en vidéo, incessamment!
Ce soir donc, notre gentil Sam dort au chaud avec ses nouveaux humains...il restera toutefois à convaincre la dame qu'un chihuahua, finalement, c'est comme un griffon mais avec 36 kg de mois et un brushing plus soigné...Facile! (On souhaite d'avance bon courage au monsieur!)
Sam qui s'en va...C'est chouette, non?!
En repartant, il a vu un chien bizarre dans les tons gris sauter dans un box et puis il est parti...
Arrivé chez lui, sa femme lui a dit qu'elle aimerait bien avoir un chihuahua...
Alors le monsieur est revenu au refuge quelques temps plus tard...et est reparti avec Sam!
Ou l'histoire d'un coup de foudre!
Du temps, des ballades, des parties de pêche et un coin au chaud dans la maison et le coeur de son nouveau maître, voilà à quoi va ressembler la nouvelle vie de notre gros loulou, qui aura passé plus d'un an et demi chez nous...
En plus, le monsieur adore faire des photos qu'il colle ensuite sur le net...donc on aura des nouvelles en images, voire en vidéo, incessamment!
Ce soir donc, notre gentil Sam dort au chaud avec ses nouveaux humains...il restera toutefois à convaincre la dame qu'un chihuahua, finalement, c'est comme un griffon mais avec 36 kg de mois et un brushing plus soigné...Facile! (On souhaite d'avance bon courage au monsieur!)
Sam qui s'en va...C'est chouette, non?!
CATTY- Admin
Sam
S.U.P.E.R !!!
Et beaucoup de bonheur à toute la famille :85: :85: :85: :85:
Et beaucoup de bonheur à toute la famille :85: :85: :85: :85:
chassagne m.c- Messages : 65
GENIAL !!!!!! SUPER !!!!!!!!!! ON EST TROP CONTENTS POUR GENTIL SAM QUI EST UNE GROSSE BOULE DE POILS AVEC UN COEUR GROS MAIS GROS !!!! AH SAM MERITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE CAR IL EST A.D.O.R.A.B.L.E. ET TOUJOURS DE BONNE HUMEUR, CONTENT ET IL ADORE LES CALINS ET LES .... GATEAUX !!!! BELLE VIE MON LOULOU ET MERCI A CES GENS QUI AURONT DROIT A DE GROSSES LECHOUILLES DE NOTRE GENTIL SAM !!! VITE DES NOUVELLES ET DES PHOTOS .... DANS SA PANIERE CHOUETTE SAMEDI !!!
cathy et alain- Messages : 918
Effectivement on lui souhaite du courage !! Mais il est tellement gentil ce gros Sam qu'elle va forcément être séduite la dame !!
Vivi- Messages : 796
A c'est un griffon ? Je croyais que c'était un kangourou gris.
J'espère que tout se passera bien dans ta nouvelle maison, Sam.
J'espère que tout se passera bien dans ta nouvelle maison, Sam.
Formidable !!! ce bon gros loulou de Sam a trouvé sa famille !!! c'étais vraiment une bonne semaine alors :o)
selma- Messages : 8
je suis super contente pour SAM, j'espère qu'il sera heureux et qu'il pourra de temps en temps nous faire un coucou. Vivement les photos
steph- Messages : 45
Cet après-midi, avec Stéph, on a appelé le monsieur pour avoir des nouvelles de notre gros loulou.
Donc a l'en croire, mais nous on le savait déjà, ce chien est parfait, formidable, merveilleux!
Il est super sage, pas une bêtise, il se ballade beaucoup, sans laisse, il copine avec les chevaux, les moutons, il adore nager et faire des séances câlins avec son maître!
Le monsieur en est hyper content!
Et nous donc!
Nat et moi, on va essayer de passer les voir la semaine prochaine...Chouette!
Donc a l'en croire, mais nous on le savait déjà, ce chien est parfait, formidable, merveilleux!
Il est super sage, pas une bêtise, il se ballade beaucoup, sans laisse, il copine avec les chevaux, les moutons, il adore nager et faire des séances câlins avec son maître!
Le monsieur en est hyper content!
Et nous donc!
Nat et moi, on va essayer de passer les voir la semaine prochaine...Chouette!
CATTY- Admin
Un nouveau Sam dans une nouvelle vie!
jean-jacques- Messages : 2
il est trop choupinouxxx plein de bisouS a lui:04-03:
SAM suffit (ha! ha!)
PS : je n'arrive tjrs pas à envoyer de photos ni de message sur le site...
SAM suffit (ha! ha!)
PS : je n'arrive tjrs pas à envoyer de photos ni de message sur le site...
jean-jacques- Messages : 2
Bonsoir jean jacques et merci pour cette magnifique photo de notre gros nounours,je vous ais envoyé mon adresse mail pour m'envoyer des photos du gros nounours mais vous avez pourtant l'air de bien y arriver vu qu'on vient de voir sa frimousse.A bientôt pour de nouvelles aventures du beau sam et se son nouvel ami.
Hé hé, quel jeu de mot tard.
Ca fait vraiment plaisir de voir Sam le kangourou, de savoir tout ce que vous lui faites découvrir. Les chevaux, les moutons...
Merci pour la photo
Ca fait vraiment plaisir de voir Sam le kangourou, de savoir tout ce que vous lui faites découvrir. Les chevaux, les moutons...
Merci pour la photo
Des news toute fraiche de mister sam alors que dire que c'est un chien sans défaut ,un chien parfait un chien génial bref jean Jacques pourrait parler des heures de son loulou tellement il en est fier ,je peux vous assurer que sam est dans une famille super et qu'il vit une vie de chien formidable ,bref que du bonheur pour notre gros qui a trouvé son rythme de croisière en voilà encore un qui revient de loin.