DOMINO (labrador/braque)
+5
Luna
DUPERRIER JACQUELINE
KARINE
MiiGNON ♥
CATTY
9 participants
Page 1 sur 1
DOMINO (labrador/braque)
En venant au refuge, hier soir 13/04/09, Natacha a trouvé dans un des box fourrière un croisé labrador/Braque d'environ 10 mois, de couleur sable.
Il n'est pas tatoué nous ne savons pas où il a été trouvé (ce n'était pas précisé sur le tableau du box).
Nous l'avons appelé Domino.
C'est un jeune chien vraiment mignon et très affectueux.
Il n'est pas tatoué nous ne savons pas où il a été trouvé (ce n'était pas précisé sur le tableau du box).
Nous l'avons appelé Domino.
C'est un jeune chien vraiment mignon et très affectueux.
Dernière édition par catty le Lun 04 Mai 2009, 15:38, édité 1 fois
CATTY- Admin
Re: DOMINO (labrador/braque)
BouleShadowMignonDilouFrisquetteLovelyKissyKessyLoly-Pop'sVodka
Domino va chez le vétérinaire mardi 5 mai il y sera tatoué, vacciné et castré ,c'est vraiment un chien ADORABLE qui fera le bonheur d'une famille avec enfants ,chiens etc.........bref un chien plein de vie qui ne pense qu'à jouer
Domino a été vacciné il est maintenant en box avec Calypso et ils s'éclatent comme des petits fous.
Aujourd'hui, 17h30, trois jeunes gens sont arrivés au refuge pour regarder les chiens.
La jeune fille intéressée nous avait déjà adopté un chat, Yasmine, il y a 6 mois et comme tout s'était passé à merveille, elle s'est dit qu'un chien ajouté à ses deux chats, ce serait parfait.
Feu vert fut donné à la visite des chiens et le gagnant fut....Domino!
Il s'est montré parfait, câlin à souhait, joyeux et assez calme (quels comédiens ces ados!) et toute la tribu est tombée complètement sous son charme! (Tu m'étonnes!)
L'ultime interrogation était "oui-mais-avec-les-chats???", donc direction la chatterie où notre Chicco s'est gentiment proposé de servir de cobaye (on va dire ça!) et où Domino a fini de nous prouver qu'il était décidemment parfait!
Demain donc, il part à la castration et comme il n'était pas encore tatoué, sa nouvelle maîtresse a pu lui trouver son nom de scène...Et Domino s'est transformé en Diesel!
Mercredi, une fois à jour, Domino/Diesel partira donc dans sa nouvelle famille se faire câliner/papouiller/promener comme il se doit pour les 15 années à venir!
Youpee!
La jeune fille intéressée nous avait déjà adopté un chat, Yasmine, il y a 6 mois et comme tout s'était passé à merveille, elle s'est dit qu'un chien ajouté à ses deux chats, ce serait parfait.
Feu vert fut donné à la visite des chiens et le gagnant fut....Domino!
Il s'est montré parfait, câlin à souhait, joyeux et assez calme (quels comédiens ces ados!) et toute la tribu est tombée complètement sous son charme! (Tu m'étonnes!)
L'ultime interrogation était "oui-mais-avec-les-chats???", donc direction la chatterie où notre Chicco s'est gentiment proposé de servir de cobaye (on va dire ça!) et où Domino a fini de nous prouver qu'il était décidemment parfait!
Demain donc, il part à la castration et comme il n'était pas encore tatoué, sa nouvelle maîtresse a pu lui trouver son nom de scène...Et Domino s'est transformé en Diesel!
Mercredi, une fois à jour, Domino/Diesel partira donc dans sa nouvelle famille se faire câliner/papouiller/promener comme il se doit pour les 15 années à venir!
Youpee!
CATTY- Admin
beaucoup de bonheur à DOMINO/DIESEL dans sa nouvelle famille
je trouve que le refuge depuis les portes ouvertes a la BARAKA pourvu que cela dure
je trouve que le refuge depuis les portes ouvertes a la BARAKA pourvu que cela dure
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Luna- Messages : 2307
Luna- Messages : 2307
c'est cool et une très bonne nouvelle !
ce chien est un coeur sur patte débordant d'énergie... c'est encore un gros bébé à éduquer !
c'est cool toutes ces bonnes nouvelles ...
ce chien est un coeur sur patte débordant d'énergie... c'est encore un gros bébé à éduquer !
c'est cool toutes ces bonnes nouvelles ...
Delfine- Messages : 216
Et puis ce qui est cool aussi, c'est ce que fait Luna avec nos photos! Cette attention portée à chacun de nos loulous rend bien compte de l'attachement qu'on a pour eux et du fait que chacun est unique, aimé et connu.
Un grand merci à notre artiste, donc!
Un grand merci à notre artiste, donc!
CATTY- Admin
oui luna c'est une "pablo picasso "
campagnette- Messages : 234
Et c'est parti pour la seconde vie de notre gentil Diesel qui, après une petite ballade tranquille, est parti avec sa nouvelle maîtresse.
Le petit plus trop la classe, c'est qu'il est parti les oreilles au vent, en décapotable (et dire que je n'ai pas pensé à prendre ça en photo!), pas trop rassuré mais c'est l'affaire de quelques jours.
Nous aurons des nouvelles très bientôt, de petites visites aussi.
Et hop: une maîtresse et un chien heureux!
Un vrai ado, j'vous dis, pas moyen de rester sérieux 20 secondes!
Le petit plus trop la classe, c'est qu'il est parti les oreilles au vent, en décapotable (et dire que je n'ai pas pensé à prendre ça en photo!), pas trop rassuré mais c'est l'affaire de quelques jours.
Nous aurons des nouvelles très bientôt, de petites visites aussi.
Et hop: une maîtresse et un chien heureux!
Un vrai ado, j'vous dis, pas moyen de rester sérieux 20 secondes!
CATTY- Admin
j'adore le photo ou il tire la langue
Re: DOMINO (labrador/braque)→ Diesel
17.09.2016
Message posté sur SOS animaux Facebook le 19.07.2016
Diesel ( Domino) adopté en mai 2009
Message posté sur SOS animaux Facebook le 19.07.2016
Diesel ( Domino) adopté en mai 2009
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Message posté sur SOS Animaux FB le 17.10.2019.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10217828272392841&set=p.10217828272392841&type=3&theater
Bonsoir...
j’aimerai juste vous faire part du décès de mon chien Diesel ( domino) qui a fait parti de ma vie 10 ans... malgré des tonnes et des tonnes de bêtises je suis fière de ne jamais l’avoir laissé tombé et il me le rendait de par son attachement pour moi ... une part de ma personnalité s’est envolée avec lui....
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10217828272392841&set=p.10217828272392841&type=3&theater
Bonsoir...
j’aimerai juste vous faire part du décès de mon chien Diesel ( domino) qui a fait parti de ma vie 10 ans... malgré des tonnes et des tonnes de bêtises je suis fière de ne jamais l’avoir laissé tombé et il me le rendait de par son attachement pour moi ... une part de ma personnalité s’est envolée avec lui....
Pour eux nos amis- Messages : 4180
triste pour DIESEL je l'ai connu lors de son passage au refuge c'est toujours dur de les perdre
repose en paix gentil DIESEL et continue à veiller sur ta maitresse
repose en paix gentil DIESEL et continue à veiller sur ta maitresse
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Je suis d'accord avec vous ,je le dis à chaque fois que je perds un de mes compagnons à quatre pattes, ils emportent un peu de nous quand ils s'en vont et c'est pour tous pareil.Ils font tellement partie de notre vie, que c'est un membre de la famille qui nous quitte. Je suis de tout cœur avec vous .Malgré les manifestations de sympathie qui nous réconfortent, il y a toujours un vide laissé par un compagnon fidèle qui nous a tant apporté pendant de longues années.Domino était magnifique, il sera toujours dans un coin de votre cœur.
foxs&cie- Messages : 630