SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE

2 participants

Aller en bas

Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE Empty Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE

Message  KARINE Dim 26 Avr 2009, 18:53

Bonjour,
Donc, nous avons recueilli sur Sauxillanges une chienne (photo ci-jointe) que nous ne pouvons malheureusement pas garder définitivement car nous n'avons pas de terrain, mais nous pouvons la garder le temps de lui trouver un propriétaire.
Nous l'avons baptisée Pantoufle, elle est gentille, très affectueuese avec les enfants et ne dit rien aux chats.
Elle n'avait pas de collier, ni de tatouage, ni de puce (vérification vétérinaire).
Merci de vous occuper de son cas.

Magali


Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE 7karine-20090426-185614

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE Empty Re: Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE

Message  KARINE Dim 26 Avr 2009, 21:56

Au niveau taille Pantoufle aurait à peu prés la taille d'un labrador.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE Empty Re: Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE

Message  KARINE Dim 26 Avr 2009, 22:26

Voici le mail que je viens de recevoir de Magali


Nous la gardons le temps nécessaire pour lui trouver un maitre aimant et sérieux( si possible ayant des enfants) et nous ne voulons en aucun cas la mettre à la fourrière, nous nous organisons pour le moment. Elle suit mon conjoint au boulot tous les jours (il travaille dans une carrière) et le soir elle revient avec lui et se couche sur son paillasson et ne veut pas en décaler. Elle n'est pas dérangeante du tout.
Je pense que cette toutoune a été abandonnée, elle ne nous lâche pas d'une semelle et ne veut pas dormir dans la buanderie (qui se trouve à l'étage en dessous) par peur visiblement de ne pas nous revoir.Elle ne demande que de l'amour et de l'affection. Sincérement, si nous avions un petit lopin de terrain, nous la garderions avec grand plaisir.
Je prendrais de nouvelles photos demain que je vous enverrais.
Bonne soirée
Magali

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE Empty Re: Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE

Message  CATTY Lun 27 Avr 2009, 10:12

C'est vraiment dérangeant ce manque de terrain? Un chien peut parfaitement être heureux avec des maîtres qui n'ont pas de terrain! Tant que vous la sortez régulièrement, elle ne manquera de rien! De toute façon, attachée comme elle semble l'être à vous, vous auriez 8000 m2 autour de la maison qu'elle serait quand même roulée en boule sur vos pantoufles, non?
Et ça lui éviterait encore d'être abandonnée!
Personnellement, j'ai gardé ma première toutoune pendant environ 4 ans en appartement, et elle était parfaitement heureuse.
L'idéee qu'il faille absolument un jardin pour avoir un chien est exagérée. Il faut juste lui consacrer plus de temps pour les sorties et les ballades, mais en même temps, mieux vaut sans doute ça qu'un chien laissé dehors par tous les temps...
On en repapote?!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE Empty Re: Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE

Message  KARINE Mer 20 Mai 2009, 21:36

Tout est bien qui fini bien voici le mail que je viens de recevoir de magali car je voulais savoir où en était pantoufle


Bonsoir Karine,
Merci déjà pour votre attention.
Alors, nous avons retrouvé les propriètaires de Pantoufle Lundi. En réalité, elle s'appelle Shaka et habite à une dizaine de kilomètres de chez nous. Ils l'avaient perdu et l'avaient cherché quelques jours et pensaient qu'elle était morte, car elle ne partait jamais et venait d'avoir des chiots qui venaient d'être sevrés. Elle leur a fait la fête.
Nous étions un peu tristes de la voir partir (on s'était attaché et fait à l'idée de la garder) mais heureux qu'elle est retrouvé ses maitres.
Nous gardons contact et irons la voir.
Voilà, l'histoire de Pantoufle Shaka, qui se termine bien, ce que je souhaite à tous vos pensionnaires à quatre pattes.
Encore merci pour votre dévouement.
Bon week-end.
Magali

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE Empty Re: Trouvé chienne à Sauxillanges baptisée PANTOUFLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum