MERLIN (croisé Griffon mâle)"
+8
Nath et Jojo
Sancy
léa63
KARINE
cathy et alain
Vivi
Luna
CATTY
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'épopée de Merlin (séance toilettage)
Et oui, le plus beau c'est moi !
Sancy- Messages : 14
Re: MERLIN (croisé Griffon mâle)"
Grand merci pour lui!
Il est magnifique!
Quel beau nounours !!!
Nath
Nath
Nath et Jojo- Messages : 364
Merlin a été testé avec les chats (car peut être une éventuelle famille) et il n'a eu aucunes réactions.
on croise les doigts car MERLIN la mérite cette famille
lèches de SULTAN TWIX (griffon comme Merlin mais en noir) et ANGE (chat)
lèches de SULTAN TWIX (griffon comme Merlin mais en noir) et ANGE (chat)
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Répondre en citant Re: MERLIN (croisé Griffon mâle)
Merlin a déjà passé 3 années au refuge... sans doute parce qu'il il n'est pas aussi démonstratif que certains de ses camarades auprès des inconnus (comme moi qui ne le connais pas beaucoup). Mais j'en entends toujours tellement de bien que je ne puis douter qu'il serait d'une excellente compagnie dans un bon foyer !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mélissa- Messages : 177
Et voilà c'est officiel petit merlin qui était en F A depuis quelques temps chez une de nos bénévoles ne reviendra pas ,et oui il a trouvé sa bonne fée le petit loulou,on aura souvent des nouvelles.
Super bonne nouvelle ,gentil Merlin va passer l'hiver au chaud et j"espère que l'on aura bientot quelques photos.Je te fais de gros gros bisous.
jacqueline- Messages : 63
Après la galère , enfin la quiétude !!
Bein , voilà , par un beau jour de fin de printemps , un bonjour de MERLIN qui a passé un hiver bien au chaud , gâté par Gégé son maître et Anne - Marie sa grande copine ( celle de MERLIN , bien entendu )
Balade à la campagne avec ses cops du refuge , histoire de lui faire doublement apprécier sa vie de maintenant . Il a pris quelques kilos qui lui vont bien .
Ce n'est pas une raison , Anne - Marie pour le prendre pour une monture !!!
Après tout , ça n'a même pas l'air de le déranger !
C'est un NOUNOURS qui n'apprécie pas trop les photographes . On essaiera de faire mieux la prochaine fois !
michelle D- Messages : 152
Je suis un MERLIN très gâté car , moi , j'ai deux familles pour moi tout seul . Quand je suis dans ma famille "ANNE-MARIE" , je m'identifie à ma cop' FERGIE . Alors je squatte son couchage .
UN PEU A L'ETROIT , on dirait .
et pourtant , elle , elle tient bien sans aucun soucis !!!
Voyons , couché ?? c'est pas mieux !! Mais enfin , je suis bien quand même !!:
BEIN , mais VOYONS , c'est qu'elle squatte , elle aussi , FERGIE !!!!
Et c'est qui , qu'elle a délogé ????
PAUVRE CLOTAIRE !!!![/b]
Dans ma famille "ANNE-MARIE " il y a encore beaucoup d'autres cop's , surtout beaucoup de minous . Et , ça , ça ne me dérange pas . Au contraire , j'aime bien quand il y a du monde .
Dans ma famille "GEGE" , je peux me reposer de tout ce petit monde et surtout , j'ai mon "PAPA" pour moi tout seul et comme ça j'ai plein de calins .
ENFIN , JE SUIS HEUREUX et j'espère que ça va durer encore longtemps , longtemps ...
Je ne peux que souhaiter un même BONHEUR à tous mes amis qui attendent dans les refuges de France et de Navarre !!
UN PEU A L'ETROIT , on dirait .
et pourtant , elle , elle tient bien sans aucun soucis !!!
Voyons , couché ?? c'est pas mieux !! Mais enfin , je suis bien quand même !!:
BEIN , mais VOYONS , c'est qu'elle squatte , elle aussi , FERGIE !!!!
Et c'est qui , qu'elle a délogé ????
PAUVRE CLOTAIRE !!!![/b]
Dans ma famille "ANNE-MARIE " il y a encore beaucoup d'autres cop's , surtout beaucoup de minous . Et , ça , ça ne me dérange pas . Au contraire , j'aime bien quand il y a du monde .
Dans ma famille "GEGE" , je peux me reposer de tout ce petit monde et surtout , j'ai mon "PAPA" pour moi tout seul et comme ça j'ai plein de calins .
ENFIN , JE SUIS HEUREUX et j'espère que ça va durer encore longtemps , longtemps ...
Je ne peux que souhaiter un même BONHEUR à tous mes amis qui attendent dans les refuges de France et de Navarre !!
michelle D- Messages : 152
Malheureusement Merlin n'est plus là ,il a du être endormit à cause d'une tumeur à la patte ,et cela s'est ensuite propagé par des métastases aux poumons petit père avait 14 ans,il aura eu une très belle fin de vie auprès d'anne marie.
triste pour MERLIN et pour sa famille qui lui a donné le bonheur d'avoir un foyer
repose en paix mon bonhomme
repose en paix mon bonhomme
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Page 2 sur 2 • 1, 2