Aramis (européen tigré gris)
+6
Luna
CATTY
MiiGNON ♥
campagnette
cachou
KARINE
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aramis (européen tigré gris)
Des nouvelles d'aramis?
Toujours aucune nouvelle du pépère depuis le 12 oct.
J'espère qu'il profite bien de la liberté! Il a à boire, à manger, des caves bien chaudes ou dormir...Alors!
Avec le recul, je me dis qu'il jouit au moins d'une vie de vraie chat, a lui de la gérer: il est adulte maintenant et l'instinct est très développé chez les félins.
Mais ce sont de belles paroles qui me consolent un peu, j'avoue que je préfererai le savoir a la maison bien couché sur le canapé avec les autres (gros ronfleurs).
Enfin faut pas rêver même si je le revois, je ne pense pas qu'il devienne un gros calinou rapidement!!!
Mais c'est pas grave, je continuerai à l'attendre, il sera toujours toujours le bienvenu.
:85:
J'espère qu'il profite bien de la liberté! Il a à boire, à manger, des caves bien chaudes ou dormir...Alors!
Avec le recul, je me dis qu'il jouit au moins d'une vie de vraie chat, a lui de la gérer: il est adulte maintenant et l'instinct est très développé chez les félins.
Mais ce sont de belles paroles qui me consolent un peu, j'avoue que je préfererai le savoir a la maison bien couché sur le canapé avec les autres (gros ronfleurs).
Enfin faut pas rêver même si je le revois, je ne pense pas qu'il devienne un gros calinou rapidement!!!
Mais c'est pas grave, je continuerai à l'attendre, il sera toujours toujours le bienvenu.
:85:
Catherine N.- Messages : 453
Toujours aucune nouvelle de Aramis ????
Luna- Messages : 2307
ARAMIS
Hélas, rien de concret. IL aurait été vu la ou la... Bref je n'en sais pas plus.
Je me rends sur les lieux de (ces apparitions) mais je ne voit rien.
J'espère toujours et la maison l'attends :newcat_9:
Je me rends sur les lieux de (ces apparitions) mais je ne voit rien.
J'espère toujours et la maison l'attends :newcat_9:
Catherine N.- Messages : 453
Le froid venant, peut être qu'il va chercher un endroit chaud pas bien loin, et comme il est identifié................. Il faut garder espoir.
Luna- Messages : 2307
Page 2 sur 2 • 1, 2