BRINDILLE (chaton tigrée grise)Flimsy
+4
Vivi
KARINE
Luna
CATTY
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ce soir les crapules ont pris la pose
pour vous souhaiter de joyeuses fêtes
et ils souhaitent que leur copains de la chatterie trouvent tous un foyer pour Noël
a très vite pour les photos de stars
et ils souhaitent que leur copains de la chatterie trouvent tous un foyer pour Noël
a très vite pour les photos de stars
Sab- Messages : 224
Re: BRINDILLE (chaton tigrée grise)Flimsy
Merci beaucoup de très bonnes fêtes à vous aussi entouré de votre famille et de vos 4 pattes et vite on a hâte de voir vos magnifiques photos des 3 poilus à bientôt
:funnysanta:
les crapules ont posé pour vous mais je suis toujours un peu mal dégourdie pour mettre les photos, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas!!
du fait je vous laisse aller sur le site
http://www.soszka.com/thumbnails.php?album=14
ainsi vous pourrez voir les photos des crapules et de leur canine de sœur!!Ça part des prems photos jusqu'aux plus récentes....
bon noël a tous
en souhaitant que vos pensionnaires trouvent leur foyer et leur maitre
plein de caresse a tous les petits pensionnaires
joyeux noël a tous
bonne soiree :baby-sleeping:
les crapules ont posé pour vous mais je suis toujours un peu mal dégourdie pour mettre les photos, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas!!
du fait je vous laisse aller sur le site
http://www.soszka.com/thumbnails.php?album=14
ainsi vous pourrez voir les photos des crapules et de leur canine de sœur!!Ça part des prems photos jusqu'aux plus récentes....
bon noël a tous
en souhaitant que vos pensionnaires trouvent leur foyer et leur maitre
plein de caresse a tous les petits pensionnaires
joyeux noël a tous
bonne soiree :baby-sleeping:
Je viens de regarder le lien, les photos sont géniales, j'en ai prise quelques unes, je vous ferai quelques cadres pour ces fêtes de fin d'année !
Luna- Messages : 2307
Dernière édition par Luna le Ven 01 Jan 2010, 20:48, édité 1 fois
merci Luna
Tes cadres sont très beaux!!!
tu es très douée!!!
voici une grande nouvelle "fraiche": Twiny a réussi à boire au robinet ce matin pour la première fois et sans être trempé!!!!(bon ce soir c'était moins évident!!)
je suis très fière de lui!!!J'ai fait une jolie photo, maintenant faut que mon z'hom me la mettre soit sur le site soit de façon que je puisse vous montrer le minou à l'œuvre...bon j'espère que ce sera avant 2010!!!
:6wm27tus:
Flimsy est très rigolote car elle ballade ses cannes a plumes partout et elle réclame que l'on joue avec elle !! Je n'ai pas encore de photos, mais je vais essayer d'en faire
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et toutes!
Merci de prendre soin de ces quatre pattes qui n'ont pas eu la chance d'avoir un foyer, mais ils ont eu la chance de vous rencontrer.Ils apportent beaucoup de joie a leur foyer et sans vous ils ne seraient plus la !!
Bonne année a tous et toutes et plein de calinous
tu es très douée!!!
voici une grande nouvelle "fraiche": Twiny a réussi à boire au robinet ce matin pour la première fois et sans être trempé!!!!(bon ce soir c'était moins évident!!)
je suis très fière de lui!!!J'ai fait une jolie photo, maintenant faut que mon z'hom me la mettre soit sur le site soit de façon que je puisse vous montrer le minou à l'œuvre...bon j'espère que ce sera avant 2010!!!
:6wm27tus:
Flimsy est très rigolote car elle ballade ses cannes a plumes partout et elle réclame que l'on joue avec elle !! Je n'ai pas encore de photos, mais je vais essayer d'en faire
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et toutes!
Merci de prendre soin de ces quatre pattes qui n'ont pas eu la chance d'avoir un foyer, mais ils ont eu la chance de vous rencontrer.Ils apportent beaucoup de joie a leur foyer et sans vous ils ne seraient plus la !!
Bonne année a tous et toutes et plein de calinous
Twiny
voici petit boy en action!!
remarquez la belle et longue langue rose!!!!
trop génial, mon pépère!!
:fete054: bonne année 2010
Mon Z'hom trop gentil !! vous aurez plein de photos ce soir!
voici les 4 pattes avec leurs cadeaux de noël:
....
Attention, c'est un jouet à Dola!!Venez pas me le prendre!!!!!
Pour Twiny le carton de livraison est le jeu le plus intéressant!!!!Un rien lui suffit!!!
ce jouet est génial pour Flimsy , qui est très futée, le soucis c'est qu'elle mange comme un moineau donc l'attrait des croquettes c'est pas le top!!!
Dernière édition par Twiny, Flimsy et Shylie le Jeu 07 Jan 2010, 22:31, édité 2 fois
Et bien le père noël les a bien gâtés ces petits poilus ,pleins de câlins à eux et bon réveillon demain soir à l'année prochaine pour d'autres belles photos.
Voici un petit Lapin Toy qui a un peu plus de 5 ans et qui vit dans sa cage, dans notre chambre (et pour la petite question: non ca ne sent pas mauvais à partir du moment où on change la litière régulièrement
Mieux que le saut à l'elastique
mes deux bébés ont une pêche d'enfer!!!!!
Et pour vous qui avez soigné miss Flimsy, vous pouvez voir à quel point elle a de l'énergie maintenant!!!Ces photos sont précieuses car je vous jure que c'est difficile à prendre en photo un minou qui fait des bonds pour attraper une canne à plume
Vous constatez que c'est surtout Flimsy que l'on voit, c'est juste car elle est très rapide et ne laisse pas le temps à Twiny de se décider!! Il a sa place dans les jeux quand la miss est fatiguée !!!
Et pour vous qui avez soigné miss Flimsy, vous pouvez voir à quel point elle a de l'énergie maintenant!!!Ces photos sont précieuses car je vous jure que c'est difficile à prendre en photo un minou qui fait des bonds pour attraper une canne à plume
Vous constatez que c'est surtout Flimsy que l'on voit, c'est juste car elle est très rapide et ne laisse pas le temps à Twiny de se décider!! Il a sa place dans les jeux quand la miss est fatiguée !!!
Magnifiques photos ,super gardien de but la miis ;cela fait chaud au coeur de voir toute votre petite tribu MERCI
Ces deux là sont impayables!!
voyez comme Dola va doucement avec Twiny!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CZZSlf7o7vo
voyez comme Dola va doucement avec Twiny!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CZZSlf7o7vo
Bonjour !!!!
La vidéo est super, et on voit une complicité indéniable entre les deux, c'est fabuleux, comme quoi, il faut pas jamais dire s'entendre comme chien et chat, car du coup..................... lorsqu'on voit cette vidéo, on ne sait plus à quel dicton se fier !!! mdr
fais plein de câlinous à tous tes poilus.
La vidéo est super, et on voit une complicité indéniable entre les deux, c'est fabuleux, comme quoi, il faut pas jamais dire s'entendre comme chien et chat, car du coup..................... lorsqu'on voit cette vidéo, on ne sait plus à quel dicton se fier !!! mdr
fais plein de câlinous à tous tes poilus.
j'ai été inspirée !
Merci Luna, en plus je suis sur que Flimsy sur un piano ferait un malheur
voila un calin de la miss ce soir
voyez ce regard qui tue envers la chienne Dola qui voulait squatter notre câlin!!
"elle exagère celle ci, elle m'enlèvera pas ma maman!!!"
bonne soirée
voila un calin de la miss ce soir
voyez ce regard qui tue envers la chienne Dola qui voulait squatter notre câlin!!
"elle exagère celle ci, elle m'enlèvera pas ma maman!!!"
bonne soirée
Les deux complices
voici les deux anges en train de faire un dodo-câlin
bonne nuit
bonne nuit
enfin une photo d'une sieste à trois
Trop dur la vie ,pour ces 3 bébés pleins de câlins et bravo pour votre patience avec shylie on voit que ça progreese à grands pas
trop belles ces photos
des papouilles à profusion à ces 3 loustics et n'oublie pas la chienne et le lapin !!!
des papouilles à profusion à ces 3 loustics et n'oublie pas la chienne et le lapin !!!
Bonjour Sab,
super tes photos, tu es douée !!!
pour les voir en taille réelle il suffit de cliquer sur la photos, comme elles sont grandes, hostingPics les met en format réduit !!!
alors il y en a une que j'adore, c'est celle de Flimsy bien installé sur le dos de ton époux
et alors quand je vois cette photo de Shylie, les yeux mi clos, bien étalée sur la canapé, que de changement de comportement envers les 1ères photos que tu nous as montré !
J'aime aussi cette photo de Twiny et Flimsy dormant tête contre tête, ils sont trop mignons !
fais plein de câlinous de ma part à tous tes poilus
super tes photos, tu es douée !!!
pour les voir en taille réelle il suffit de cliquer sur la photos, comme elles sont grandes, hostingPics les met en format réduit !!!
alors il y en a une que j'adore, c'est celle de Flimsy bien installé sur le dos de ton époux
et alors quand je vois cette photo de Shylie, les yeux mi clos, bien étalée sur la canapé, que de changement de comportement envers les 1ères photos que tu nous as montré !
J'aime aussi cette photo de Twiny et Flimsy dormant tête contre tête, ils sont trop mignons !
fais plein de câlinous de ma part à tous tes poilus
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4