Perdu TITOU chien loup tchécoslovaque 04/07/09
+11
vic63
lilith
baka
Luna
cathy et alain
DUPERRIER JACQUELINE
babou
Vivi
julien
MiiGNON ♥
KARINE
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Perdu TITOU chien loup tchécoslovaque 04/07/09
Perdu TITOU chien loup tchécoslovaque c'est un mâle,âgé de 5 mois et demi ,il pèse 8kg5 et mesure 40 cm il est de couleur gris loup et à les yeux jaunes, il s'est sauvé avec sa laisse et son collier de couleur verte à l'aire des Lembron sur l' A75,il s'y trouve encore mais les gendarmes n'arrivent pas à l'attraper il doit être apeuré,il est pucé si jamais vous êtes dans le coin n'hésitez pas à donner un coup de main merci.
Dernière édition par KARINE le Dim 05 Juil 2009, 20:03, édité 2 fois
Comment Il S'apelle ?
On l a vu a plusieurs reprises mais on a pas reussi a l attraper. Il s appelle Everest mais chez l 'eleveuse il l appelait titou. Faut absolument trouve une solution pour l attraper car son etat de sante à l air de se degrader. Se serait super si beaucoup de personne se mobilisait. Il faudrait trouver une caisse genre piege y mettre de la viande. si qq1 a une idee ca sera bien venu
On l a vu a plusieurs reprises mais on a pas reussi a l attraper. Il s appelle Everest mais chez l 'eleveuse il l appelait titou. Faut absolument trouve une solution pour l attraper car son etat de sante à l air de se degrader. Se serait super si beaucoup de personne se mobilisait. Il faudrait trouver une caisse genre piege y mettre de la viande. si qq1 a une idee ca sera bien venu
julien- Messages : 79
Re: Perdu TITOU chien loup tchécoslovaque 04/07/09
Ok Merci
Vivi- Messages : 796
titou
ce n est pas une sortie d autoroute faut rester sur A75 c est l aire de repos le cezalier, apres la sortie du broc. ce serait super que vous puissiez venir avec sucre, j'u retourne demain avec ma mere, vers 11 heure on prevoit le picnic car des gens que nous avons auj nous on dit que Everest Titou s'approchait tres pres des tables attire par la nourriture. precision : il est dans la nature depuis le 1er juillet
Ok merci, mais les maitres n'arrivent pas à l'attraper ?? On passera vers 15h-15h30 avec Sucre et une boite de biscuits pour chiens pour voir si ça peut aider... On a un empèchement avant, j'espère que d'ici là vous aurez réussi à l'attraper...
Les proprio ont du repartir ils habitent en seine et marne par obligation de travail, j ai eu sa maitresse au tel qui est tres affectee. Elle est en contact permanent avec la gendarmerie, les refuges, elle demande de l aide comme elle peut. Si on arrive a l attraper, elle viendra le chercher aussitot
si vraiment vous ne réussissez pas à l'attraper de façon "douce": soit essayer de le trapper et dans le pire des cas ,faire appel à un véto pour l'anesthésier .....je sais que c'est un peu dur comme méthode mais si ça peut le sauver : il ne faut pas hesiter !
bon courage !
bon courage !
babou- Messages : 10
cette méthode a déjà était utilisé vu que c est les gendarmes qui ont tenté de l attraper donc il utilise des méthode rapide, j ai essayer de voir pour avoir une trappe mais sa n existe pas pour gros chien et je pense qu il faudrait l attirer avec de la nourriture certaines personnes avait réussi mais n on pas eu le reflex de l attraper il parait même q un moment il jouait avec des enfants merci quand même
titou
pour la trappe pour gros chiens, il faut voir avec une assiociation de chasseurs, je sais qu'ils en possèdent car ils en avaient prétés aux bénévole de l'APA GERZAT pour rattraper un gros chien de chasse qui s'était enfui de sa famille d'accueil
en attendant d'avoir de bonnes nouvelles
en attendant d'avoir de bonnes nouvelles
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Une grande chaîne de solidarité s'est créée autour de ce pauvre titou de nombreux bénévoles de sos sont allés aujourd'hui pour essayé de l'attraper mais en vain il a été vu mais pas attraper on ne désespère pas qu'avec la faim il se laissera approché à noter que apparemment un autre chien traîne aussi la bas avis aux amateurs de temps libre il y a donc 2 toutous à attraper merci à tous
Le magnifique chien que nous nommions Titou a enfin ete retrouve. Apres de longues heures d attente a esperer le voir pour l attraper, grace a l immense chaine de solidarite des benevoles du refuge Titou a été attrape grace a la gentillesse de Sucre, merci bp a Catty, Nathacha, Vivi et Julien pour votre présence sur place et a toutes les personnes qui nous ont aides via le forum pour les conseils. Aujourd'hui il se nomme ECO, son maître est venu le chercher, ils sont actuellement tous deux sur le chemin du retour. Demain je mettrai les photos de ECO et de magnifique Sucre
Dernière édition par julien le Lun 06 Juil 2009, 23:10, édité 1 fois
BONNE NOUVELLE ! CHOUETTE POUR LE LOULOU ET SES MAITRES ET BRAVO A TOUS POUR VOTRE ACTION !!!!! Et des nouvelles de l'autre loulou égaré ???
cathy et alain- Messages : 918
Voilà une bien bonne nouvelle, je suis heureuse que ça finisse bien pour ce chien !
bravo encore de votre patience et votre générosité pour la cause animale.
bravo encore de votre patience et votre générosité pour la cause animale.
Luna- Messages : 2307
Quel soulagement bravo à tous et merci à super sucre qui après sa petite fugue a surement du dire à son pote à 4 pattes rentres chez toi tu y seras bien mieux en tout cas j'espère que ses nouveaux propriétaires vont être beaucoup plus vigilant avec ce ptit loulou car il doit être surement traumatisé après ces jours à errer en tout cas encore MERCI à tous et merci à julien de m'avoir prévenu par mp pour qu'on fasse quelque chose pour lui tout est bien qui fini bien OUFFFFFFFFFFFFF,en ce qui concerne le deuxième chien cathy je ne sais pas trop c'est catty qui m'en a parlé ce soir ce serait vivi qui l'aurait vu donc elle nous en dira peut être un peu plus .
Comme promis voila les photo du sauvetage d'ECO
sur celle ci, il venait tout juste d'etre attrape grace a Super sucre & Julien
On peut voir qu'il n est pas encore rassuré, il essayé de partir mais Julien a tenu bon
La confiance sinstalle
notre magnifique Sucre national
Et pour finir encore 2 photo de ce superbe Toutou
La morale de cette histoire, qui finit merveilleusement bien, tout arrive a point a qui sait attendre.
Nous sommes super heureux, nous avons traverse, les epreuves de stress, de decouragement, de tres longues heures d'attentes sans certitude, mais ca vallait vraiment le coup et s'il fallait recommencer on recommence.
Nous avons eu des nouvelles ce matin, Eco et son maitre son enfin arrivés a la maison (77), nous aurons des nouvelles regulierement, promesse des heureux proprietaire
sur celle ci, il venait tout juste d'etre attrape grace a Super sucre & Julien
On peut voir qu'il n est pas encore rassuré, il essayé de partir mais Julien a tenu bon
La confiance sinstalle
notre magnifique Sucre national
Et pour finir encore 2 photo de ce superbe Toutou
La morale de cette histoire, qui finit merveilleusement bien, tout arrive a point a qui sait attendre.
Nous sommes super heureux, nous avons traverse, les epreuves de stress, de decouragement, de tres longues heures d'attentes sans certitude, mais ca vallait vraiment le coup et s'il fallait recommencer on recommence.
Nous avons eu des nouvelles ce matin, Eco et son maitre son enfin arrivés a la maison (77), nous aurons des nouvelles regulierement, promesse des heureux proprietaire
Superbes les photos !! Moi c'est qualité téléphnoe portable donc pas terrible...
En ce qui concerne l'autre chien, c'est Julien qui l'a vu dans son rétroviseur se faire percuter par une voiture au niveau de la grande ligne droite, avant le virage de la sortie du Broc (vers le panneau qui indique le parc animalier et celui de limitation de vitesse à 130km/h). Il est marron, de la taille de Tyson environ (la voiture est une Clio donc a vu de nez ça doit être un chien de grande taille). Sachant que Julien m'a posé sur l'aire où il y avait Eco, le temps qu'il fasse demi-tour (maximum 10 minutes) le chien n'était plus là et la circulation n'était pas ralenti. Donc le chien aurait pu traversé l'autoroute et partir en direction de l'aérodrôme d'ISsoire, peut-être que quelqu'un l'a trouvé...
En ce qui concerne l'autre chien, c'est Julien qui l'a vu dans son rétroviseur se faire percuter par une voiture au niveau de la grande ligne droite, avant le virage de la sortie du Broc (vers le panneau qui indique le parc animalier et celui de limitation de vitesse à 130km/h). Il est marron, de la taille de Tyson environ (la voiture est une Clio donc a vu de nez ça doit être un chien de grande taille). Sachant que Julien m'a posé sur l'aire où il y avait Eco, le temps qu'il fasse demi-tour (maximum 10 minutes) le chien n'était plus là et la circulation n'était pas ralenti. Donc le chien aurait pu traversé l'autoroute et partir en direction de l'aérodrôme d'ISsoire, peut-être que quelqu'un l'a trouvé...
eccho
Bonjour je viens faire un petit post pour remercier les personne du site qui ont aider à capturer titou qui se nome eccho un grand merci car sans vous je n'aurai peut etre jamais récupérer ce chien il a u un bon bain ce matin et la il se repose comme vous pouver le constater
je ferai parvenir des photos regulierement et si j'oublie rappeler le moi voila sincèrement grand merci
je ferai parvenir des photos regulierement et si j'oublie rappeler le moi voila sincèrement grand merci
baka- Messages : 5
Et ben ça pionce après cette grande évasion !! Il est trop mignon ce petit loulou !!
Super toutes ces photos merci à tous et merci baka d'avoir pris le temps de nous mettre une petite photo du ptit père en plein effort maintenant il n'a plus qu'à prendre ses marques avec vous on pourra dire qu'il a eu beaucoup de chance ce ptit loulou nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous tous et à bientôt pour des news.
J'ai oublier de remercier Sucre aussi pour son travail
baka- Messages : 5
Bonjour avec baka, je suis la propriétaire d'Ecko, sachez que nous avons fait de grandes balades et de gros calins, et qu'il a vite trouvé sa place dans la maison.
encore merci de nous avoir aidé, du fond du coeur, merci sucre^^ et toutes les personnes qui ont permi sa capture
encore merci de nous avoir aidé, du fond du coeur, merci sucre^^ et toutes les personnes qui ont permi sa capture
lilith- Messages : 14
De rien, de rien, on pouvait quand même pas le laisser tout perdu ce p'tit pépère !! On passe les rémerciement à Sucre qui a eu le droit à ses p'tits biscuits et à sa grosse sieste, ça a du être éprouvant pour lui aussi !! ^^
Il est vraiment magnifique votre loulou, tant mieux si il commence à prendre ses marques !!! Bonne soirée à vous 3 !!
Il est vraiment magnifique votre loulou, tant mieux si il commence à prendre ses marques !!! Bonne soirée à vous 3 !!
De rien Comme le dit plus haut Vivi, il était impensable pour nous, en habitant tout près de ne rien faire. Le sachant en danger permanent, il allait de soit, qu'il fallait mettre toutes les chance de notre coté pour pouvoir le récupérer. C'est un grand bonheur de savoir qu'il est aujourd'hui sain et sauf, qu'il a retrouvé ses maîtres, et qu'il s'adapte très bien à sa nouvelle vie. C'est un magnifique loulou, très attachant. (je veux le meme mdr). Je souhaite beaucoup de bonheur à Eccho et ses maîtres.
vic63- Messages : 21
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3