FINK
+2
Vivi
KARINE
6 participants
Page 1 sur 1
FINK
Aujourd'hui mercredi 15/07 une personne nous a emmené un chat tigré trouvé aux HLM les jodonnes il errait depuis 1 semaine dans la cage d'escalier ,nous ne savons pas si c'est un mâle ou une femelle car pour l'instant il est apeuré il est de couleur tigré c'est un adulte nous l'avons baptisé FINK
Dernière édition par KARINE le Mer 29 Juil 2009, 15:10, édité 1 fois
A vu de nez, je dirais que c'est une femelle mais comme elle (il) ne supporte pas qu'on lui touche le ventre je ne sais pas trop (et faut dire que je suis pas une experte non plus lol), de plus elle (il) a le ventre bien gonflé donc on se demandait si elle n'aurait pas eu des petits (ou en attendrait).
En attendant de savoir, voilà des photos !!
En attendant de savoir, voilà des photos !!
Vivi- Messages : 796
Re: FINK
Fink est finalement une femelle, née en juillet 2007!
Elle est maintenant stérilisée, vaccinée et tatouée, ce qui lui permet d'être adoptée!
Elle est maintenant stérilisée, vaccinée et tatouée, ce qui lui permet d'être adoptée!
CATTY- Admin
Fink est arrivée à la mi juillet 2009, elle était peureuse à son arrivée, et voilà que depuis que les bénévoles s'en sont occupée, elle est devenu toute docile, elle n'attend que vous pour vous le prouver.
Après une vie de errance, de chatterie, elle souhaiterai faire le bonheur d'une gentille famille !
elle a cru apercevoir le père Noël descendre le long de la fenêtre.......................... vient t-il la chercher pour vous l'amener ????
Luna- Messages : 2307
Le père Noël est effectivement venu, c'est marrant, je le voyait plus barbu...En tout cas, quand Fink l'a vu, elle lui a grimpé dessus et ne la plus lâché, on peut donc dire que c'est elle qui a choisi son maître et le monsieur en était bien content!
La preuve en image!
La preuve en image!
CATTY- Admin
Enfin, notre Fink a trouvé sa famille! c'est vrai qu'elle est devenue drôlement câline la dame! En plus elle a pu choisir son maitre, cela n'est pas permis à tous et ne la rendra que plus fidèle!
Bonne nuit Fink bien au chaud sur les genoux de ton papa...
Et merci beaucoup à vous Monsieur d'avoir craqué sur un chat adulte qui en a marre du refuge. :newcat_9:
Bonne nuit Fink bien au chaud sur les genoux de ton papa...
Et merci beaucoup à vous Monsieur d'avoir craqué sur un chat adulte qui en a marre du refuge. :newcat_9:
Catherine N.- Messages : 453
Mais tu n'as rien compris Catty, il voulait passer incognito !!!! mais tu es trop filou toi !!!! tu as su le reconnaître même rasé de près !
Quoi qu'il en soit, je vois que Fink va être une minette heureuse, et son maître, n'a pas l'air de vouloir la lâcher de sitôt !!!!
Je leur souhaite une très bonne année 2010.
Luna- Messages : 2307
Bonsoir, est ce nous aurions des nouvelles de la miss? Elle faisait sa loi dans la chatterie malgré ses calins envers les humains et j'espère que l'adaptation dans sa nouvelle famille se déroule bien! Mais j'ai bon espoir avec un père noël comme papa, elle ne pouvait pas mieux tomber!!!
A bientôt pour des news.Merci.
A bientôt pour des news.Merci.
Catherine N.- Messages : 453
Page 1 sur 1