FINK
+2
Vivi
KARINE
6 participants
Page 1 sur 1
FINK
Aujourd'hui mercredi 15/07 une personne nous a emmené un chat tigré trouvé aux HLM les jodonnes il errait depuis 1 semaine dans la cage d'escalier ,nous ne savons pas si c'est un mâle ou une femelle car pour l'instant il est apeuré il est de couleur tigré c'est un adulte nous l'avons baptisé FINK
Dernière édition par KARINE le Mer 29 Juil 2009, 15:10, édité 1 fois
A vu de nez, je dirais que c'est une femelle mais comme elle (il) ne supporte pas qu'on lui touche le ventre je ne sais pas trop (et faut dire que je suis pas une experte non plus lol), de plus elle (il) a le ventre bien gonflé donc on se demandait si elle n'aurait pas eu des petits (ou en attendrait).
En attendant de savoir, voilà des photos !!
En attendant de savoir, voilà des photos !!
Vivi- Messages : 796
Re: FINK
Fink est finalement une femelle, née en juillet 2007!
Elle est maintenant stérilisée, vaccinée et tatouée, ce qui lui permet d'être adoptée!
Elle est maintenant stérilisée, vaccinée et tatouée, ce qui lui permet d'être adoptée!
CATTY- Admin
Fink est arrivée à la mi juillet 2009, elle était peureuse à son arrivée, et voilà que depuis que les bénévoles s'en sont occupée, elle est devenu toute docile, elle n'attend que vous pour vous le prouver.
Après une vie de errance, de chatterie, elle souhaiterai faire le bonheur d'une gentille famille !
elle a cru apercevoir le père Noël descendre le long de la fenêtre.......................... vient t-il la chercher pour vous l'amener ????
Luna- Messages : 2307
Le père Noël est effectivement venu, c'est marrant, je le voyait plus barbu...En tout cas, quand Fink l'a vu, elle lui a grimpé dessus et ne la plus lâché, on peut donc dire que c'est elle qui a choisi son maître et le monsieur en était bien content!
La preuve en image!
La preuve en image!
CATTY- Admin