Que du bonheur pour DARLING
+5
cathy et alain
2Darling&Popeye famil
CATTY
Vivi
KARINE
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que du bonheur pour DARLING
Voici les premières photos de notre petite pile électrique qui à l'air d'avoir trouvé une sacrée chouette famille place au bonheur des yeux de voir notre loulou heureux.
Oooooh super, la première photo résume tout !! Ta patience a fini par payé petit Darling !!! Longue vie à toi et ta nouvelle famille !!!
Vivi- Messages : 796
Re: Que du bonheur pour DARLING
Un grand merci pour ces jolies photos!
CATTY- Admin
des nouvelle de darling
a tous je vous donne des nouvelles de darling
hier soir nous nous somme absenter de la maison pres de 4h et notre retour nous avon ete tres heureux et stupéfait de notre darling qui n'a fait aucune betises; pas de pipi;pas de popo; pas de rognage; en bref rien , nous l'avons retrouver coucher en boule sur le canapé
on nous avez dit qu'il fallait l'ignoré en rentant a la mison mais coment faire quand c'est le chien qui vous regarde mais ne bouge pas
en bref darling et genial il adore ls markise friandise pour chien ne mange pas ses croquette mais aime bien les coquillettes avec un peu de viande
voila les news de darling
karine je vous enverer des photo de darling ce soir
bonne journee a tous
hier soir nous nous somme absenter de la maison pres de 4h et notre retour nous avon ete tres heureux et stupéfait de notre darling qui n'a fait aucune betises; pas de pipi;pas de popo; pas de rognage; en bref rien , nous l'avons retrouver coucher en boule sur le canapé
on nous avez dit qu'il fallait l'ignoré en rentant a la mison mais coment faire quand c'est le chien qui vous regarde mais ne bouge pas
en bref darling et genial il adore ls markise friandise pour chien ne mange pas ses croquette mais aime bien les coquillettes avec un peu de viande
voila les news de darling
karine je vous enverer des photo de darling ce soir
bonne journee a tous
2Darling&Popeye famil- Messages : 101
Super Darling !!! Quand on dit que notre p'tit Darling est un chien formidable ; alors, hein pas de doutes !!! = IL L EST !!! Bon ben il va juste falloir le canapé et le menu à la Darling et hop le tour est joué ! Tout baigne et ce n'est que du bonheur de savoir notre Darling heureux et qu'il a trouvé SA famille formidable !!! De gros, gros câlins à notre Darling et MERCI à sa famille de lui apporter toute son attention et son affection = il le mérite tellement !!!. A bientôt pour d'autres nouvelles !!! Comme ça fait plaisir de le savoir choyé et aimé.
cathy et alain- Messages : 918
Que du plaisir pour nos yeux
beaucoup de bonheur en perspective pour DARLING et aussi beaucoup de calin
c'est un super chien et une super famille qu'il a trouvé
bonne chance mon gros et profites en au maximum pour rattraper les années perdues
leches SULTAN ET JEFF
c'est un super chien et une super famille qu'il a trouvé
bonne chance mon gros et profites en au maximum pour rattraper les années perdues
leches SULTAN ET JEFF
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
je trouve qu il a eu un changement radical de comportement c est la première fois que je le vois coucher !!!!!! c est impressionnant de le voir transformer en chien de "canapé" ouah que du bonheur pour le toutou darling
julien- Messages : 79
des nouvelle de darling
voici les nouvelles de darling
pour l'ouverture de la chasse monsieur DARLING c'est sauvé pour suivre une biche nous l'avons chercher pendant 2 heures pour le retrouver coucher au pied de la voiture
pour sa deuxieme sortie de chasse DARLING a assure ne c pas echapper et a fait son travaille de chien de chasse
sinon la vie a la maison se passe tres bien il est tres sage, calme, mange tres bien;
avec le chat case passe pas trop mal c'est comme tout faut du temps
la semaine derniere il c'est fait de nouveaux copains
ensuite l'association avec ma chienne setter anglaise BEVER c'est super bien passer il ont joués toute la journée
et meme avec le pointer qui lui et un mal dominant pas de probleme c'est meme le pointer qui venait chercher DARLING pour promener et jouer
voila les nouvelles et prochainement des photos que j'enverrais a Karine pour quel puisse les mettres sur le site
DARLING vous plein de gros bisous a toute l'équipe de sos animaux
aurevoir et a bientot
pour l'ouverture de la chasse monsieur DARLING c'est sauvé pour suivre une biche nous l'avons chercher pendant 2 heures pour le retrouver coucher au pied de la voiture
pour sa deuxieme sortie de chasse DARLING a assure ne c pas echapper et a fait son travaille de chien de chasse
sinon la vie a la maison se passe tres bien il est tres sage, calme, mange tres bien;
avec le chat case passe pas trop mal c'est comme tout faut du temps
la semaine derniere il c'est fait de nouveaux copains
ensuite l'association avec ma chienne setter anglaise BEVER c'est super bien passer il ont joués toute la journée
et meme avec le pointer qui lui et un mal dominant pas de probleme c'est meme le pointer qui venait chercher DARLING pour promener et jouer
voila les nouvelles et prochainement des photos que j'enverrais a Karine pour quel puisse les mettres sur le site
DARLING vous plein de gros bisous a toute l'équipe de sos animaux
aurevoir et a bientot
Et bien que de bonnes nouvelles pour notre petite pile électrique ,on a hâte de voir de belles photos de mister darling avec tout ses cop's à bientôt
vOUS VIENDREZ AUX PORTES OUVERTES?
CATTY- Admin
Eh oui notre petit DARLING pète la forme et contrairement à sa collocataire de passage, il n'essaye pas du tout de s'échapper, au contraire il mène sa petit vie tranquillou bilou. Il s'est trouvé un nouveau boulot, veiller sur sa petite protégée. Mais attention pour veiller mister ne bouge pas du canapé.
Sinon la collabitation chien-chat se passe bien, mais le chat est plus craintif depuis qu'elle s'est fait tirée dessus par un c**.
Notre grand chasseur nous a ramené son premier faisan.
Nous vous enverrons des photos prochainement
Demande de conseils
Coucou tout le monde!!
Des nouvelles de notre DOUDOU cantalou, tout ce se passe bien, sauf que depuis 2 jours, il saute le grillage pour aller chez le voisin.
Est ce que un chien castré réagit aux chaleurs d'une chienne??
Avec quel comportemantaliste, je peux régler ce petit problème?
Voilou,
Sinon Plume va bien, elle s'est bien remplumée. Mais elle est encore intriguée avec les inconnus, car Yannick n'a pas plus l'approcher ce week end
Des nouvelles de notre DOUDOU cantalou, tout ce se passe bien, sauf que depuis 2 jours, il saute le grillage pour aller chez le voisin.
Est ce que un chien castré réagit aux chaleurs d'une chienne??
Avec quel comportemantaliste, je peux régler ce petit problème?
Voilou,
Sinon Plume va bien, elle s'est bien remplumée. Mais elle est encore intriguée avec les inconnus, car Yannick n'a pas plus l'approcher ce week end
Normalement, vu que ça fait un moment qu'il a été castré, il devrait rester zen face à tout ça, mais peut-être aussi qu'il s'ennuie?
CATTY- Admin
C'est ce qu'on pense, parce q'il saute et va là où il ya des chiens. Mais seulement quand il est seul, parce que quand j'y suis avec la petite, il reste avec nous, et dès qu'on rentre, monsieur veut rester dehors.
Donc en projet d'avoir un compagnon pour que doudou se sente mieux et qu'il arrête de partir à droite à gauche
.
En voilà une nouvelle qu'elle est chouette!
Des potes pour Darling, y'en a plein le refuge!
Des potes pour Darling, y'en a plein le refuge!
CATTY- Admin
Coucou, voilou des nouvelles de notre doudou,
Tout va bien monsieur ne part plus chez le voisin ou encore sur le parking d'écomarché. Il reste sachement à la maison ou dans la cour.
Depuis que darling va à la chasse, il a la possibilité d'aller se défouler dans les bois avec ses copains.
PS: j'ai un problème avec l'hébergeur d'images, il veut pas me connaître,QUE FAIRE??????
Tout va bien monsieur ne part plus chez le voisin ou encore sur le parking d'écomarché. Il reste sachement à la maison ou dans la cour.
Depuis que darling va à la chasse, il a la possibilité d'aller se défouler dans les bois avec ses copains.
PS: j'ai un problème avec l'hébergeur d'images, il veut pas me connaître,QUE FAIRE??????
Darling le docteur et oui ça fait du bien là où ça fait mal.
Darling et hyouky
Darling et hyouky
On remarque bien que Darling est heureux avec son immense sourire.
gros câlins de ma part.
Luna- Messages : 2307
Merci Luna pour le cadre, qui est magnifique.
Mais ce n'est pas Darling, c'est Bever "sa petite chérie"
autant pour moi MDR heureusement que je n'ai pas mit le nom ! donc Darling a son collier rouge.
Gros câlins pour elle aussi, comme çà pas de jalousie !
la photo avec la petite c'est Darling sur l'avatar ???
si oui, j'aimerai bien l'avoir pour en faire un cadre si vous le désirez bien entendu.
Gros câlins pour elle aussi, comme çà pas de jalousie !
la photo avec la petite c'est Darling sur l'avatar ???
si oui, j'aimerai bien l'avoir pour en faire un cadre si vous le désirez bien entendu.
Luna- Messages : 2307
Et non, avec le collier rouge , c'est Ruddy, un pote a Darling. Pour la photo de l'avatar, ya aucun problème. Par contre, je l'envoie où? Sur le mail à Karine??
Oui, c'est bien darling sur la photo de l'avatar
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3