SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

+2
Vivi
CATTY
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty des nouvelles des 2 miss fin janvier

Message  bébérose Sam 30 Jan 2010, 18:47

vanille et Caramel vont bien
elles ont été opérées hier et ça s'est bien passé elles ont déjà retrouvé la forme , le plus dur a été de mettre Caramel dans le panier de ransport car elle ne se laisse pas encore attraper mais avec 1/2 heure de patience à 2 contre elle nous y sommes arrivés
Caramel a compris que les calins s'était bien agréable alors le soir quand on est à la télé elle vient faire sa provision j'ai les preuves
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0110 Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0113 Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0117
et dire qu'on ne pouvait pas la toucher ni l'approcher au début qu'elle était chez nous...

Vanille aime beaucoup se coucher sur les lits, la aussi j'ai les preuves

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0118 Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0119 Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0122
le soir quand je vais me coucher elle me suit et vient se caliner pendant un moment vers mon cou et ensuite elle se met vers mes pieds

voila pour les nouvelles des 2 pepettes
on est trop contents de les avoir avec nous

bébérose

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  Luna Sam 30 Jan 2010, 20:01

Merci pour ces bonne nouvelles et pour ces belles photos pleines de tendresse.

plein de câlins à ses deux pepettes de ma part chatblanc28
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  Catherine N. Sam 30 Jan 2010, 23:48

Bonsoir,
Encore une fois la douceur et la patience sont payantes! Je ne sais pas si vous avez pu suivre "la vague Shylie" Mais une adoptante super sympa a réussi a caresser au bout de 3 semaines Alisha une chatte adulte et peureuse. Son histoire tout comme la votre est très émouvante et j'aimerai tant qu'elles fassent des émules! Nous avons tant de petits bouts perdus dans ces chatteries qui trouvent le temps long et régressent lentement sans câlins....
En tout cas merci pour les news et les superbes photos.
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 613580 A Bientôt.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  Luna Mer 03 Fév 2010, 09:26

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 R1ynau

elles sont réellement trop belles ces deux puces !

plein de câlins de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  bébérose Mer 03 Fév 2010, 20:03

Merci pour ce super cadre et cette mise en page !!!
elles sont vraiement mises en valeur !!!
je vais vite aller leur faire de gros calins de la part de vous tous.
bonne soirée

bébérose

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty des nouvelles des 2 miss

Message  bébérose Dim 04 Avr 2010, 12:36

les 2 miss vont bien
suite à leur opération les poils n'ont pas encore fini de repousser ça fait bizarre mais ça va venir
elles sont toujours aussi calines et gentilles
dès que l'on s'absente de la maison pour une grosse partie de la journée à notre retour c'est la fête, elles se collent dans nos pieds et réclament encore plus de calins elles ont sans doute peur qu'on les abandonnent mais ça ne risque pas c'est nos fifilles nos bébés
quelques photos récentes de nos 2 pepettes
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0124Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0123
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0125Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0127
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0128Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0210
bonne journée

A bientôt

bébérose

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  Luna Dim 04 Avr 2010, 14:50

Bonjour,

Rho là là, elles sont superbes toutes les deux.

les photos sont magnifiques comme à votre habitude.

plein de gros câlinous à ces deux merveilles ! GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  bébérose Dim 04 Avr 2010, 16:57

merci pour le gentil commentaire
les calins je vais aller les leurs faire elles m'attendent dans le canapé en ronronnant

bébérose

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty des nouvelles des minettes

Message  bébérose Dim 24 Juil 2011, 10:22

bonjour,
désolée de ne pas être venue depuis si longtemps
les minettes vont toujours aussi bien, elles sont les fifilles de la maison.
elles sont toujours aussi calines.
dés que le temps leur plait elles sont dehors et guettent les oiseaux, les lézards et les insectes, le soir à la fin du film je sors les appeler et en principe je n'attends pas longtemps, elles arrivent à la course pour rentrer se coucher sur nos lits.
voici quelques photos des 2 miss:
ici leurs premiers pas dans la neige ( elles aiment pas trop)

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0220 Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0221


alors elle préferent la regarder de l'interieur

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0124

un petit coucou pour la photo

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0123


leur portrait

caramel
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Dsc00010

vanille
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Dsc00011


et enfin des photos du jour

bronzage sur la rue ( très peu passante ) pour caramel
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0210Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0211
promenade pour vanille
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0215Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0218

petits calins
Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0213 Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Imgp0214

bonne journée

bébérose

Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  KARINE Dim 24 Juil 2011, 13:54

Splendides les 2 frangines merci beaucoup pour ces bonnes et belles nouvelles .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL) - Page 2 Empty Re: Jasmine(rebaptisée VANILLE) / Jonquille (rebaptisée CARAMEL)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum