NOUCHKA(croisée bichon)
+2
CATTY
KARINE
6 participants
Page 1 sur 1
NOUCHKA(croisée bichon)
Aujourd'hui lundi 23 novembre ,NOUCHKA petite croisée bichon de couleur marron âgée de 12 ans a été abandonnée chez nous par son maître.En effet suite à un récent déménagement la petite puce ne supportait pas son nouveau domicile et passait sa journée à hurler,malheureusement suite à de nombreuses plaintes du voisinage et du propriétaire,le monsieur n'a pas eu d'autre choix que de nous céder cette petite mamie de 12 ans.Autant vous dire que de se retrouver derrière des barreaux à 12 ans n'est pas chose facile pour cette pauvre petite puce donc vite une famille pour elle,je vous an dirais un peu plus demain soir au niveau de son comportement avec ses congénères,les chats etc................
Alors ce post concerne l'adoption de nouchka le reste c'est en mp merci.Donc la miss adore les enfants,s'entend très bien avec ses congénères,elle ne connait pas les chats.Elle se promène en laisse sans soucis et n'est pas malade en voiture.Elle peut rester seule sans faire de dégâts par contre elle pleure beaucoup d'où son abandon voilà maintenant on attend catty ou vivi pour nous mettre de jolies photos de la puce.
Nouchka est une toute petite crevette tremblante et perdue qui fait vraiment mal au coeur. Elle a semble-t-il du mal à trouver l'entrée du box pour se mettre au chaud et passe ses journée couchée sur le béton, roulée en boule. Du coup, elle dort dans le bureau.
C'est triste à voir.
Il va vraiment nous falloir trouver une personne au grand coeur pour l'accueillir, elle et ses dents de travers, histoire qu'elle finisse sa vie en paix, au chaud et choyée comme elle aurait dû l'être par ses anciens maîtres...
C'est triste à voir.
Il va vraiment nous falloir trouver une personne au grand coeur pour l'accueillir, elle et ses dents de travers, histoire qu'elle finisse sa vie en paix, au chaud et choyée comme elle aurait dû l'être par ses anciens maîtres...
CATTY- Admin
Luna- Messages : 2307
Re: NOUCHKA(croisée bichon)
Nouchka :
une petite chienne minuscule, toute peureuse, tremblante de peur et de stress de ne pas savoir ce qu'elle fait à sos loin de ses repères
une petite chienne adorable, toute douce qui n'ose pas demander les câlins dont elle a tellement, oui vraiment tellement envie et besoin
une petite chienne super gentille qui est terrorisée par ce tsunami qui vient de l'emporter
une petite chienne qui courageusement essaye de faire face à son chagrin, à cette situation si injuste - et qui de plus qui lui arrive à son âge ....
BREF vous le comprendrez =
NOUCHKA EST EN URGENCE D UNE FAMILLE -oui vraiment, vraiment ...
AUSSI UN GRAND MERCI pour cette petite boule de poils qui serre le coeur de la voir si malheureuse, si maigrichonne et aussi bien mal entretenue ..... DONC NOUCHKA A GRAND BESOIN QU ON S OCCUPE DE SON COEUR ET DE SON CORPS DE PAUVRETTE. :85: :85: :85:
une petite chienne minuscule, toute peureuse, tremblante de peur et de stress de ne pas savoir ce qu'elle fait à sos loin de ses repères
une petite chienne adorable, toute douce qui n'ose pas demander les câlins dont elle a tellement, oui vraiment tellement envie et besoin
une petite chienne super gentille qui est terrorisée par ce tsunami qui vient de l'emporter
une petite chienne qui courageusement essaye de faire face à son chagrin, à cette situation si injuste - et qui de plus qui lui arrive à son âge ....
BREF vous le comprendrez =
NOUCHKA EST EN URGENCE D UNE FAMILLE -oui vraiment, vraiment ...
AUSSI UN GRAND MERCI pour cette petite boule de poils qui serre le coeur de la voir si malheureuse, si maigrichonne et aussi bien mal entretenue ..... DONC NOUCHKA A GRAND BESOIN QU ON S OCCUPE DE SON COEUR ET DE SON CORPS DE PAUVRETTE. :85: :85: :85:
cathy et alain- Messages : 918
bonjour
cette petite chienne est adoptable en famille d'accueil je suppose vu son âge ? il y a des frais à prévoir pr la prendre au refuge ? merci
cette petite chienne est adoptable en famille d'accueil je suppose vu son âge ? il y a des frais à prévoir pr la prendre au refuge ? merci
saby99- Messages : 55
Pour adopter nouchka en famille d'accueil nous demandons simplement un don selon votre générosité.
bonjour quelqu'un s'est intéressé à Nouchka ?
je voudrais venir la voir un apres midi c'est possible ? merci.
je voudrais venir la voir un apres midi c'est possible ? merci.
Des gens sont venus cet après midi et ont craqué sur la puce,mais la dame qui devait nous adopté petit yushi doit venir la voir samedi donc logiquement la puce a 2 éventuelles familles,nous en serons plus en fin de semaine voir lundi.
Chouette pour p'tite Nouchka !!!! et puis tout compte fait 2 familles ça peut faire 2 loulous qui auront le bonheur de trouver chacun un doux foyer ! ben oui quoi ...!!!
celle quiest venue cet apres midi c'moi lool
Alors là je ne comprends pas l'autre soir vous m'avez envoyé plusieurs mp pour me demander des renseignements sur nouchka ,pour finalement m'annoncer que vous aviez une petite chienne bichon qui ne s'entendrait pas avec elle.Donc je ne comprends pas trop pourquoi vous vous êtes présentée comme une éventuelle adoptante pour nouchka.Je comprends qu'elle puisse vous faire de la peine vu son âge,mais réfléchissez bien car si vous l'adoptez et que cela se passe mal avec votre petite chienne ,nous l' a ramener serait encore un énorme traumatisme pour elle.Donc surtout prenez le temps de bien réfléchir merci pour elle.
Dernière édition par KARINE le Mer 02 Déc 2009, 22:57, édité 1 fois
je sais c'est justement pour çà qu'avant je veux amener ma chienne au refuge pour qu'elle la voit et voir comment ca se passe.
Bonjour, vous avez raison de venir avec votre chienne pour voir si tout va bien se passer entre elles 2. Noucka est une petite puce adorable et un peu desamparée devant sa situation actuelle ; mais bon à voir- Il est bien sûr à espérer et impératif que les miss s'entendent : ce serait le bonheur. A bientôt donc.
bonjour la personne est venue voir nouchka ?? qu'en est t'il ? merci
Petite nouchka devrait certainement avoir trouvé une gentille famille pour finir sa vie entourée d'amour et de calme à confirmer demain ou après demain.
Est-ce le couple (retraités, je pense) qui était à sos samedi aprèm ?
Je ne sais pas je pense que ceux dont tu parles ont adopté spirit mais bon c'est de sgens qui sont déjà venu aussi donc ?????
Nouchka a enfin trouvé une famille!
C'est la maman d'un petit bénévole qui a craqué sur Nouchka et est venue la présenter à son chien, Max, qui a 16 ans!
Tout s'étant bien passé, Nouchka est donc partie vers de nouvelles aventures, en famille d'accueil et nous aurons des nouvelles régulièrement.
Une chouette nouvelle!
C'est la maman d'un petit bénévole qui a craqué sur Nouchka et est venue la présenter à son chien, Max, qui a 16 ans!
Tout s'étant bien passé, Nouchka est donc partie vers de nouvelles aventures, en famille d'accueil et nous aurons des nouvelles régulièrement.
Une chouette nouvelle!
CATTY- Admin
Allez, le petit plus de la maison, Nouchka et sa nouvelle famille!
CATTY- Admin
Ouahhhhhhh noël avant l'heure pour petite nouchka et quel bonheur de voir tous ces sourires CELA FAIT CHAUD AU CŒUR
SUPER, GENIAL, Une super famille pour la pépette avec un copain de son age et plein d'amour a lui offrir!
En voilà une bonne nouvelle
En voilà une bonne nouvelle
Catherine N.- Messages : 453
C'est vrai que samedi la maman était très intéressée par Nouchka qu'elle voyait bercée, promenée dans les bras du couple de retraités.
La puce est bien tombée, c'est une famille formidable, chouette ! et en + la miss a un copain de sa tranche d'âge : ça va être cool !
Merci à ces gens et puis nous aurons des nouvelles via le petit promeneur - son jeune maître !!!
La puce est bien tombée, c'est une famille formidable, chouette ! et en + la miss a un copain de sa tranche d'âge : ça va être cool !
Merci à ces gens et puis nous aurons des nouvelles via le petit promeneur - son jeune maître !!!
Je suis certaine que Nouchka va être dorlotée dans cette famille, si nos autres vieux compagnons du refuge avaient autant de chance qu'elle !
Allez nous allons y croire c'est bientôt Noël !
Quoi qu'il en soit, plein de calinous à cette petite chanceuse !
Luna- Messages : 2307
Nouchka est venue nous rendre visite et tout se passe à merveille. Elle a eu droit à une bonne douche, dort sur le canapé (même que j'ai rien dit!) et est très proche de sa maîtresse. "Pitchounette" (c'est son nouveau surnom) est donc parfaitement bien tombée et vous salue bien!
CATTY- Admin