SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JADE (croisé labrador)

5 participants

Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty JADE (croisé labrador)

Message  CATTY Mer 06 Jan 2010, 17:31

Jade nous a été abandonnée il y a quelques semaines.
Sa maîtresse avait des soucis et ne pouvait pas s'en occuper correctement et suite à l'intervention de sa maman, nous avons donc recueilli cette jolie mademoiselle.

Jade est une femelle croisée labrador d'un an, joueuse (donnez lui un ballon et vous la verrez se transformer en chien-qui-joue-n'importe-comment), très affectueuse avec l'homme et super sociable avec les autres chiens.
On peut donc la classer sans hésiter dans la catégorie "chiens parfaits" (décidemment, on a du bol, des comme ça on en a plein!)

Elle est actuellement en box avec Eliott, c'est dire si elle a bon caractère, vu que normalement, Eliott, il n'aime personne ou presque!

Jade attend donc patiemment une gentille famille parmi nous. Enfin en attendant, elle profite pleinement de la vie, de tous ses nouveaus potes et des caresses qu'elle reçoit abondamment de notre part à tous!


JADE (croisé labrador) Catty117

JADE (croisé labrador) Catty118
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty Re: JADE (croisé labrador)

Message  Luna Jeu 07 Jan 2010, 16:33

JADE (croisé labrador) Vhm41

très belle cette petite Jade.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty Re: JADE (croisé labrador)

Message  KARINE Lun 15 Fév 2010, 21:30

Petit jade a été adoptée par une de nos bénévoles donc autant vous dire que cela va être câlins à gogo pour la miss et nous aurons souvent des nouvelles par michelle.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty bonjour de JAJA

Message  michelle D Mar 01 Fév 2011, 17:21

Enfin de mes nouvelles sur le Net!! C'est que ma maîtresse est novice en la matière. Voilà bientôt 1 an que j'ai (partiellement) quitté le refuge.
En effet, comme on vous l'a dit , ma maîtresse Michelle est bénévole au refuge . Alors , quand elle va promener mes congénères ,c'est un
plaisir de l'accompagner . Je revois quelques copains et copines . Je fais d'autres connaissances ;je les nargue un peu , parfois . Mais , je suis surtout là pour leur donner confiance et leur dire "ESPEREZ" rien est perdu , il y a quelque part des gens qui nous aiment et qui nous attendent.
il suffit juste d'un coup de pouce pour que vous trouviez votre maître, votre maîtresse .Quant à moi , c'est extra . Je vous en dirait plus long une autre fois . Pas tout en même temps !! Je vais essayer de faire passer des photos (Mais , il faut dire que j'ai une sainte horreur de me "faire mettre en boîte" ) Je vais faire de mon mieux et Michelle aussi d'ailleurs , parce que la technique et elle ça fait 2 .Grosses lèches à tous mes ami(e)s!!!1 an dans ma nouvelle maison ça se fête [i]

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty rebonjour de JAJA

Message  michelle D Sam 05 Fév 2011, 11:23

Ma "mère" a bien tenté de mettre des photos mais vaines tentatives...Je vais cependant vous donner quelques nouvelles. Pour moi tout va bien, j'assume parfaitement mon bénévolat en distrayant mes ami(e)s du refuge au cours de leur sortie. Ces ballades leur changent les idées: les chemins sont sympas et les odeurs , donc, c'est encore bien autre chose !!! Ils sont tous super avec moi . Je dirai simplement que je trouve leur promenade un peu courte parfois . Ce serait bien si , d'autres promeneurs , promeneuses de chiens pouvaient nous rejoindre. Davantage de mes ami(e)s sortiraient et pourraient éventuellement apprendre ou consolider "les bonnes manières" Et, puis nous serions plus nombreux sur les chemins de rando. Mon rêve est d'en avoir 1,2,.....qui se baladeraient, dans la campagne, comme moi ,sans "cette maudite longe"!!!(extrait de 'la chèvre de Mr Seguin").Moi, la laisse connaît que très peu. En ville , et encore?? quelquefois pas.Michelle tient à mon bien-être;et , elle ne se sent tranquille que si elle sait que je suis bien . Mais, moi, je suis là et je lui apporte tout mon amour de Chien , je la rassure parfois , je la console aussi . Rien , ni personne ne peut remplacer tout ce que JE lui donne. A bientôt pour une photo!!!peut-être???

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty Re: JADE (croisé labrador)

Message  michelle D Dim 06 Fév 2011, 20:45

JADE (croisé labrador) P1000011

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty ENFIN!!!

Message  michelle D Dim 06 Fév 2011, 21:10

Elle a mis du temps ma "mère" pour envoyer 1 photo C'est un coup de maître ; une journée pour une photo!!
Comme vous le voyez, j'avais fait provisions de pommes et j'étais un peu rassasiée , il m'en restait encore une que je surveillais
précieusement. Je me gave de fruits et comme ma maison se trouve dans un terrain avec des arbres fruitiers...je vous laisse deviner le reste.
Soit j'attends patiemment que poires, pommes,abricots...tombent, soit je vais les cueillir moi-même aux arbres si le tronc est petit.
Facile, je me plante sur les pattes de derrière et l'affaire est faite. Michelle se fâche un peu; pas parce que je mange des fruits mais parce que
je mangerais toute la journée.Elle dit que je suis un véritable aspirateur. Je ne comprends pas trop , car c'est plutôt bien si je fais le ménage??
Et puis je travaille sans électricité.Malgré ça , elle dit aussi que je suis de bonne compagnie . Une autre fois, je vous parlerai de mes jeux et il y aura peut-être d'autreS photos??

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty Re: JADE (croisé labrador)

Message  CATTY Lun 07 Fév 2011, 08:16

Bravo Michelle!
Pour une première photo, je la trouve drôlement bien choisie elle est très jolie!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty Re: JADE (croisé labrador)

Message  Matnac Mar 15 Fév 2011, 09:36

trop belle j'ai la meme chez moi en plus petit(6 mois)

Matnac

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty MOI,JADE la grande

Message  michelle D Mar 15 Fév 2011, 10:32

pour tout dire si le "bébé" de 6 mois est aussi intelligent que moi !!! il apprendra vite. Mais,il fera aussi celui qui ne comprend pas quand ça l'arrangera . Ma maîtresse a -malheureusement- compris le subterfuge.J'ai la fageuse tendance à manger tout ce que je trouve (sauf les mandarines).Ceci dit, je suis une chienne adorable,ce n'est pas pour me vanter; tou(te)s les ami(e)s de Michelle le disent.Je suis juste un peu "canaille":j'ai tendance à faire un peu la sourde oreille quand je suis à en balade.Je n'ai jamais fait de dégâts à la maison mais il faut dire que ma "mère" veille bien sur moi et m'accorde toute l'attention nécessaire alors je n'ai aucune raison de la contrarier Et je ne vois pas pourquoi je dévasterai quoi que ce soit! Je m'adresse là aussi à ceux et celles qui hésiteraient à adopter un labrador . Nous sommes des chiens de bonne compagnie ; regardez nous,lisez dans nos yeux et nous nous parlerons.

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty la vedette du vide-grenier

Message  michelle D Mar 12 Avr 2011, 11:26

OH! La belle vie! En compagnie de Caporal (ancien du refuge)JADE (croisé labrador) P1000011

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty Re: JADE (croisé labrador)

Message  michelle D Mar 12 Avr 2011, 14:38

on va essayer d'envoyer la photo qui correspond au texte précédent; mais rien de sûr car ma maîtresse manque d'expérience


JADE (croisé labrador) P1000015

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty quelques jours de vacances dans les Pyrénées

Message  michelle D Dim 26 Fév 2012, 00:32

Il y a bien longtemps que je ( moi, Jade ) n'ai pas donné de mes nouvelles . C'est que je suis très occupée avec toutes mes activités - notamment comme " membre bénévole" au refuge . J'ai donc pris quelques jours de vacances dans les Pyrénées orientales pour accompagner Fayna , ma cousine dans sa famille d'adoption . Je me suis éclatée entre d'une part , promenades à toute heure avec Polo mon cousin et Fayna , devenue la soeur adoptive de ce dernier , et d'autre part ,cueillette du mimosa .

JADE (croisé labrador) P1000610

Il paraît que le temps des carnavals a commencé !!!!???

JADE (croisé labrador) P1000611

Alors , moi , je "danse" (ne le croyez - vous pas ? ) ....mais...peut-être que.... il y a une récompense à la clef !!

JADE (croisé labrador) P1000612

Tout ça , ça creuse ... aussi , c'est avec ma tata que l'expression : " Elle me suit comme un toutou " prend tout son sens . Je passais , donc ,autant de temps qu'elle , en cuisine ... pour l'aider un peu . JADE (croisé labrador) 3672899904 JADE (croisé labrador) 3672899904 JADE (croisé labrador) 3672899904

JADE (croisé labrador) P1000613

C'était bien là-bas , il y avait du soleil ; il faisait beau mais le vent soufflait beaucoup (100km /h) ... la tramontane , à ce qu'il paraît ???? ça je ne suis pas habituée !!! J'en ai bien profité et le soir , j'étais épuisée . Voyez , mon air fatigué !!

JADE (croisé labrador) P1000614

Voilà , je suis rentrée maintenant . Je pense que j'aurai bientôt des nouvelles de ma cousine Fayna et je vous tiendrai au courant . A moins qu'elle , elle ne vous en donne directement . Pour l'instant , je sais qu'elle se plaît bien ( elle me l'a glissé à l'oreille juste avant qu'on se dise au-revoir ) .Elle a une maman qui n'arrête pas de la bichonner , un papa qui la sort promener, courir (elle fait son footing tous les jours ) et Polo , son grand frère tranquille qui la protège . A +

JADE (croisé labrador) P1000615



michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JADE (croisé labrador) Empty Re: JADE (croisé labrador)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum