SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelles de King

+4
cathy et alain
CATTY
Catherine N.
Vernhes Raphael
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de King Empty Nouvelles de King

Message  Vernhes Raphael Lun 11 Jan 2010, 14:38

Déjà 3 semaines que King est arrivé chez nous. C'est un chien adorable, très affectueux, obéissant et joueur. Son seul problème c'est qu'il ne supporte pas d'être séparé de nous. Il a eu la chance de pouvoir partir en vacances visiter le Sud de la France avec nous. Il supporte très bien les voyages en voiture...De retour en Auvergne, il s'est fait une nouvelle copine:Etoile, la petite teckel des parents de Sabrina. On a aussi constaté qu'il adore la neige!!!

Pour qu'il évite d'aboyer en notre absence on lui a acheté un collier anti-aboiement. La dernière fois qu'il était seul, tout s'est très bien passé...La fin des soucis?

On rajoutera des photos quand on aura apprivoisé le forum....

Vernhes Raphael

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  Catherine N. Lun 11 Jan 2010, 14:55

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles en ce début d'année!!! Pour l'avoir transporté chez le véto, je sais qu'il ne bouge pas en voiture et est tres gentil avec les autres chiens. En fait, c'est un amour de gros toutou et qu'il soit pot de colle ne m'étonne pas du tout. Au moins, vous savez qu'il est bien avec vous!!!!!
Tres bonne continuation avec votre nounours et merci de ces nouvelles. Nouvelles de King 528790

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  CATTY Lun 11 Jan 2010, 15:22

Merci à vous de n'avoir pas baissé les bras et de vous être battu pour garder votre chien!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  cathy et alain Lun 11 Jan 2010, 23:09

OUI vous êtes un bel exemple ; vous avez cherché et trouvé la solution pour King - vous n'avez pas renoncé et c'est formidable car King est un chien tellement adorable, attachant et affectueux. Nos remerciements et encouragements à vous et de gros câlins à votre King !!!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty croisement King

Message  Vernhes Raphael Jeu 14 Jan 2010, 13:21

Bonjour,

est-ce que vous savez avec quelle race King est-il croisé?

Vernhes Raphael

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  NATACHA Jeu 14 Jan 2010, 13:30

KING est un chien qui à été trouvé donc on ne connait pas du tout son passé à part qu'il est arrivé au refuge déjà castré, le vétérinaire pense qu'il est croisé Boxer et nous aussi car il à vraiment le look. Mais après avec quoi d'autre il à été croisé cela reste impossible à savoir.
Merci de nous donner des nouvelles régulière de KING cela nous fait énormément plaisir et surtout à KARINE.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty nouvelles de King

Message  Vernhes Raphael Jeu 14 Jan 2010, 13:36

King va bien, très bien même. Il est en pleine forme, toujours très affectueux. Il pose souvent sa tête sur nos jambes quand nous sommes assis sur le canapé...Par contre, il guette toujours autant nos allées et venues. Il a refait pipi dans l'appartement pendant nos absences mais n'a rien saccagé autrement. Comment fait-on pour mettre des photos sur le forum??

Vernhes Raphael

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  KARINE Jeu 14 Jan 2010, 13:39

Merci pour les news ,et oui si mon mari n'avait pas fait sa tête de cochon petit king aurait rejoint la famille ,mais bon je vois qu'il est bien tombé et je suis soulagée,merci à vous de tous vos efforts pour que king reste avec vous.En ce qui concerne les photos je vous envoie mon adresse mail par mp et je mettrai les photos sur le forum bonne journée câlins au gros.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  cathy et alain Jeu 14 Jan 2010, 14:40

On sera vraiment contents de voir la bouille de King - Le pipi c'est soit un petit oubli (ça peut arriver .... moi hier à midi en rentrant: cadeau de notre Eros = de gros KK ! y avait urgence avt mon retour !!!) soit le pipi manifeste un stress . Quand nous avions pris Lilou elle nous a fait des pipi pdt environ 2 grosses semaines . Le stress, la peur d'être abandonné.... Il faut donner du temps au temps : merci de si bien réagir et de comprendre votre loulou ; certains n'ont pas eu cette chance (je pense fort à Major entre autre......) De gros câlins à King et merci aussi pour les photos !
photo
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  KARINE Jeu 14 Jan 2010, 21:49

Voici le beau king heureux de vivre avec ses gentils maîtres.

Nouvelles de King 7karine-1-20100114-214814

Nouvelles de King 7karine-2-20100114-214814

Nouvelles de King 7karine-3-20100114-214814

Nouvelles de King 7karine-4-20100114-214814

Nouvelles de King 7karine-5-20100114-214814

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  KARINE Jeu 14 Jan 2010, 21:51

Encore 2 petites photos pour le plaisir des yeux


Nouvelles de King 7karine-1-20100114-215008

Nouvelles de King 7karine-2-20100114-215008

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  CATTY Ven 15 Jan 2010, 10:13

Et là, en regardant ces photos, toutes autant qu'on est, on a un sourire niais et un air attendri!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty nouvelles de King et croisement.

Message  Vernhes Raphael Ven 22 Jan 2010, 15:45

Bonjour,

quelques nouvelles de King: il va très bien. Il fait un footing avec moi deux fois par semaine. Monsieur aime parfois faire le fou, en tournant sur lui-même et nous sautant dessus...Par contre il est toujours aussi collant!!!

J'ai regardé des photos de molosses. Je trouve qu'il ressemble étrangement avec un chien sud-africain interdit en France, le boerboel. Sur certaines photos de de ces chiens il a la même couleur de pelage, les mêmes oreilles tombantes, les mêmes yeux, mâchoire...Espérons que ça ne pose pas de problèmes de législation. D'ailleurs faut-il prendre une assurance pour King?

Vernhes Raphael

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  KARINE Sam 23 Jan 2010, 00:05

Non non pas de soucis king sur sa carte de tatouage est un croisé boxer donc aucun problème de législation ne vous inquiétez pas,faites lui de gros câlins de notre part à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty King

Message  Vernhes Raphael Dim 24 Jan 2010, 17:31

Bon très bien! Nous passerons au refuge samedi vous faire revoir la bête qui a pris du muscle aux guiboles grâce aux nombreuses sorties et à nos séances de gaminerie...Nous envoyons des photos récentes de King en compagnie d'Etoile, sa bonne copine, via mail.

Vernhes Raphael

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  KARINE Dim 24 Jan 2010, 21:22

Merci ,voici ces belles photos et c'est clair qu'on voit sur la 3 ème que monsieur est costaud,en tout cas j'espère que tout s'arrange faîtes lui de gros câlins de notre part



Nouvelles de King 7karine-1-20100124-212031

Nouvelles de King 7karine-2-20100124-212031

Nouvelles de King 7karine-3-20100124-212031

Nouvelles de King 7karine-4-20100124-212031

Nouvelles de King 7karine-5-20100124-212031

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  Luna Lun 25 Jan 2010, 09:51

King est vraiment très beau !

On voit qu'il a gagné la partie, mais normal vu le petit gabarit de son "adversaire" mdr

Plein de câlinous à ce bel hidalgo.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  Luna Jeu 04 Fév 2010, 10:52

Nouvelles de King D724k

petit souvenir pour la St Valentin de ce "beau gosse".

faites lui plein de papouilles de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  Vernhes Raphael Dim 21 Fév 2010, 20:46

Après 2 mois à la maison King a pris son 1er bain car il commençait à en avoir drôlement besoin... Inutile de vous dire que pour arriver à soulever un gros loulou de 43 kg pour le mettre dans la baignoire et faire en sorte qu'il y reste n'est pas de la tarte! Surtout quand ce gros loulou vous fait bien comprendre qu'il n'est pas du même avis que vous!
Enfin, après une bonne demi-heure de franche rigolade King est fier de son beau pelage doux et brillant qui sent bon l'abricot. Mais je vous raconte pas l'état de la salle de bain...! No comment.
A part ça King fait de plus en plus de progrès quand nous essayons de le laisser seul. Depuis quelques jours il reste bien sagement dans son panier quand nous nous apprêtons a sortir. Monsieur a bluffé ses maitres! Bravo. Néanmoins il reste encore quelques lacunes mais nous ne désespérons pas. Je pense qu'une vraie complicité s'est créée entre nous 3, nous nous sommes vraiment attaché à ce "gros bébé". De plus Monsieur fait des ravages autour de lui...
A bientot sûrement au refuge...

Vernhes Raphael

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  cathy et alain Dim 21 Fév 2010, 21:06

A bien comprendre ça a été pour vous : " King/séance musculation" !!!!! Car c'est sûr que gros BB pèse son poids .... mais il a un coeur tellemnet gros, plein d'amour, que déjà il a un handicap côté poids !!!!!!!!

On rigole en vous imaginantainsi que le tableau de la salle de bains !!!!

En tout cas chapeau à vous 2 d'avoir persévéré, de n'avoir pas baissé les bras avec les débuts de King..... bien d'autres auraient renoncé et ramené ce gros BB craquant de King.

Merci à vous et merci aussi de nous donner des nouvelles et c'est bon de vous savoir heureux tous les 3 !!!!! ça fait du bien le bonheur ..... ça rend léger !!!!!!!! hihihi!!!!!

King a une super famille formidable et nous serons contents de vous revoir au refuge ; en attendant faites de gros câlins à Mister King ... parfumé à l'abricot !!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  CATTY Dim 21 Fév 2010, 21:43

Merci pour cet enthousiasme et cette inébranlable volonté qui a fait que vous y êtes arrivés!
King aurait pu tomber sur une famille qui aurait lâché l'affaire en deuxième semaine et nous aurait expliqué en long et en large pourquoi King revenait à la case refuge...
Merci de nous avoir convaincu et avoir donné une vraie chance à ce chien.
Que tous nos futurs adoptants en prennent de la graine: une adoption n'est pas forcément facile, on tombe rarement sur un chien clef en main, mais à force d'obstination et de conseils, on peut toujours parvenir à en faire pile le chien de ses rêves!
Un gros câlin à King.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  Luna Mar 23 Fév 2010, 17:08

rhooooooooooo que je suis déçue, j'aurai bien aimé voir des photos de ce 1er bain !!! mdr

Je sais de quoi vous parlez, j'ai mon labrador qui déteste l'eau !!! oui oui vous lisez bien !!!mdr donc je sais par quoi vous êtes passé ! pluto02

quoi qu'il en soit ça fait plaisir de lire ces lignes pleines d'amour envers votre chien !

faites lui plein de papouilles de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty ex-chien battu

Message  Vernhes Raphael Jeu 25 Fév 2010, 13:28

Bonjour,

Il y a quelques jours nous avons vécu un moment très désagréable. King a pris l'habitude de s'installer sur le siège avant de la voiture plutôt que de rester sagement dans le coffre quand on le laisse un moment seul dedans. Quand on revient il sait qu'il doit retourner à l'arrière et se dépêche. Nous étions à la décharge pour nous débarrasser d'une barre en ferraille et quand je l'ai sortie du coffre près de lui il a gémi comme s'il pensait que j'allais le battre...J'ai été peiné de voir ça! Je lui ai fait plein de caresses pour le rassurer mais le mal était fait!!! Nous avons la quasi-certitude qu'un ou une co...le battait désormais...

Vernhes Raphael

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  Luna Jeu 25 Fév 2010, 14:11

Bonjour Raphael,

Il est fort probable que ça lui ai rappelé de mauvais souvenirs, il ne faut pas oublier que la plupart des animaux qui sont au refuge ont eu un passé lourd avant leur arrivée.

Ne vous affolez pas, j'ai eu un chien que j'ai également recueilli qui avait peur même du balai, il aboyait sans arrêt, et partait la queue basse.

apprenez lui à jouer peu à peu avec un bout de bois, il verra que vous ne le taperez pas avec, et vous verrez que d'ici quelque temps, dès qu'il verra un bâton ou autre ferraille il n'aura plus aussi peur.

Il est vrai que pour moi celà avait été plus facile ayant d'autres chiens qui s'amusaient avec les bouts de bois que je lançais, mais il n'y a pas de raison que vous aussi vous n'y arriviez pas.

Essayez et dites nous comment ça évolue, nous seront là pour vous donner des idées.

faites lui de gros câlins de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  KARINE Jeu 25 Fév 2010, 22:11

Bonsoir Raphaël comme vous l'a dit luna ,nos chiens au refuge ont souvent un passé qu'on ignore mais qui a surement pas du être tout rose,quand j'ai pris plume au refuge ,elle avait peur de tout (bruits,balai,aspi,cris...) et de certaines personnes surtout les hommes,et une peur bleue des camions blancs...Bref cela fait un peu plus d'1 an qu'elle est chez nous et maintenant tout va bien,donc oui king a surement été battu mais avec tout l'amour que vous lui portez et la patience que vous lui accordez ,ce ne sera bientôt plus que de mauvais souvenirs.Je vous souhaite une très bonne soirée à vous 3 et pleins de câlins au gros doudou.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de King Empty Re: Nouvelles de King

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum